Streamstar Et 4500
Lun 28 Fév 2011 - 18:28
J'ai recuperer un moulin , un Et 4500 Streamstar, sauriez vous pour quoi il est fait a la base? avec son prix, enfin des infos interessentes, j'ai chercher j'ai aps trouver :/
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Streamstar Et 4500
Lun 28 Fév 2011 - 18:43
Série ET, LS ou LT
Son ratio semble assez faible...et ne contient qu'un roulement (ET), 3 pour le LT et 5 pour le LS
C'est plutôt un modèle pour le posé, pêche de la carpe occasionnellement et autres gros carnassiers.
@+Eric
Son ratio semble assez faible...et ne contient qu'un roulement (ET), 3 pour le LT et 5 pour le LS
C'est plutôt un modèle pour le posé, pêche de la carpe occasionnellement et autres gros carnassiers.
@+Eric
Lun 28 Fév 2011 - 19:07
gros carnassier ? je pense qu'il serait tres limite pour le silure tout de meme non ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 28 Fév 2011 - 19:56
Quand je dis gros carnassiers, il ne faut pas tout de suite penser silure
Donc tu as celui d'entrée de gamme... Ce moulinet est vendu à un peu plus de 15 $ dans un shop, moins cher encore par Ebay sans doute...
Il reste apparement assez solide et rustique, certains pêcheurs l'utilise en mer
@+Eric
Donc tu as celui d'entrée de gamme... Ce moulinet est vendu à un peu plus de 15 $ dans un shop, moins cher encore par Ebay sans doute...
Il reste apparement assez solide et rustique, certains pêcheurs l'utilise en mer
@+Eric