- sebastien 55200Silure en rivière
parcours no-kill de gondreville
Mer 28 Déc 2011 - 22:33
salut a tous,
J'ai une question, ce matin j'ai été pour la première fois a gondreville au parcours no kill, et malheureusement pour moi je suis repartie bredouille. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un du forum qui a déjà fait ce parcours et si il y a eu des résultats et qu'elle technique avez-vous utilisé ?
Merci a tous
J'ai une question, ce matin j'ai été pour la première fois a gondreville au parcours no kill, et malheureusement pour moi je suis repartie bredouille. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un du forum qui a déjà fait ce parcours et si il y a eu des résultats et qu'elle technique avez-vous utilisé ?
Merci a tous
- InvitéInvité
Re: parcours no-kill de gondreville
Jeu 29 Déc 2011 - 0:59
Salut Sandre
tu parles des étangs le long de la Moselle?, et payant
oui on l a fait avec Pascal l'année dernière , on a fait du poisson ,mais cher pour une journée de pêche , leurres, pour moi perche avec une modification tu regardes mon Album tu vois le leurre ,
la cuillère maniée très lentement aussi Sandra tête rouge le grand modèle,
pour les autres leurres Pascal peut SVP faire la suite Merci ,
JC
tu parles des étangs le long de la Moselle?, et payant
oui on l a fait avec Pascal l'année dernière , on a fait du poisson ,mais cher pour une journée de pêche , leurres, pour moi perche avec une modification tu regardes mon Album tu vois le leurre ,
la cuillère maniée très lentement aussi Sandra tête rouge le grand modèle,
pour les autres leurres Pascal peut SVP faire la suite Merci ,
JC
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2011 - 10:07
Salut sandre...........
Pour ma part je suis allez plusieurs fois dans ces étangs et j'ai toujours fait du fish sauf 1 bredouille......comme quoi.......j'y peche toujours aux leurres durs............
Pour ma part je suis allez plusieurs fois dans ces étangs et j'ai toujours fait du fish sauf 1 bredouille......comme quoi.......j'y peche toujours aux leurres durs............
- sebastien 55200Silure en rivière
Jeu 29 Déc 2011 - 10:34
oui ces bien celui la jean claude
Jeu 29 Déc 2011 - 15:47
Jamais beaucoup de poissons mais rarement bredouille ...
Tout ou presque au leurres durs , Swimbait + de 12cm et spinner
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2011 - 19:09
Tout a fait et du très correcte.marques22 a écrit:Jamais beaucoup de poissons mais rarement bredouille ...
Le buster y fonctionne aussi très bien
Petite préférence pour y pêcher au printemps.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 29 Déc 2011 - 20:13
Parcours prends un "s" à la fin, excusez-moi mais voir le titre du topic me hérisse à chaque fois d'en tenir compte...
@+Eric
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 29 Déc 2011 - 20:41
Eric a écrit:Parcours prends un "s" à la fin, excusez-moi mais voir le titre du topic me hérisse à chaque fois d'en tenir compte...
@+Eric
C 'est changé
(c'est vrai que ça faisait pas trés sérieux... )
Marc.