CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car - Page 2 Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 8 Sep 2013 - 21:01
Merci Garra et encore BRAVO !!! a bientôt pour des photos en Float tube alors !!!
Anto54
Anto54
Perche en canal
Perche en canal

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car - Page 2 Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Lun 9 Sep 2013 - 6:34
Merci David pour ton travail, merci Pascal pour les photos ! 
Ce fut une bonne journée malgré que les poissons n étaient pas très mordeur.. 
Et que le reste de l organisation laisse a désiré, c'est vrai qu'on aurait aimer un bon barbecue même payant, ou une buvette.. (Soda, bière et sandwich)
Je confirme on a bien rigoler sur l'eau Smile 
One up one up quel est ton prenoooom ? cheers
avatar
Invité
Invité

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car - Page 2 Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Lun 9 Sep 2013 - 15:40
bravo à vous:!:
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car - Page 2 Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Mer 11 Sep 2013 - 14:52
4h00 debout pour charger la voiture, bateau ok, leurre ok cannes ok petit dej ok

4h45 direction Essey pour allé chercher Antho, petit détour à cause de la braderie

5h00 voilà Antho et c'est parti direction l'étang de la Saussaie, après cette légérement trompé pour arrivé à l'étang, on n'appercois la bête dans la nuit par contre aucune lumière rien, je me dis m***e on sait trompé de jour ????
On fait le tour et hop sur la gauche quelqu'un met un bateau à l'eau et à coté un gros biwi sa doit être là bon bah on n'ai dans les premiers on dirais, bah non c'est juste des carpistes alsaciens qui nous dise la mise à l'eau c'est ici mais les autres sont tout au bout.

OK on monte le bateau sans lampe car j'ai été assez fort pour oublier l'essentiel pour monter un gonflable la nuit lol.
Le carpiste nous dit de faire attention car il y a beaucoup de branche qui sorte de l'eau, sa va être du bonheur pour aller au camp, bateau à l'eau je me lance vers le point de rdv et la je commence à attendre un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip m***e je viens d'embarquer des lignes de carpistes, mais pourquoi ils pêchent , il y a pas un concours carnassiers???
la journée commence vraiment mal pour moi.
Antho m'attend avec son portable en guise de lumière sur le bord enfin arrivé, là pas grand monde. Heureux de revoir des connaissances dont un amis de la maternelle :)trop cool je me dit la journée redevient plus cool.
Au fur et à mesure des arrivées avec Antho on commence à bavé de les bateaux des autres concurrents la vaches les beaux bateaux, et nous bah on na le petit là lol.

On nous demande de prendre un numéro Antho va et reviens avec le 13 dans ma tête je me dit pas ce numéro il m'arrive que des merdes avec et Antho super heureux de l'avoir je me dit Florian tu va serré le cul sur le bateau en espérant qu'il n'arrive rien lol

7h00 on monte dans le bateau sur l'eau notre bateau fais encore plus petit que du bord, mais courage on regarde les leurres de tout le monde tous avec des shads GT blanc à tête rouge, bah moi je vais mettre autre chose nah un 4 play koi

7h15 PAN un pigeon euh non début du concours on se dirige sur la rive ou il n'y a pas de vent, quelques coups de leurre rien, ANtho veut bougé je lui dit non regarde il y a de l'activité de vifs on reste un peu

7H30  en rigolant je lui dit je vais mettre le leurre qui déchire tous (deux mepps 5 que j'ai bricolé la vieille pour faire un tandem), Antho délire bien en le voyant 5ème lancer je lui annonce touche discrète, férage et rien, je relance de suite 4 tour de manivelle et lui dit c'est bon premier brochet pendu 77cm cette journée au final va mieux Smile.

7h45 on se déplace un peu je vois et annonce à Antho regarde moi cette arbre dans l'eau sur qu'il y a un bec la dedans et BAMMMM deuxième lancer avec mon leurre magique brochet pendu 66cm décidément ma petite bricole fonctionne.

8H00 changement léger de poste et un lancer suffit pour BAAAAAAMMMMM 63cm de pendu au bout de super MEPPS lol.

on se renseigne et les commissaires nous annoncent vous êtes premiers la joie envahie notre LOVE BOAT mais l'équipe de DADOU prend deux beaux et nous talonne.

On n'enregistrera 5 autres touches pour moi dont une décroche et autant pour Antho mais les bêtes tapés dans les leurres la gueule fermée.

Après 6h de pêche ou nous nous sommes éclaté à chanter délirer sur le LOVE BOAT le PAN de la fin nous fait rentrer au camp de base.

Dadou nous accueille ainsi que d'autre pour nous annoncer la bonne nouvelle première place cool pour un premier concours en bateau.

Dans le bateau avec Antho on ne pensé qu'à l'apéro et le petit barbecue qui allais avoir et là bah rien Sad

remise des lots photo de groupe et au revoir trop déçu de pas continuer la journée autour d'une petite bouffe sympa entre tous même payante.

Bon bah retour sur Nancy à les float tube gagné Smile

les points positifs du concours:- bon délire avec Antho
                                          -avoir revue et rencontrer des personnes sympas
                                          -Un énorme oui je dit bien énorme MERCI à Dadou pour le travail qu'il a apporter pour faire cette journée.
                                          -merci à la gentille dame et Pascal pour les photos sympas
                                          -aux participants de nous avoir laissé gagné Smile

les négatifs:-Accueil inexistant
                 - pas d'apéros, n'y de barbecue même payant je m'en foutais de payé en plus
                - oublié un bec pour le classement pourtant que 9 pris
                -les personnes responsables n'ont pas su gérer le truc que Dadou leur avait pourtant macher et  pense peut être plus au pognon dans la caisse que le plaisir de la pêche.

En tout cas merci à tous
Anto54
Anto54
Perche en canal
Perche en canal

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car - Page 2 Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Mer 11 Sep 2013 - 15:42
Excellent Flo !
Tu as tout dis collègue !
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car - Page 2 Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Mer 11 Sep 2013 - 15:54
bien résumé l'esprit partagé par tous les participants ce jour là Rolling Eyes
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car - Page 2 Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Mer 11 Sep 2013 - 20:38
je te tire mon chapeau pour cette belle page !!
 et VOUS tire une fois de plus mon chapeau pour votre peche en LOVE BOAT lol

 vous avez assuré les gars et contenta d'avoir un visage sur vos pseudo !!!

déçu et deg du reste , je ne m'étale pas plus ..

mis a par pour dire que le patron a réagis :

 il a du coup INTERDIT LA PECHE AU CARNA SUR SON PLAN D'EAU ..... lol

 bon ba voila quoi .....

aller a plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche