- Nono73Perche en canal
Tresse power-pro
Ven 11 Fév 2011 - 9:14
Je viens d'acheter de la tresse prwer-pro dans mon magasin de pêche 43 € la bobine. Jevous met la photo de celle-ci pour modèle. Cela vous évitera peut être de vous faire arnaquer sur le net.
Il est vrai que certazines contrefaçons son assez fiables, mais pour moi rien ne vaut la vraie !!!!
Regardez bien tous les détails, les contrefaçons sont très proches des originaux.
A+
Il est vrai que certazines contrefaçons son assez fiables, mais pour moi rien ne vaut la vraie !!!!
Regardez bien tous les détails, les contrefaçons sont très proches des originaux.
A+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Tresse power-pro
Ven 11 Fév 2011 - 12:34
De toute manière je crois qu'il y a un message d'alerte de la part de Powerpro sur leur site web, le problème c'est que depuis les anciennes contrefaçons le packaging a changé, les faussaires ont tôt fait de rectifier le tir dans la foulée pour distinguer la vraie de la fausse celà tiens à de menus détails...
@+Eric
@+Eric
- Nono73Perche en canal
Ven 11 Fév 2011 - 17:10
Tu as raison, mais le message d'alerte est ancien et la mise à jour n'a pas eu lieu. En plus les concurents eux font la mise à jour beaucoup plus vite de powerpro.
A+
A+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 11 Fév 2011 - 17:31
Exact j'ai vérifié, tous les liens sont morts concernant cette contrefaçon...
@+Eric
@+Eric
- percheur57Silure en rivière
Ven 11 Fév 2011 - 18:45
ma premiere tresse power pro etait une contrefacon tres mal faite j'ai eu des probleme avec... un jour j'ai rencontres un pecheur qui ma dit que je devais aller commander sur scissortail est la plus de probleme , en tout cas si ces de la contrefacon elle est bien faite
Ven 11 Fév 2011 - 19:04
Je prend la meme que toi percheur et nickel !! a très bon tarif!