Avis annuel 2012 pêche en Moselle
Jeu 5 Jan 2012 - 19:41
Quelqu'un aurait-il ce document, ou un lien où il est possible de le télécharger.
J'ai essayé de le trouver sur le site de la fédé 57 et sur le site de la Préfecture de la Moselle, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai essayé de le trouver sur le site de la fédé 57 et sur le site de la Préfecture de la Moselle, mais je n'ai rien trouvé.
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: Avis annuel 2012 pêche en Moselle
Jeu 5 Jan 2012 - 19:42
pas encore paru, sans doute...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 5 Jan 2012 - 20:38
Il y a un topic similaire me semble t-il ou la question reste posée, ces informations tu les trouveras dans la mairie de ta ville
A titre d'exemple, celui du département des Vosges est déjà disponible ICI (cliquez sur "arrêté permanent"), au format PDF
@+Eric
A titre d'exemple, celui du département des Vosges est déjà disponible ICI (cliquez sur "arrêté permanent"), au format PDF
@+Eric
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Jan 2012 - 9:40
Eric a écrit:Il y a un topic similaire me semble t-il ou la question reste posée, ces informations tu les trouveras dans la mairie de ta ville
@+Eric
voici le lien eric
https://www.carnalor.com/t9614-date-de-fermeture-peche-aux-leurres
Sam 7 Jan 2012 - 9:40
Le titre de cet autre topic est " date de fermeture pêche aux leurres", donc il m'était plutôt difficile de savoir que quelqu'un avait parlé de l'avis 2012.Eric a écrit:Il y a un topic similaire me semble t-il ou la question reste posée,
@+Eric
Ensuite, il doit effectivement être affiché dans les mairies, mais mon but était de le récupérer informatiquement
Chaque année, c'est pareil avec la mise en ligne de ce document. Il y a toujours du retard.
Sam 7 Jan 2012 - 13:23
Théoriquement on devrait également le retrouver sur le site de la Préfecture de la Moselle
@+Eric
@+Eric
Sam 7 Jan 2012 - 16:11
Pas trouvé sur leur site cette année, pas plus que l'année passée.balsa a écrit:J'ai essayé de le trouver sur le site de la fédé 57 et sur le site de la Préfecture de la Moselle, mais je n'ai rien trouvé.
Sam 7 Jan 2012 - 17:57
[quote="balsa"]
l'avis 2011 n'est pas même sur le site de la fédé... (ils en sont restés à celui de 2010)
par contre on le trouve sur le site de la Fraternelle, par ex.
balsa a écrit:Pas trouvé sur leur site cette année, pas plus que l'année passée.
l'avis 2011 n'est pas même sur le site de la fédé... (ils en sont restés à celui de 2010)
par contre on le trouve sur le site de la Fraternelle, par ex.
Sam 7 Jan 2012 - 17:59
YOUPI, grande nouvelle!
le voici, l'AVIS ANNUEL 2012 (trouvé sur la site web du GVO)
http://gvoc.free.fr/avis.pdf
le voici, l'AVIS ANNUEL 2012 (trouvé sur la site web du GVO)
http://gvoc.free.fr/avis.pdf
Sam 7 Jan 2012 - 18:14
Ils ont du le mettre il y a peu car j'ai regardé encore hier... L'important c'est qu'il y soit maintenant.
@+Eric
@+Eric
Sam 7 Jan 2012 - 18:17
Eric a écrit:Ils ont du le mettre il y a peu car j'ai regardé encore hier... L'important c'est qu'il y soit maintenant.
@+Eric
c'est vrai que ça va changer la vie!
avant, je prenais aucun poisson, maintenant, avec l'avis annuel, je vais cartonner