- tonykgbPerche en canal
recherche nouveau terrain de jeu..
Sam 19 Nov 2011 - 17:43
salut,
où puis je aller pour trouver un peu de profondeur d'eau aux alentours de thionville, en ce moment je suis moselle canalisée entre le port de plaisance voie ferrée et l'écluse, mais je voudrais essayer à un endroit plus profond et plus propice j'espère. des idées?
Un canal put être? lol
où puis je aller pour trouver un peu de profondeur d'eau aux alentours de thionville, en ce moment je suis moselle canalisée entre le port de plaisance voie ferrée et l'écluse, mais je voudrais essayer à un endroit plus profond et plus propice j'espère. des idées?
Un canal put être? lol
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: recherche nouveau terrain de jeu..
Sam 19 Nov 2011 - 19:28
je sais pas répondre précisément à ta question, mais perso en navigable sur Koenigs, mis à part quelques perches (plutôt disséminées) le seul poisson qui mord absolument partout s'appelle GOBIE
gobies gobies gobies gobies j'ai l'impression que le fond en est tapissé... inquiétant
gobies gobies gobies gobies j'ai l'impression que le fond en est tapissé... inquiétant
- tonykgbPerche en canal
Sam 19 Nov 2011 - 20:13
wels a écrit:je sais pas répondre précisément à ta question, mais perso en navigable sur Koenigs, mis à part quelques perches (plutôt disséminées) le seul poisson qui mord absolument partout s'appelle GOBIE
Koenigs c'est là où il y a le barage près du tennis à cattenom? si c'est là j'ai remarqué des gobbies je crois au bord sortant des rochers au fond, au début je savais pas trop ce que c'était.
- AqualungSandre en lac
Dim 20 Nov 2011 - 15:27
Tu peux essayer en bas du barrage c est sympa aussi