- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
la plus belle des saisons !!!
Mar 1 Nov 2011 - 21:40
salut a tous, en ce moment je trouve que c'est la plus belle des saisons pour la pêche, les perches chassent et prennent beaucoup, les aspes explose les petits plan d'eau (après pam) mais reste imprenable pour autant , les brochets entre en pleine phase alimentaire pour prendre de la précieuse graisse, les silures sont visible dans moins d'un mètre d'eau. un beau estimé a 1.30/40 était tapis près d'un arbre noyé, j'ai pas su freiné a temps mdr quand la barque est arrivé au dessus il s'en est allé coquinou va !!! mdr enfin c'est vraiment la plus belle des saisons halieutiquement parlant...
- SoOlSilure en rivière
Re: la plus belle des saisons !!!
Mar 1 Nov 2011 - 21:50
C'est sans compter sur le tapis de feuille qui recouvre de nombreux postes
Sinon de nombreux brocs sont en vadrouille sur les bordures...et les vianducs aussi sont de sortis (encore trois 45 en moins pour la Seille ) sinon beaucoup de chasses de brocs mais ils sont très très maladroits et tappent souvent à côté (il y en a un qui a attaqué trois fois mon x buster sans se piquer )...mais bonne chance à tous et quel plaisir de pêcher dans ces magnifiques paysages
Sinon de nombreux brocs sont en vadrouille sur les bordures...et les vianducs aussi sont de sortis (encore trois 45 en moins pour la Seille ) sinon beaucoup de chasses de brocs mais ils sont très très maladroits et tappent souvent à côté (il y en a un qui a attaqué trois fois mon x buster sans se piquer )...mais bonne chance à tous et quel plaisir de pêcher dans ces magnifiques paysages