c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide "
Mar 27 Sep 2011 - 15:25
hello
un site de guide de peche assez spécial
http://bluefintuna.skyrock.com/
je ne dis rien , je laisse apprécier
un site de guide de peche assez spécial
http://bluefintuna.skyrock.com/
je ne dis rien , je laisse apprécier
Re: c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide "
Mar 27 Sep 2011 - 16:07
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a dire apres avoir vu cela...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 27 Sep 2011 - 17:03
Tant qu'il ne viens pas piller notre cheptel Lorrain...
D'un autre côté certains de ces poissons sont pris à de grandes profondeurs, des espèces sont aussi plus fragiles que d'autres (bonites), avec ce fish toute tentative de nokill est vouée à l'échec alors autant les garder pour la table ou pour nourrir les requins de manière généreuse
@+Eric
D'un autre côté certains de ces poissons sont pris à de grandes profondeurs, des espèces sont aussi plus fragiles que d'autres (bonites), avec ce fish toute tentative de nokill est vouée à l'échec alors autant les garder pour la table ou pour nourrir les requins de manière généreuse
@+Eric
Mar 27 Sep 2011 - 19:41
hello
j'aime bien ca " il y ait des records de prises (avec moderation tout de meme!!!) et n'oubliez pas : envoyez balader ces sadiques de nokillers et preparez les braises !!!!
la definition du sadique sur le dico: personne méchant, cruel, qui prend plaisir à la souffrance
je trouve que ça leur va bien !!!!!! "
j'aime bien ca " il y ait des records de prises (avec moderation tout de meme!!!) et n'oubliez pas : envoyez balader ces sadiques de nokillers et preparez les braises !!!!
la definition du sadique sur le dico: personne méchant, cruel, qui prend plaisir à la souffrance
Mar 27 Sep 2011 - 20:05
c'est ca que j'ai surtout apprecier, et ce des le debut
- InvitéInvité
Mar 27 Sep 2011 - 20:09
Guy535 a écrit:hello
oui et sous la photo des requins il y a ce texte:
"""une belle sortie requin avec 17 prises de peau bleu de 10 a 30 kg
chaque client est reparti avec sa bete les autres ont retrouvé l'eau avec grand plaisir"""
hhhhoooooo les sadiques ils ont remis des requins à l eau " no killers" ou alors ils n avaient plus de place dans le congelo
- XavierBrochet en étang
Mar 27 Sep 2011 - 20:56
cyril a écrit:Guy535 a écrit:hello
oui et sous la photo des requins il y a ce texte:
"""une belle sortie requin avec 17 prises de peau bleu de 10 a 30 kg
chaque client est reparti avec sa bete les autres ont retrouvé l'eau avec grand plaisir"""
hhhhoooooo les sadiques ils ont remis des requins à l eau " no killers" ou alors ils n avaient plus de place dans le congelo
Ils ont regagner l'eau mais peux être pas en vie...
Pour la définition de "No Killers" je trouve que le terme "Sadiques" est fort, mais pas totalement faux, un hameçon ne dois pas faire que du bien.
Mais les prises sont relâchées.