- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
BT Dancer de Strike Pro
Mer 30 Avr 2008 - 13:48
Autre nouveau PN excellent que j'ai pu utiliser en Irlande et dans mon étang et vérifier sa redoutable éfficacité (de conception originale, avec une assez grosse bavette, plmobée à l'avant et le seul PB avec une caudale, de surcroît bien prononcée, il bouge bien du cul et remue énormément dans l'eau; de plus il se lance très bien)
Je l'ai utilisé en version suspending (pèse 20 gr pour 9 cm / existe aussi en sinking pour 23 gr qu'il me tarde d'essayer) coloris 457 (sorte de fire tiger : dos vert et ventre jaune) : "Le BT DANCER de STRIKE PRO est une véritable innovation.
Difficile de la classer dans une famille ; entre crankbait et lipless, ce leurre est unique.
Sa forme nouvelle capte l’attention : le BT DANCER est un leurre dur conçu comme un leurre souple : une queue, une bille dans la bavette, des billes bruiteuses à transfert de masse très sonores, une nage nouvelle, il n’a rien d'un crankbait classique dont le marché regorge.
Surprenant d'efficacité, pour le pêcheur averti comme le débutant. Facile à lancer, longueur de jets et précision exceptionnels même par grand vent, il pèse 23g en 9cm Sinking et 20g en version suspending.
Sa nage erratique, due à son centre de gravité avancé "
http://www.peche-direct.com/detail-vitrine.php?idarticle=13789
je l'ai trouvé sur ebay aux USA pour 5 dollards, ainsi que d'autres PNs Strike Pro pas mal du tout...
Je l'ai utilisé en version suspending (pèse 20 gr pour 9 cm / existe aussi en sinking pour 23 gr qu'il me tarde d'essayer) coloris 457 (sorte de fire tiger : dos vert et ventre jaune) : "Le BT DANCER de STRIKE PRO est une véritable innovation.
Difficile de la classer dans une famille ; entre crankbait et lipless, ce leurre est unique.
Sa forme nouvelle capte l’attention : le BT DANCER est un leurre dur conçu comme un leurre souple : une queue, une bille dans la bavette, des billes bruiteuses à transfert de masse très sonores, une nage nouvelle, il n’a rien d'un crankbait classique dont le marché regorge.
Surprenant d'efficacité, pour le pêcheur averti comme le débutant. Facile à lancer, longueur de jets et précision exceptionnels même par grand vent, il pèse 23g en 9cm Sinking et 20g en version suspending.
Sa nage erratique, due à son centre de gravité avancé "
http://www.peche-direct.com/detail-vitrine.php?idarticle=13789
je l'ai trouvé sur ebay aux USA pour 5 dollards, ainsi que d'autres PNs Strike Pro pas mal du tout...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: BT Dancer de Strike Pro
Mer 30 Avr 2008 - 16:16
Oui j'ai "capté" son originalité dernièrement à envisager...
@+Eric
@+Eric
- robzaBrochet en étang
Jeu 4 Aoû 2011 - 20:34
Désolé de ressortir un vieux dossier,mais j'essaye de faire du silure avec ce leurre et malgrès mon entetement et ma perseverence je n'ai eu aucun resultat.J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des retours sur ce PN à la nage si originale.
Pour savoir si je doit insister ou le mettre au grenier.Et peut-etre y a t'il une animation particulière a faire.Moi je le ramène lentement, avec quelques pauses de temps à autre.
Merci d'avance pour vos réponses
Pour savoir si je doit insister ou le mettre au grenier.Et peut-etre y a t'il une animation particulière a faire.Moi je le ramène lentement, avec quelques pauses de temps à autre.
Merci d'avance pour vos réponses
- InvitéInvité
Ven 5 Aoû 2011 - 8:41
haaaaaaaaaaa mon leurre que je ne retrouve plus .
j avais le modele bleu blanc rose.leurre avec lequel j avais peu de resultat au debut avant de l utiliser uniquement en periode de crue(eau bien brune, plus courant), ce leurre tient tres bien le courant et a de bonne vibration , de plus a sa tombé dans l eau , il emet un bruit comme un clonck (bille sur la bavette) .
un petit conseil garde le et teste le pendant les crues.
j avais le modele bleu blanc rose.leurre avec lequel j avais peu de resultat au debut avant de l utiliser uniquement en periode de crue(eau bien brune, plus courant), ce leurre tient tres bien le courant et a de bonne vibration , de plus a sa tombé dans l eau , il emet un bruit comme un clonck (bille sur la bavette) .
un petit conseil garde le et teste le pendant les crues.
- robzaBrochet en étang
Ven 5 Aoû 2011 - 14:10
Merci Cyril j'essayerai à l'automne.