Les People à la pêche
+7
wels
fabouille
Manouel
Sylvain57
jean-mi
Exotom
Eric
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Les People à la pêche
Mer 5 Oct 2011 - 17:07
Une nouvelle rubrique dont me semble t-il nous avions fait une ébauche il y a quelques temps...
Ce topic sera consacré exclusivement aux "People", j'entends par là les personnalités connues (chanteurs, sportifs de haut niveau, politiques, acteurs etc...) en action de pêche que celà soit par le biais de photos ou de vidéos
Je débute donc avec Vladimir Poutine et Dmitri Medvedev sur le delta de la Volga...
Vidéo
@+Eric
Ce topic sera consacré exclusivement aux "People", j'entends par là les personnalités connues (chanteurs, sportifs de haut niveau, politiques, acteurs etc...) en action de pêche que celà soit par le biais de photos ou de vidéos
Je débute donc avec Vladimir Poutine et Dmitri Medvedev sur le delta de la Volga...
Vidéo
@+Eric
Re: Les People à la pêche
Mer 5 Oct 2011 - 17:26
Des joueurs du championnat de foot d'Angleterre (Premier League) a la pêche à la mouche avec Matt Hayes, entre autres.
La video est nulle, soit dit au passage.
@+
La video est nulle, soit dit au passage.
@+
Mer 5 Oct 2011 - 17:54
Au tour du Président Bush...
L'actrice Heather Thomas
Rock Hudson pour les plus anciens d'entre-nous...
@+Eric
L'actrice Heather Thomas
Rock Hudson pour les plus anciens d'entre-nous...
@+Eric
- jean-miModérateur
Mer 5 Oct 2011 - 22:13
bien évidemment, hémingway, jeune
http://clarke.cmich.edu/hemingway_tab/hunting_and_fishing/hunting_and_fishing_pic5.html
et l'inoubliable interprete du big bisous
http://www.boatiful-people.com/boutique-boatiful/boatiful-people/631-le-gros-homme-et-la-mer-carlos-est-mort
http://clarke.cmich.edu/hemingway_tab/hunting_and_fishing/hunting_and_fishing_pic5.html
et l'inoubliable interprete du big bisous
http://www.boatiful-people.com/boutique-boatiful/boatiful-people/631-le-gros-homme-et-la-mer-carlos-est-mort
Ven 7 Oct 2011 - 20:41