I need heavy metal
Sam 8 Oct 2011 - 18:59
Bonjour les gars, vue que j'ai perdu un de mes ancres dans la moselle il y un mois, il me faut un nouveaux ( de preference deux pour le cas de perdre encore un )
Donc si il y a un serrurier par exemple sur le forum qui arrive a m'organiser le materiel necessaire et de le souder ca serai tres sympa et il ne doit pas le faire gratuit.
Les ancres sont pour des leve ancre deckhand 40.
Donc il me faut un tuyaux de +/- 55mm et de 25cm longeur sur lequel il faut souder une tige de +/- 20cm de longeur et d'un diametre de +/- 20mm. ( que ca fait un "T" ) le tuyaux doit etre fermer d'un cote (etanche) que je puisse le remplir avec du plomb ( le plomp je l'ai moi meme) une fois le plomp dedans il faut encore fermer l'autre cote du tuyaux.
et tout ca fois 2 ( pour 2 ancres )
donc si quelqu'un serra si sympa, je lui donne les messures exactes.
Merci a vous
Donc si il y a un serrurier par exemple sur le forum qui arrive a m'organiser le materiel necessaire et de le souder ca serai tres sympa et il ne doit pas le faire gratuit.
Les ancres sont pour des leve ancre deckhand 40.
Donc il me faut un tuyaux de +/- 55mm et de 25cm longeur sur lequel il faut souder une tige de +/- 20cm de longeur et d'un diametre de +/- 20mm. ( que ca fait un "T" ) le tuyaux doit etre fermer d'un cote (etanche) que je puisse le remplir avec du plomb ( le plomp je l'ai moi meme) une fois le plomp dedans il faut encore fermer l'autre cote du tuyaux.
et tout ca fois 2 ( pour 2 ancres )
donc si quelqu'un serra si sympa, je lui donne les messures exactes.
Merci a vous
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Re: I need heavy metal
Lun 10 Oct 2011 - 12:53
moi je ne sais pas souder fait moi un petit dessin sur ce que tu veux exactement pour le 30
je verrais avec un copain pour te faire ça si ça vas pour lui
a+ eric
je verrais avec un copain pour te faire ça si ça vas pour lui
a+ eric
Re: I need heavy metal
Lun 10 Oct 2011 - 19:10
bein je te prend les messures exactes.
c'est juste que en moitie il faut que je le rempli avec du plomb avant qu'il le ferme completement.
c'est juste que en moitie il faut que je le rempli avec du plomb avant qu'il le ferme completement.