Les People à la pêche
+7
wels
fabouille
Manouel
Sylvain57
jean-mi
Exotom
Eric
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Les People à la pêche
Mer 5 Oct 2011 - 17:07
Une nouvelle rubrique dont me semble t-il nous avions fait une ébauche il y a quelques temps...
Ce topic sera consacré exclusivement aux "People", j'entends par là les personnalités connues (chanteurs, sportifs de haut niveau, politiques, acteurs etc...) en action de pêche que celà soit par le biais de photos ou de vidéos
Je débute donc avec Vladimir Poutine et Dmitri Medvedev sur le delta de la Volga...
Vidéo
@+Eric
Ce topic sera consacré exclusivement aux "People", j'entends par là les personnalités connues (chanteurs, sportifs de haut niveau, politiques, acteurs etc...) en action de pêche que celà soit par le biais de photos ou de vidéos
Je débute donc avec Vladimir Poutine et Dmitri Medvedev sur le delta de la Volga...
Vidéo
@+Eric
Re: Les People à la pêche
Mer 5 Oct 2011 - 17:26
Des joueurs du championnat de foot d'Angleterre (Premier League) a la pêche à la mouche avec Matt Hayes, entre autres.
La video est nulle, soit dit au passage.
@+
La video est nulle, soit dit au passage.
@+
Mer 5 Oct 2011 - 17:54
Au tour du Président Bush...
L'actrice Heather Thomas
Rock Hudson pour les plus anciens d'entre-nous...
@+Eric
L'actrice Heather Thomas
Rock Hudson pour les plus anciens d'entre-nous...
@+Eric
- jean-miModérateur
Mer 5 Oct 2011 - 22:13
bien évidemment, hémingway, jeune
http://clarke.cmich.edu/hemingway_tab/hunting_and_fishing/hunting_and_fishing_pic5.html
et l'inoubliable interprete du big bisous
http://www.boatiful-people.com/boutique-boatiful/boatiful-people/631-le-gros-homme-et-la-mer-carlos-est-mort
http://clarke.cmich.edu/hemingway_tab/hunting_and_fishing/hunting_and_fishing_pic5.html
et l'inoubliable interprete du big bisous
http://www.boatiful-people.com/boutique-boatiful/boatiful-people/631-le-gros-homme-et-la-mer-carlos-est-mort
Ven 7 Oct 2011 - 20:41
Yep le regretté Carlos... on peux conseiller les reportages Le gros homme et la mer (île Maurice, Tahiti, Mexique etc...)
Jean-Pierre Papin
@+Eric
Jean-Pierre Papin
@+Eric
- Sylvain57Sandre en lac
Ven 7 Oct 2011 - 21:30
Pierre Perret, fou de pêche, sort un livre
les poissons et moi
sur une pochette de CD (une compil), il pose aux côtés d'un énorme Tarpon, mais la photo n'est pas très présentable...
les poissons et moi
sur une pochette de CD (une compil), il pose aux côtés d'un énorme Tarpon, mais la photo n'est pas très présentable...
Ven 7 Oct 2011 - 21:49
L'actuel Président des Etats Unis aime la pêche à la mouche durant ces moments perdus...
Barack Obama
Le Prince Charles d'Angleterre est un fervent du fouet, truites et saumons sont sa passion en dehors des frasques de la vie de chateau, on le voit ICI tenir une canne Anglaise à la main au bord d'un étang.
Je vous mets au défit de trouver un politique Français dans la même posture, en France c'est inimaginable, nous ne sommes pas assez mûrs...
@+Eric
Barack Obama
Le Prince Charles d'Angleterre est un fervent du fouet, truites et saumons sont sa passion en dehors des frasques de la vie de chateau, on le voit ICI tenir une canne Anglaise à la main au bord d'un étang.
Je vous mets au défit de trouver un politique Français dans la même posture, en France c'est inimaginable, nous ne sommes pas assez mûrs...
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 14 Oct 2011 - 7:08
Adrian Smith :
Qui n'est autre que le guitariste d'Iron Maiden
Qui n'est autre que le guitariste d'Iron Maiden
Ven 21 Oct 2011 - 10:53
kraps a écrit:Pierre Perret, fou de pêche, sort un livre
les poissons et moi
Perret chez Ruquier (vers la fin de l'interview).
@+Eric
Ven 16 Déc 2011 - 18:24
Cadeau pour ce week-end froid et humide en perspective...Rock Hudson, très à l'aise à la pêche dans ce film complet de 1963 "Man's Favorite Sport" (le sport favori de l'homme), des scènes mémorables...
Film (en V.O. durée 2h).
@+Eric
Film (en V.O. durée 2h).
@+Eric
- ManouelPerche en canal
Ven 16 Déc 2011 - 20:13
Eric a écrit:Au tour du Président Bush...
Ouhai enfin Bush lui il pêche que des chaussures!
https://www.youtube.com/watch?v=ZZwwaIWcYqU&feature=fvst
- fabouilleBrochet en étang
Ven 16 Déc 2011 - 20:26
Eric a écrit:Je vous mets au défit de trouver un politique Français dans la même posture, en France c'est inimaginable, nous ne sommes pas assez mûrs...
@+Eric
il y as un homme politique français de lyon qui as pêcher avec xawier vella ,ça as été filmer ,la vidéo est surement sur silurus glanis ou youtube si tu veux chercher a ma place pas de souci
Ven 16 Déc 2011 - 21:35
Jean-Michel Aulas, Président du Club de l' Olympique Lyonnais et Gérard Collomb, Maire de Lyon
@+Eric
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 16 Déc 2011 - 23:17
je ne veux ni people ni peuple sur mes spots!
- malinoisSilure en rivière
Sam 17 Déc 2011 - 0:00
Renaud à la pêche à la ligne
- Sylvain57Sandre en lac
Dim 26 Fév 2012 - 10:01
Pierre Perret (encore lui), invité chez Laurent Baffie sur Rire et chanson
Baffie lui reproche de ne pas pratiquer le No Kill
une bonne partie de l'émission tourne autour de la pêche (un petit quiz en fin d'émission)
Attention ! c'est du Baffie, âmes sensibles s'abstenir
Pierrot chez Baffie
Baffie lui reproche de ne pas pratiquer le No Kill
une bonne partie de l'émission tourne autour de la pêche (un petit quiz en fin d'émission)
Attention ! c'est du Baffie, âmes sensibles s'abstenir
Pierrot chez Baffie
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2012 - 15:19
Gwen Stefani la chanteuse du groupe NO DOUBT ici a la peche avec son fils .
- Eric 57Modérateur
Dim 26 Fév 2012 - 16:02
Avec une tenue vraiment adaptée
Dim 26 Fév 2012 - 18:11
matt a écrit:Gwen Stefani la chanteuse du groupe NO DOUBT ici a la peche avec son fils .
A signaler un nouvel album des No Doubt à sortir d'ici peu...
@+Eric
- malinoisSilure en rivière
Dim 26 Fév 2012 - 19:37
Eric 57le Dim 26 Fév 2012 - 16:02Avec une tenue vraiment adaptée
Qui, le petit ou Gwen
Qui, le petit ou Gwen
Lun 9 Avr 2012 - 13:09
Ewan McGregor dans la comédie romantico-dramatique "Salmon Fishing in the Yemen".
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 9 Avr 2012 - 14:08
Eric ? tu aimes tant que cela Rock Hudson...de là à croire des choses
Eric et Rock à la pêche...quatre cannes au posé...du soleil, de la musique... quelle ambiance
Eh oui en cherchant bien je suis sûr que nous avons un people sur ce forum...
Eric et Rock à la pêche...quatre cannes au posé...du soleil, de la musique... quelle ambiance
Eh oui en cherchant bien je suis sûr que nous avons un people sur ce forum...
- XavierBrochet en étang
Ven 13 Avr 2012 - 20:59
Bientôt sur M6...
Sur les rives du lac de Lavalette, Cyril Lignac s'initiera à la pêche en float tube.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/m6/magazine/58728073/le-chef-en-france.html
Sur les rives du lac de Lavalette, Cyril Lignac s'initiera à la pêche en float tube.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/m6/magazine/58728073/le-chef-en-france.html
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2012 - 21:03
Si quelqu'un pouvait enlever le bouchon du float tube...je lui en serai reconnaissant
Page 1 sur 2 • 1, 2