Ah oui :-)
5 participants
Ah oui :-)
Dim 9 Oct 2011 - 19:42
Vous savez quoi ?
Je suis assis devant le Pc et devant la tele en train de regarder un vieux bud spencer et terance Hill, un verre de Jack en main, la copine dans la cuissine en train de preparer un bon gratin,
pendant les pubs je surf un peut dans les Forums de peche.
Et je constate QUE LA VIE EST BELLE
Bonne soiree a vous tous.
Gilles
Je suis assis devant le Pc et devant la tele en train de regarder un vieux bud spencer et terance Hill, un verre de Jack en main, la copine dans la cuissine en train de preparer un bon gratin,
pendant les pubs je surf un peut dans les Forums de peche.
Et je constate QUE LA VIE EST BELLE
Bonne soiree a vous tous.
Gilles
- LaurentSandre en lac
Re: Ah oui :-)
Dim 9 Oct 2011 - 19:55
Ca c bien vrai je rentre de la peche, le gros LS que tu m'a donne hier s'est fait eborgné! Maintenant c'est relax devant la tele... et le forum!
Bonne soiree a tous!
Bonne soiree a tous!
- InvitéInvité
Dim 9 Oct 2011 - 20:07
oh oui , la vie est belle , comme le bec que j'ai raté avec Laurent , la j'suis au pastis et vivement demain que j'y retourne ( à la pêche )
@+ popeye
@+ popeye
Dim 9 Oct 2011 - 20:16
Merci Laurent :-)
belle soiree a toi aussi.
Mais la j'ai un petit probleme, mon vocabulaire francais a ses limites donc que est ce que tu veut me dire avec "s'est fait eborgné"
sur leo.org ils me dissent que "eborgner = perdre un oeil "
j'espere que tu veut me dire qu'ils c'est fait attaquer.
@popeye ahh... t'as la belle vie aussi hein :-)
c'est comme ca qu'il faut faire
j'espere qu'on va bientot boire un riccard, pastis ou biere (ou les trois en meme temps) tous ensemble.
belle soiree a toi aussi.
Mais la j'ai un petit probleme, mon vocabulaire francais a ses limites donc que est ce que tu veut me dire avec "s'est fait eborgné"
sur leo.org ils me dissent que "eborgner = perdre un oeil "
j'espere que tu veut me dire qu'ils c'est fait attaquer.
@popeye ahh... t'as la belle vie aussi hein :-)
c'est comme ca qu'il faut faire
j'espere qu'on va bientot boire un riccard, pastis ou biere (ou les trois en meme temps) tous ensemble.
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Dim 9 Oct 2011 - 20:31
Salut desperados
oui éborgné veux bien dire perdre un yeux
je ne connais pas ce leurres souples dont vous parler mais j'ai un doute
donc il a forcement était attaquer
en espérant vite ce revoir au bord de l'eau pour le reste
a+ eric
oui éborgné veux bien dire perdre un yeux
je ne connais pas ce leurres souples dont vous parler mais j'ai un doute
donc il a forcement était attaquer
en espérant vite ce revoir au bord de l'eau pour le reste
a+ eric
- CarnalorAdministrateur
Dim 9 Oct 2011 - 20:44
A la votre les gars, moi je reste à jeun, le taf m'attend
Vous parlez tous de becs loupés mais vous oubliez le joli 75 que je vous ai fait sous le nez
Vous parlez tous de becs loupés mais vous oubliez le joli 75 que je vous ai fait sous le nez
Dim 9 Oct 2011 - 20:56
celui que je rate , je l'estime au métre !!! demande à Laurent , et je le rate par 2 fois
@+ popeye
@+ popeye
- InvitéInvité
Dim 9 Oct 2011 - 20:59
salut Gille , le leurre souple et bon pour être recollé ou la poubelle
@+ popeye
@+ popeye
Dim 9 Oct 2011 - 21:01
Et bien il y en a qui en on de la chance !
Moi je suis rentrée du concours du grand bleu (ou moi et pascal avons eu la poisse ) et j'ai du finir mes devoir et deviner quoi je viens tout juste de finir ^^
Mais bon je me dit que ma vie et pas si moche car j'ai beaucoup de vacances quand même et d'ailleurs bientôt les vacances : sa sent bon la peche tout sa
Moi je suis rentrée du concours du grand bleu (ou moi et pascal avons eu la poisse ) et j'ai du finir mes devoir et deviner quoi je viens tout juste de finir ^^
Mais bon je me dit que ma vie et pas si moche car j'ai beaucoup de vacances quand même et d'ailleurs bientôt les vacances : sa sent bon la peche tout sa
- LaurentSandre en lac
Lun 10 Oct 2011 - 9:43
Oui oui un beau bec qui est venu narguer popeye!! Il voulait voir ce qu'il y avait au bout du chubby!!!
Gille tes LS nagent du tonerre!! Bien eu une belle attaque mais il ne s'est pas piqué!!!
Gille tes LS nagent du tonerre!! Bien eu une belle attaque mais il ne s'est pas piqué!!!