- ludzy54Perche en canal
REcherche étang privé secteur Frouard
Lun 28 Mar 2011 - 13:16
BOnjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer un ou plusieurs étang privé dans les alentours de Frouard (+ ou - 30 km) afin de pouvoir pécher au mort manié brochet, sandre...
Jusque là nous allions sur un étang a essegney mais ce n'est pas tout prés.
Je recherche dans un premier temps un étang privé car je n'aurais sans doute pas le temps cette année d'amortir l'achat de la carte de pêche regionale.
merci de votre aide
Pouvez vous m'indiquer un ou plusieurs étang privé dans les alentours de Frouard (+ ou - 30 km) afin de pouvoir pécher au mort manié brochet, sandre...
Jusque là nous allions sur un étang a essegney mais ce n'est pas tout prés.
Je recherche dans un premier temps un étang privé car je n'aurais sans doute pas le temps cette année d'amortir l'achat de la carte de pêche regionale.
merci de votre aide
- ludzy54Perche en canal
Re: REcherche étang privé secteur Frouard
Jeu 31 Mar 2011 - 13:38
Personne n'a de suggestion a me faire?
- InvitéInvité
Jeu 31 Mar 2011 - 14:41
Nokill54 à Gondreville mais je ne sais plus si le MM est autorisé
Voilà leur site http://www.nokill54.com/
Voilà leur site http://www.nokill54.com/
- ludzy54Perche en canal
Ven 1 Avr 2011 - 14:01
Merci pour l'adresse,
Compte tenu des tarifs plutôt élevé des étangs privé du secteur, je songe fortement à prendre ma carte de pêche, car des journées pêches à 15 euros l'accès hors accessoires, ça fait un peu chero pour moi. J'en discute samedi avec mon binôme.
L'étang où on péchait jusque la coutait uniquement 5 euros la journée et 30 euros l'année, donc rien à voir.
Merci en tout cas
Compte tenu des tarifs plutôt élevé des étangs privé du secteur, je songe fortement à prendre ma carte de pêche, car des journées pêches à 15 euros l'accès hors accessoires, ça fait un peu chero pour moi. J'en discute samedi avec mon binôme.
L'étang où on péchait jusque la coutait uniquement 5 euros la journée et 30 euros l'année, donc rien à voir.
Merci en tout cas
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 1 Avr 2011 - 14:59
En effet, ce qu'il faut trouver là c'est un étang communal ou d'une amicale qui permet d'y pêcher aux leurres (chose très rare ), pas un plan d'eau spécialement dédiés aux pêcheurs sportifs ou les prix sont parfois prohibitifs.
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 1 Avr 2011 - 15:07
Entièrement d'accord c'est juste une alternative occasionnelle si non le budget pêche explose et pas toujours pour le résultat escompté.
- InvitéInvité
Jeu 7 Avr 2011 - 20:48
http://www.etangdelasaussaie.com/rubrique,etang-de-la-saussaie,1175531.html
- ludzy54Perche en canal
Sam 9 Avr 2011 - 23:16
Merci pour vos réponses.
fianalement j'ai acheté ma carte de pêche aujourd'hui (pour l'ensemble de l'est de la france) et passé mon aprés midi aux etangs muller à PAM avec mes petits freres pour une initiation au lS.
Bredouille mais bonne journée tout de même!!!
fianalement j'ai acheté ma carte de pêche aujourd'hui (pour l'ensemble de l'est de la france) et passé mon aprés midi aux etangs muller à PAM avec mes petits freres pour une initiation au lS.
Bredouille mais bonne journée tout de même!!!