- REMSandre en lac
2/04 : BENIGHTED/KRONOS/RESISTANCE/VOE+...@ Arlon (Belgique)
Mar 22 Mar 2011 - 22:18
Salut les amis!!!
J'organise un concert de death metal...
Le samedi 2 avril à l'Entrepôt d'Arlon :
BENIGHTED (Death/grind, Fr)
KRONOS (Death brutal, Fr)
RESISTANCE (Hardcore, Be)
PESTIFER (Death metal, Be)
COALITION (Death metal, leur grand retour, Be)
VORTEX OF END (Black/death, Fr)
6 groupes de tueurs!!!!
15/18e
Dispos en FNAC
ou sur FRANCE BILLET
ou sur Mocom.be, au magasin Park music d'Arlon...
J'organise un concert de death metal...
Le samedi 2 avril à l'Entrepôt d'Arlon :
BENIGHTED (Death/grind, Fr)
KRONOS (Death brutal, Fr)
RESISTANCE (Hardcore, Be)
PESTIFER (Death metal, Be)
COALITION (Death metal, leur grand retour, Be)
VORTEX OF END (Black/death, Fr)
6 groupes de tueurs!!!!
15/18e
Dispos en FNAC
ou sur FRANCE BILLET
ou sur Mocom.be, au magasin Park music d'Arlon...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: 2/04 : BENIGHTED/KRONOS/RESISTANCE/VOE+...@ Arlon (Belgique)
Mar 22 Mar 2011 - 22:44
Metal fraternité
Ce lieu est également le théâtre de soirées à tendances Dark, Goth, Indus, New Wave, Cold Wave, Batcave, Synth Pop, Minimal Wave, Experimental etc...pour que vivent les autres musiques dont les médias se fichent éperdument
A noter que la veille à la Laiterie de Strasbourg sévira le duo Tearist...
@+Eric
Ce lieu est également le théâtre de soirées à tendances Dark, Goth, Indus, New Wave, Cold Wave, Batcave, Synth Pop, Minimal Wave, Experimental etc...pour que vivent les autres musiques dont les médias se fichent éperdument
A noter que la veille à la Laiterie de Strasbourg sévira le duo Tearist...
@+Eric
Mer 23 Mar 2011 - 10:37
C'est de la " Nébulo'Pop'Tyrolienne",ça balance grave ,c'est fou ce que l'on peut faire avec la technique......Eric tu devrais essayer ,avec un peu d'entrainement ça passerait "mortel"
la chanteuse
la chanteuse
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 23 Mar 2011 - 17:01
Bernard Jean Paul a écrit: la chanteuse
Yasmine Kitless... elle voue un véritable culte à Kate Bush (grande Déesse de Pop song rafinées, parfois expérimentales et danseuse émérite).
Pour info si tu veux voir Yamisne en chair et en os, elle sera ce vendredi 25 mars dès 20h à la Cartonnerie de Reims on s'en remet une petite couche
Mais là nous sommes bien loin des Métalleux purs et durs distillant leurs décibels doomesques et paroles Diaboliques
@+Eric
- REMSandre en lac
Mer 23 Mar 2011 - 19:59
Oui tout ça c'est de la musique de chochottes!!!
Je rigole bien sur, je connais très peu de monde qui n'écoute que du death metal ou de la musique brutale, perso je passe sans soucis de William Sheller à Incantation, alors...
Sinon bah les quelques metalleux présents sur ce forum, n'hésitez pas à venir, c'est pas Metallica ni Slayer, un peu plus teigneux et bien moins connus, mais il s'agit là de deux groupes majeurs de la scène metal française (je parle de Benighted et Kronos).
Pour info Arlon se situe à peine à 80km de Verdun et une petite centaine de Metz (vite fait via l'autoroute!).
Je rigole bien sur, je connais très peu de monde qui n'écoute que du death metal ou de la musique brutale, perso je passe sans soucis de William Sheller à Incantation, alors...
Sinon bah les quelques metalleux présents sur ce forum, n'hésitez pas à venir, c'est pas Metallica ni Slayer, un peu plus teigneux et bien moins connus, mais il s'agit là de deux groupes majeurs de la scène metal française (je parle de Benighted et Kronos).
Pour info Arlon se situe à peine à 80km de Verdun et une petite centaine de Metz (vite fait via l'autoroute!).