- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Canne leurre de 3-15 g de puissance
Sam 8 Oct 2011 - 22:52
salut a tout le monde, je vous sollicite par ce que ma petite daiwa crossfire 180L a rendu l’âme (une seconde fois un défaut chez eux le vergeons casse 2cm avant le bout. ) bref je recherche donc une canne allant aux environs de 3/15gr a peu près pas excessive niveau prix qui permet d'animer un peu toute sorte de leurres (souple, dur, petit crank, spinner etc...) en clair une canne 4x4 pas trop chère lol
- carnoBrochet en étang
Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance
Dim 9 Oct 2011 - 6:11
Y'a celle-ci (Frazer Gumball) qui traine par là , 3/10gr
Dim 9 Oct 2011 - 11:46
ha oui pourquoi pas, elle fait la meme puissance que mon ex daiwa, quelle type d'action dispose t-elle ?
- carnoBrochet en étang
Dim 9 Oct 2011 - 21:57
Je dirais plutôt progressive , c'est du ML.
- RudySandre en lac
Dim 9 Oct 2011 - 22:41
il y a aussi la pezon et michel concept street fishing S-ML 3-12g 195cm en 2 brins contrairement a la gumball qui est une monobrin .
Je possede les deux models et j'ai une petite preference pour la gumball , elle s'equilibre a merveille avec mon moulin (stradic 1500) et elle est vraiment legere .
le talon de la pezon est tres court , j'aime moins mais je l'utilise pour la truite aux leurres car ses 15cm de plus ne sont pas de trop pour eviter les nombreux obstacles en premiere categorie
Je possede les deux models et j'ai une petite preference pour la gumball , elle s'equilibre a merveille avec mon moulin (stradic 1500) et elle est vraiment legere .
le talon de la pezon est tres court , j'aime moins mais je l'utilise pour la truite aux leurres car ses 15cm de plus ne sont pas de trop pour eviter les nombreux obstacles en premiere categorie
- RudySandre en lac
Dim 9 Oct 2011 - 23:00
pour info il y a deux semaines les gumball etaient a -30% chez pacific , je l'ai eu a 80 euros ...si ca peut te decider
Lun 10 Oct 2011 - 18:39
j'ai flashé aussi sur les gumball en effet... ont verra je vais demain chez pacific, avec un budget pour une fois asser confortable (merci les 50KG de cuivre ) je vous dirait mais perso je pense a une gumball, mais pas a l'abri d'autre surprise mdr, surtout que j'aime beaucoup le materiel de chez mack2 ....et la sa serait canne et bon moulin et quelque leurres mdr
Lun 10 Oct 2011 - 18:40
sachant que cette petite canne me servirai beaucoup pour plein de petit (3 a 10/12Cm) leurres durs et surtout mes bevy pencil et sammy 65
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 10 Oct 2011 - 18:50
boubou54 a écrit:(merci les 50KG de cuivre )
Pas de traffic hein on se doit d' être réglo sur Carnalor
@+Eric
- carnoBrochet en étang
Lun 10 Oct 2011 - 19:35
Tu va aller acheter une canne à 80€ alors que tu peux avoir la même pour 40€ , moi pas tout comprendre , m'enfin.
Lun 10 Oct 2011 - 20:09
Eric a écrit:boubou54 a écrit:(merci les 50KG de cuivre )
Pas de traffic hein on se doit d' être réglo sur Carnalor
@+Eric
t'inquiète eric, pas de traffic.... en fait je bosse dans les travaux publics et en ce moment ont bosse pour le mettis a Metz (rue de belletanche ca s'invente pas mdr) et ont terrasse a +/- 70Cm et tout les reseaux que nous croisont ne servent plus dont le fameux fil de terre en cuivre.... que je me suis empresser de récupérer mdr
@ carno ---> j'ai pas dit que j'allais acheter, déja jeter un oeil mais j'avoue aussi que les serie kid'z de chez mack2 me font de l'oeil, ou une shimano (ca me changera de daiwa) mais je vais déjà regarder
Lun 10 Oct 2011 - 20:28
Ok, il vaut mieux se servir avant que celà soit les Roumains qui mettent le grappin dessus
@+Eric
@+Eric
Lun 10 Oct 2011 - 20:51
ouai ! c'est clair et croit moi je bosse près de borny....j'en vois !! mais sont pas a pleindre moi la serie 5, ou la classe c, ou meme le cayenne (vu de mes yeux vu.... ) bah j'ai pas les moyens mais ceci est une autre histoire
Lun 10 Oct 2011 - 21:03
Rue de Belletanche...c'est sur le trajet de ma tournée çà, je vois bien le boxon pour circuler, par ta faute l'ami...
Finalement nous n'avons jamais été aussi proche l'un de l'autre
@+Eric
Finalement nous n'avons jamais été aussi proche l'un de l'autre
@+Eric
Lun 10 Oct 2011 - 22:12
un petit coup de klaxon s'impose !!! mdr hésite pas, asser petit , dans une chargeuse jaune (le plus souvent) casquette umbro c'est moiiiii mdr
Mar 11 Oct 2011 - 21:34
bon bah, j'ai craqué !!!! mdr..... et je vais essayé shimano...ca fesait un ptit bout de temps que ca me trottais en tete d'essaye s'te marque.... j'ai donc opté pour une ptite shimano nasci 3/15Gr (http://img.pecheur.com/canne-spinning-shimano-nasci-z-542-54220.jpg) que je trouve vraiment belle , avec un moulinet (recomandé par le vendeur qui a le meme) de meme marque j'ai nommé le
NEXAVE 1000FC lol avec une réduction de la part du vendeurs sur les deux produits, et un packet de rockvibe 3" même pas payé (merci les points de la carte de fidélité)
NEXAVE 1000FC lol avec une réduction de la part du vendeurs sur les deux produits, et un packet de rockvibe 3" même pas payé (merci les points de la carte de fidélité)