- EricPêcheur de lacs et rivières
Stimulateur Hydrowave pour carnassiers boudeurs
Dim 3 Avr 2011 - 13:14
On commence à en parler à droite et à gauche, nos sondeurs ne suffisent plus pour espérer prendre du poisson, il faut les stimuler et les forcer à se nourrir, c'est ce que propose cette technologie déjà employée par de grands compétiteurs Ricains avec un choix programmable en fonction de ce que l'on désire...
Hydrowave
Libre à vous de penser ce que vous voulez...
@+Eric
Hydrowave
Libre à vous de penser ce que vous voulez...
@+Eric
- MichelSilure en rivière
Re: Stimulateur Hydrowave pour carnassiers boudeurs
Dim 3 Avr 2011 - 18:10
Salut,
le principe tiens la route
Bientôt chez nous, quand les prix seront plus abordable.
le principe tiens la route
Bientôt chez nous, quand les prix seront plus abordable.
- jean-miModérateur
Dim 3 Avr 2011 - 18:52
ben, si on veut etre sûr d'avoir du poisson, autant aller pecher une pisciculture...
personnellement je trouve que derrière le progrès et la modernité certains sont en train de faire n'importe quoi avec la nature.
ce sont les meme qui ensuite seront les premiers à pleurer quand leur "fond de commerce" sera foutu
personnellement je trouve que derrière le progrès et la modernité certains sont en train de faire n'importe quoi avec la nature.
ce sont les meme qui ensuite seront les premiers à pleurer quand leur "fond de commerce" sera foutu
Dim 3 Avr 2011 - 19:46
jean-mi a écrit:ben, si on veut etre sûr d'avoir du poisson, autant aller pecher une pisciculture...
+1
où va finir le plaisir de pêcher ?? Je ne dis pas qu'être bredouille me faire plaisir (je dirai juste que je m'y habitue ) mais ne pas toujours prendre du poisson fait aussi parti du charme de nos sorties, cette part d'incertitude c'est toute la magie de notre loisir .... sinon pour les insatisfaits, y a les poissonneries
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Lun 4 Avr 2011 - 8:03
Il y a aussi ca le Vibrynthox mais bizarre j'ai reçu le mail le 1 avril ???????
http://www.pecheur.com/achats-Appeau-a-poissons-Vibrynthox-011104.asp
a+ eric
http://www.pecheur.com/achats-Appeau-a-poissons-Vibrynthox-011104.asp
a+ eric