Un Moucheur Vosgien
+9
jean-mi
Nicolas57
marc15
jackie
PAPY VIC
tweaker
Eric
Lulu67
Manu - "Dark vaders"
13 participants
Un Moucheur Vosgien
Mer 28 Sep 2011 - 18:17
Bonjour à tous,
Je m’appelle Manu, plus connu sous le pseudo de "Darkvaders" en raison d'un waders noir que je porte parfois ...
Je réside à Épinal dans les Vosges et fait partie du Club de pêche à la mouche de cette même ville.
Je pratique essentiellement la pêche à la mouche en No kill intégral. Je pêche les salmonidés mais aussi les carnassiers dont le roi de la rivière, maître Esox Lucius à l'aide de streamers.
Je ne pratique que très rarement les autres techniques sauf quand les copains insistent lourdement.
J'ai quarante ans et je pêche depuis toujours avec quelques poses dues à mon travail. J'administre un blog où je relate mes aventures halieutiques aussi bien dans les vosges que dans d'autres département, parfois même à l'étranger, notamment l'Irlande.
Voilà, vous en savez un peu plus sur Dark Vaders !
@ bientôt
Je m’appelle Manu, plus connu sous le pseudo de "Darkvaders" en raison d'un waders noir que je porte parfois ...
Je réside à Épinal dans les Vosges et fait partie du Club de pêche à la mouche de cette même ville.
Je pratique essentiellement la pêche à la mouche en No kill intégral. Je pêche les salmonidés mais aussi les carnassiers dont le roi de la rivière, maître Esox Lucius à l'aide de streamers.
Je ne pratique que très rarement les autres techniques sauf quand les copains insistent lourdement.
J'ai quarante ans et je pêche depuis toujours avec quelques poses dues à mon travail. J'administre un blog où je relate mes aventures halieutiques aussi bien dans les vosges que dans d'autres département, parfois même à l'étranger, notamment l'Irlande.
Voilà, vous en savez un peu plus sur Dark Vaders !
@ bientôt
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Un Moucheur Vosgien
Mer 28 Sep 2011 - 18:24
Bienvenue parmis nous Manu (alias Dark Vaders) j'ai pris un peu les devant en mentionnant le salon Spinalien... Les Vosgiens reviennent peu à peu sur le forum, ils sont encore minoritaires même si je conçois que la pêche quasi-exclusive de la truite y soit légion, les gens fréquentes d'autres forums dédiés à ce poisson
Que la "Force" soit avec toi ici
Pour info, tu pourras d'ici quelques temps inclure dans ta signature un lien vers ton blog pour un accès direct
@+Eric
Que la "Force" soit avec toi ici
Pour info, tu pourras d'ici quelques temps inclure dans ta signature un lien vers ton blog pour un accès direct
@+Eric
- tweakerPerche en canal
Mer 28 Sep 2011 - 18:45
Un vosgien de plus!!!!
Bienvenu a toi!
Bienvenu a toi!
- jean-miModérateur
Mer 28 Sep 2011 - 23:05
bienvenue chez les fous
Jeu 29 Sep 2011 - 10:13
Jeu 29 Sep 2011 - 11:32
et felicitation pour ton blog que je viens de regarder.
Jeu 29 Sep 2011 - 15:06
cyril a écrit:
et felicitation pour ton blog que je viens de regarder.
Merci à tous pour votre accueil