Savagear bushwhacker
4 participants
- hitchh57Brochet en étang
Savagear bushwhacker
Mar 13 Déc 2011 - 13:08
Slt,
Je souhaite acquérir une bushwhacker en 10-30g pour 2,13m et j aurais aimé avoir les ressentis sur cette canne !! Quel différence entre la bush et la xlnt?? J hesite également avec la 15-40g!!
Merci d avance
Je souhaite acquérir une bushwhacker en 10-30g pour 2,13m et j aurais aimé avoir les ressentis sur cette canne !! Quel différence entre la bush et la xlnt?? J hesite également avec la 15-40g!!
Merci d avance
- pike57150Perche en canal
Re: Savagear bushwhacker
Mar 13 Déc 2011 - 20:59
salut j'ai une butch 15 40 g depui 2 ans environ et je la trouve trés bien super solide elle me permer de pécher avec pas mal de leurres pour moi cette canne est trés polyvalente de plus elle n'est pas trés cher !
Jeu 15 Déc 2011 - 20:02
La butch est une casting si je dis pas nimporte quoi alors que la bush est une spinningpike57150 a écrit: salut j'ai une butch 15 40 g depui 2 ans environ et je la trouve trés bien super solide elle me permer de pécher avec pas mal de leurres pour moi cette canne est trés polyvalente de plus elle n'est pas trés cher !
J'ai commander la bushwhacker donc dès que je l'aurai testé je posterais des photos et donnerais mes impressions sur cette canne pour les éventuels intérressés
- pike57150Perche en canal
Jeu 15 Déc 2011 - 20:09
pardon oui c'est la bush que j'ai et elle est bien en spining
- EtienneHSilure en rivière
Lun 19 Déc 2011 - 19:03
J'ai une bushwacker 15-40g, c'est une très bonne canne, solide, alors effectivement elle n'a ni le look, ni les caractéristiques techniques des cannes les plus modernes mais ça reste un très bon rapport qualité-prix. Par contre je ne sais pas ce que valent les cannes de la serie XLNT..
Cdlt,
Etienne
Cdlt,
Etienne
- carnoBrochet en étang
Lun 19 Déc 2011 - 19:39
J'ai eu les deux , ce sont de très bonnes cannes , je trouve la XLNT un peu moins souple que la première version si mes souvenirs sont bon.
Regarder mon avatar et vous comprendrais que les gros poissons ne lui font pas peur
Regarder mon avatar et vous comprendrais que les gros poissons ne lui font pas peur
Lun 19 Déc 2011 - 20:20
J au reçu la mienne vendredi!! Pour l'instant elle trône sous le sapin !! J'ai pris la version sans liège donc pas la xlnt!!! Visuellement elle est. Sympa en tout cas!!