CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sponsor Empty Sponsor

Jeu 31 Jan 2013 - 20:02
Je sais pas si cela peut intéressé quelqu'un vu que les concours c'est pas trop mon truc

J'ai une connaissance qui cherche une personne sérieuse qui serait interressée par un sponsoring d'un de ses fournisseurs "adams zman kopyto" pour du concours carna aux leurres

A voir ???
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Sponsor Empty Re: Sponsor

Jeu 31 Jan 2013 - 23:14
Juste pour avoir un peut plus d'info
Quel genre de compétition ?
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Sponsor Empty Re: Sponsor

Ven 1 Fév 2013 - 13:16
idem, des marques bien connu et ca m'interesse, mais quelles concours, quand et ou ? :-)
avatar
Invité
Invité

Sponsor Empty Re: Sponsor

Ven 1 Fév 2013 - 14:39
je me renseigne Wink
avatar
Invité
Invité

Sponsor Empty Re: Sponsor

Ven 1 Fév 2013 - 15:27
Voila des infos toutes fraiches
alors, ce qui est recherché , c'est un passionné de peche carna aux
leurres, si possible une personne qui aurait un blog, qui testerait les
leurres des marques citées et qui de temps a autre ferait un compte
rendu de ces leurres et de ses peches. Sans non plus en faire des
leurres EXTRAORDINAIRE (ca se saurait sinon lol) mais dans la finalité
d'expliquer la difference en terme de qualité de fabrication et de nage.
Ces marques ne veulent pas faire de la pub comme ILLEX , RAPALA,
SAKURA, mais plutot faire decouvrir leurs gammes a partir de Cr de
sorties peche et de resultats sur le terrain. une variante de ce que
peuvent faire les petits detaillants pecheurs. Si vous voulez un
exemple, on a Guilhem Colnet dans la Nievre qui fait cela sur son site
carnablog qui est tres bien fait. En ce qui concerne les concours , je
rassure de suite , ce serait uniquement des concour style peche en
barque sur PAM , street fishing, rien de bien sorcier et pas non plus
une occupation tout les we.
voilà.




concernant les conditions , l' intéressé sera mis en contact directement avec un commercial



au final pas de prise de tête, avec obligation de résultat , il faut que ça reste cool, entre passionnés !
Voilà Smile
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Sponsor Empty Re: Sponsor

Ven 1 Fév 2013 - 23:22
Dans 3/4 ans avec plus d'expérience pas de prob lol!
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

Sponsor Empty Re: Sponsor

Lun 4 Fév 2013 - 19:49
Gilles (Desperados) a écrit:idem, des marques bien connu et ça m'intéresse, mais quelles concours, quand et ou ? :-)
Donc là, t'es pas intéressé Exclamation lol!

Sponsor Je-suis-lourd

Sponsor Dejadehors
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Sponsor Empty Re: Sponsor

Lun 4 Fév 2013 - 20:23
Comment ????

Par contre j'ai bien fait ma demande mais apparement je suis pas le bon (citation:



j'ai regardé le contrat de sponsor et il y a un point bloquant qui est sur l'exclusivité de la presentation des marques.)

Je comprend pas bien que est ce qu'ils veulent me dire avec ca mais bon, ils vont avoir leurs raisons.
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Sponsor Empty Re: Sponsor

Lun 4 Fév 2013 - 20:28
Peut être parce que tu est déjà engagé avec une marque,en tout cas moi c'est ce que je comprend
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Sponsor Empty Re: Sponsor

Lun 4 Fév 2013 - 20:48
Gilles (Desperados) a écrit:Comment ????

Par contre j'ai bien fait ma demande mais apparement je suis pas le bon (citation:



j'ai regardé le contrat de sponsor et il y a un point bloquant qui est sur l'exclusivité de la presentation des marques.)

Je comprend pas bien que est ce qu'ils veulent me dire avec ca mais bon, ils vont avoir leurs raisons.


Simple , ton image , ne doit uniquement representer que leur marques , sur tous supports public , exemple , pas d autre sponsors cumulable , pas d autre marque visible , quand tu represente les leurs ect ect
On m avait proposé se contrat , il y a quelque temps , mais a bien y reflechir , je prefere mon independance , le sponsoring tue le loisir , vecu pour moi dans un tout autre loisir de competition

Eric

Wink
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Sponsor Empty Re: Sponsor

Lun 4 Fév 2013 - 21:00
Oui mai justement, je suis pas encore "sponsorise" donc .... ?

Ils m'ont meme pas parler des marques que je devrais representer. Bein tant pis, c'est pas grave, par contre, felicitations au jeune avec le blog qui a recu le sponsoring ;-) Je suis sure qu'il va bien faire son travail.
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

Sponsor Empty Re: Sponsor

Mar 5 Fév 2013 - 21:37
Moi je comprends que tu ne doit utiliser que leur marque, ne parler que de leur marque sur le blog, etc ......
Bref, comme le dit nemo, on préfère l'indépendance ..........

PS: les marques ont été cité par Pascal dans le premier post.
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Sponsor Empty Re: Sponsor

Mar 5 Fév 2013 - 21:44
bah si tu as une grosse marque qui te sponsorise bien souvent ils veulent éliminer la concurrence Gilles c'est de bonne guerre.
si tu veux être sponsorisé et utiliser plusieurs marques il faut t'orienter vers des groupes plus "gros" ( ultimate, sert, etc...)
J'ai eu l'opportunité de représenter une marque de leurres française cette saison mais j’attendais les news de Daiwa-Cormoran, ceci fait j'ai du faire un choix entre l'un ou l'autre car chacun ne voulait pas voir son nom associé à l'autre sur un site web ou dans un magazine. C'est con mais c'est comme ça, très peu de marques autorisent ce genre de pratique hormis sur des "grosses écuries" bien entendu.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de bien lire entres les lignes car j'en connais qui ont étés sponsorisé pour 1500 euros en matos et qui devaient en débourser 2000 car tenus par des salons, portes ouverte, journées test, etc...et ces frais de déplacement n'étaient évidement pas remboursés. Donc bien réfléchir avant de s'engager car souvent le mieux est l'ennemi du bien et ce n'est pas parce que c'est une marque moins connue que tu prendras moins de poissons. Wink
Maintenant il est complètement utopique de croire qu'une personne sponsorisée ne pêche qu'avec une seule marque, et perso je pense que cacher ce avec quoi on pêche ne sert à rien, il faut garder de la crédibilité. J'évite de citer trop souvent une autre marque mais je garde une certaine "liberté" quand aux photos que je montre, et je ne suis pas le genre de type qui repique un autre leurre dans la gueule du poisson pour montrer une marque ou un modèle, ça parait con mais beaucoup, beaucoup de personnes le font !!! mais ça c'est à toi d'en discuter avec les personnes concernées. Wink
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Sponsor Empty Re: Sponsor

Mar 5 Fév 2013 - 23:56
phoxynus a écrit:

PS: les marques ont été cité par Pascal dans le premier post.

Il y a 2-3 marques dans son poste, donc on parle d'une entreprise qui vend plusieures marques (comme sert, ultimate, purefishing etc)

@Vic
T'inquiete, jusqu'a maitenant je suis pas dans le danger d'etre "sponsorisé". Deja comme Luxo c'est assez difficle, n'importe le savoir et pouvoir. On n'a simplement pas de marché au Luxembourg pour devenir assez connu. Mais en tout cas je me prend pas trop la tête a cause de ca. En tout cas, piquer un autre leurre dans la gueule d'un poisson je ne fait pas non plus.
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Sponsor Empty Re: Sponsor

Mer 6 Fév 2013 - 8:37
Sur les photos des magazines, c'est il est vrai assez courant... Il suffit de voir le leurre qui pendouille devant la gueule, pique juste au bord...
Ça arrive de piquer vraiment des poissons ainsi, mais pour chaque nouveau leurre essaye, ils sont vraiment forts... Ou alors...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Sponsor Avatar10
avatar
Invité
Invité

Sponsor Empty Re: Sponsor

Mer 6 Fév 2013 - 8:42
Lors de notre voyage en Espagne le patron Michel Godbille nous a expliqué le topo et même pire les gros brochets qui servent pour les photos sont souvent pris aux vifs.
Il m'a monté un bel exemple avec un gros pris soit disant au streamer No
Nicol@s
Nicol@s
Sandre en lac
Sandre en lac

Sponsor Empty Re: Sponsor

Mer 6 Fév 2013 - 9:24
Le loisir se transforme en vrai marché commercial pour certaines personnes qui ne voient que l'argent et cela est vraiment regrettable...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche