CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

maille spécifiques à certaines aappma Empty maille spécifiques à certaines aappma

Dim 18 Mar 2012 - 23:06
Peut etre que ce sujet existe, mais je ne l'ai pas trouvé.

L'idée est de recenser les aappma qui ont des mailles de capture différentes de celles habituelles, car nul n'est censé ignoré la loi.
Je sais que si on remets tous les poissons à l'eau, la question ne se pose pas, mais certains ici pratiquent aussi la peche raisonnée Wink et il serait balot de commettre un impair.

Avec les diverses réciprocités on ne sait pas toujours si la taille légale est différente.
j'ai appris par exemple, pour ma plus grande satisfaction, que l'aappma de Blevaincourt dans les vosges, dont je fais partie, a augmenté la maille du brochet à 55cm cheers , et celle de la perche à 14 cm cheers
Malheureusement, ce n'est pas marqué ni sur la carte, ni sur le dépliant fourni par la fédé Crying or Very sad
donc, voila, si des gens viennent sur les lots de cette aappma de Blevaincourt (88) , les tailles sont de :

55 cm pour le brochet.
14 cm pour la perche
25 cm pour les salmonidés.

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
maille spécifiques à certaines aappma Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

maille spécifiques à certaines aappma Empty Re: maille spécifiques à certaines aappma

Dim 18 Mar 2012 - 23:17
Il existe un topic qui rassemble des informations concernant les différentes prises de dispositions des Aappma que nous fréquentons, les mailles y ont également étés abordées.

Arrow Voir ici

@+Eric

jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

maille spécifiques à certaines aappma Empty Re: maille spécifiques à certaines aappma

Dim 18 Mar 2012 - 23:38
ben, ce sont les propositions à faire, c'est dans la partie assoc', alors que là ce sont non plus les propositions mais les décisions en partie réglementation, donc plus facile à trouver pour quelqun qui chercherait avant d'aller à la peche dans une autre aappma.

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
maille spécifiques à certaines aappma Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche