- nipopotammePerche en canal
rencontre moselle
Mar 28 Juin 2011 - 21:12
bnjr je me demandé si c'etais possible de faire un evenemtn a l' etang de haspelschiedt en moselle c'est pas loing de bitche.
vu que vous etes de la lorraine et que c'est pas tres loing dla moselle.
c un magnifique etang immense (eric le connais) peut etre un weekend un rendez vous pour apprendre a ce connaitre et echanger des techniques.
ya des perches, brochets, silures, truites, sandres ...
voici un lien vers l' etang
http://www.ot-paysdebitche.com/fra/etangs.php#haspelschiedt
vu que vous etes de la lorraine et que c'est pas tres loing dla moselle.
c un magnifique etang immense (eric le connais) peut etre un weekend un rendez vous pour apprendre a ce connaitre et echanger des techniques.
ya des perches, brochets, silures, truites, sandres ...
voici un lien vers l' etang
http://www.ot-paysdebitche.com/fra/etangs.php#haspelschiedt
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: rencontre moselle
Mar 28 Juin 2011 - 21:49
nipopotamme a écrit:Bonjour, je me demandais si c'etait possible de faire un evenement à l' étang d' Haspelschiedt en Moselle c'est pas loin de Bitche.
Vu que vous êtes de la Lorraine et que c'est pas tres loin de la Moselle.
C'est en Moselle (à l'extrême Nord-Est plus précisément dans le "Bitcherland")
Nous avons un topic traitant de cet étang mais étant nouveau sur le forum tu n'as pas accès à toutes les rubriques
Marques, un membre du forum avait formulé cette idée de rejoindre cet étang pour une partie de pêche commune, à voir selon les conditions...
Sinon, tu serais venu un peu plus tôt sur le forum, il y avait une rencontre sur le secteur de Sarreguemines et Keskastel dimanche dernier...
@+Eric
Jeu 30 Juin 2011 - 18:45
alors c'est possible ou opas un evenement? moi je part le 15 je sais pas quand ca irais pour vous ...
Jeu 30 Juin 2011 - 19:03
Peut-être pas un évènement de grande envergure comme tu l'entends mais les locaux pouvant être interressés peuvent développer ce topic ou passer par MP interposés pour mettre au point un rdv.
@+Eric
@+Eric
Ven 1 Juil 2011 - 11:32
ya personne qui repond Eric mdrrrr. jpense que je vais laisser tomber.
sinon si les interessées n'ont qua proposer une date, moi je suis a haspelschiedt justceque le 15
sinon si les interessées n'ont qua proposer une date, moi je suis a haspelschiedt justceque le 15
Ven 1 Juil 2011 - 12:47
15 juillet, encore faut-il le préciser
@+Eric
@+Eric
Ven 1 Juil 2011 - 17:45
non le 14 je part donc avans le 14
PS: aujourdhui j' ai prit 3 becs Eric
PS: aujourdhui j' ai prit 3 becs Eric
- alexbidaudPerche en canal
Mer 20 Juil 2011 - 18:17
Bonsoir, si jamais une rencontre sur haspelchiedt, je suis fan je connais un peu cet étang, je peche surtout du coté militaire, beaucoup plus encombré pas mal de postes à exploiter.
Concernant les fischs effectivement il y à apparement quelques silures un sorti il y a 3 semaines d'un peu plus d'un métre, 2 brochet compris entre 1 metre et 1 metre 05. Personellement j'ai attrapé quelques brochets en moyenne compris entre 60 et 70 cms, par contre je m'amuse comme un petit fou avec les perches. Il y a aussi du sandre. Nous sommes quelques pécheur à remettre notre poissons à l'eau mais pas assez encore.
Si jamais une rencontre je suis fan tenez moi au courant SVP.
Merci
Concernant les fischs effectivement il y à apparement quelques silures un sorti il y a 3 semaines d'un peu plus d'un métre, 2 brochet compris entre 1 metre et 1 metre 05. Personellement j'ai attrapé quelques brochets en moyenne compris entre 60 et 70 cms, par contre je m'amuse comme un petit fou avec les perches. Il y a aussi du sandre. Nous sommes quelques pécheur à remettre notre poissons à l'eau mais pas assez encore.
Si jamais une rencontre je suis fan tenez moi au courant SVP.
Merci