- carnoBrochet en étang
Etangs de Dieulouard
Jeu 6 Oct 2011 - 23:08
Bonsoir , j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ces étangs , si oui , puis-je y pêcher aux leurres et dans lequel (on m'a dit qu'il y en avait un) , sachant que je possède la carte de Pont à Mousson.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Etangs de Dieulouard
Ven 7 Oct 2011 - 0:01
Les étangs 1 et 2 sont ceux situés à gauche (rectangulaires) à côté de la sablière, ils apartiennent au "Gardon Scarponais", il est fait nullement mention sur leur site d'une réglementation de la pêche des carnassiers aux leurres.
Le plus grand du milieu du site sur le plan horizontal est celui de Prévot, lui apartient aux "Fins Pêcheurs de Blénod", les autres doivent être privés.
Si tu as ta carte de PAM je ne suis pas certain qu'une quelconque réciprocité s'applique au niveau des étangs (biens privatifs), quelques ententes halieutiques peuvent exister mais n'y compte pas trop...dans ce cas si tu veux y pêcher il faudra acquerir une carte supplémentaire.
@+Eric
Le plus grand du milieu du site sur le plan horizontal est celui de Prévot, lui apartient aux "Fins Pêcheurs de Blénod", les autres doivent être privés.
Si tu as ta carte de PAM je ne suis pas certain qu'une quelconque réciprocité s'applique au niveau des étangs (biens privatifs), quelques ententes halieutiques peuvent exister mais n'y compte pas trop...dans ce cas si tu veux y pêcher il faudra acquerir une carte supplémentaire.
@+Eric
- carnoBrochet en étang
Ven 7 Oct 2011 - 0:25
Bon , ba merci pour tes infos , c'est pas clair leur truc , je vais me renseigner quand même
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 7 Oct 2011 - 0:28
Les locaux ici même pourront te répondre avec d'avantages de détails
@+Eric
@+Eric
Ven 7 Oct 2011 - 8:22
C'est cela. Les n°1 et 2 sont les seuls ouverts à la réciprocité mais l'usage des leurres y est interdit...
Le Prévot appartient à Blenod, le leurre y est autorisé, mais il te faut la carte de Blenod .
Les autres étangs sont tous pêchable aux leurres mais il te faut un supplément (timbre à acheter au bureau de tabac/presse de Dieulouard) à 40euros à l'année .
Le Prévot appartient à Blenod, le leurre y est autorisé, mais il te faut la carte de Blenod .
Les autres étangs sont tous pêchable aux leurres mais il te faut un supplément (timbre à acheter au bureau de tabac/presse de Dieulouard) à 40euros à l'année .
- carnoBrochet en étang
Ven 7 Oct 2011 - 8:26
Merci pour les infos alex , maintenant je suis fixé