CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Le blog "les carnassiers de Lorraine"

+19
Xavier
dadou54
julien 57
Exotom
Nicolas57
Manu
jackie
PAPY VIC
alex
John57
eric319
Paul
Eric
wels
Eric 57
Marc.G
kevin54p
benoit
Carnalor
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 5:34
Wink de rien !
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 6:38
super boulot cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 8:15
jackie a écrit:super boulot cheers cheers cheers

Nikel Pascal Wink
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 9:16
Merci les gars Embarassed
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 11:13
beau boulot Pascal Wink
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 12:56
PASCAL sur la phrase ou tu écrit les deux pipelettes....tu pourrais mettre que l'on s'est dévoués pour aller chercher le pain et les croissants offert par MARC15 car tous les autres étaient tres fatigués lol!
VICTOR
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 15:05
VICTOR a écrit:PASCAL sur la phrase ou tu écrit les deux pipelettes....tu pourrais mettre que l'on s'est dévoués pour aller chercher le pain et les croissants offert par MARC15 car tous les autres étaient tres fatigués lol!
VICTOR
Fatigués n'est pas le mot exact drunken Rolling Eyes Laughing
Mais pour être à la boulangerie à 6h30 vous ne risquiez pas d’être en retard en vous levant à 5h15 pour faire 4 kilomètres tongue lol!
Même en silence les croissants offerts par Marc ( que nous remercions ) auraient été aussi bien appréciés Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 0046
Mais malgré cela pour la prochaine sortie je garderai les mêmes colocataires et surtout Jean Denis pour dormir car nous avons une armonie sonore sans pareil.
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 15:46
super boulot Pascal , Merci Wink
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 19:07
Bien que je ne connaisse pas les gens concernés, je dois dire qu'il y a certaines photos qui m'ont bien fait marrer !

A quand le best of ?

@+
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 20:07
Cortex a écrit:Bien que je ne connaisse pas les gens concernés, je dois dire qu'il y a certaines photos qui m'ont bien fait marrer !

A quand le best of ?

@+
Et encore j'en ai quelques gratinées non publiées affraid
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Ven 21 Sep 2012 - 22:54
en plus je vais en rajouter dans l'album pascal, je viens de recevoir les photos de rui Very Happy mais demain car maintenant drunken
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Sam 22 Sep 2012 - 15:29
Paul a écrit:en plus je vais en rajouter dans l'album pascal, je viens de recevoir les photos de rui Very Happy mais demain car maintenant drunken

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Youpi-12 je les attends avec impatience pour les rajouter. Je vais avoir aussi celles de Jean Denis normalement.
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Lun 24 Sep 2012 - 18:02
Franchement terrible ton compte rendu Pascal! Du très bon boulot Cool

Par contre je vois que mes siestes ne sont pas passées inaperçues.... mdrr
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Lun 24 Sep 2012 - 18:06
julien 57 a écrit:Franchement terrible ton compte rendu Pascal! Du très bon boulot Cool

Par contre je vois que mes siestes ne sont pas passées inaperçues.... mdrr
Merci Julien mais sieste est un faible mot tongue et en plus tu ronfles affraid
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Lun 24 Sep 2012 - 18:20
Paul a écrit:en plus je vais en rajouter dans l'album pascal, je viens de recevoir les photos de rui Very Happy mais demain car maintenant drunken
J'ai fait quelques rajouts Wink
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Lun 24 Sep 2012 - 21:22
+ les photos a Jean Denis et le joli sandre d'Eric cheers
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Sam 29 Sep 2012 - 19:10
Le récit d'Alex sur sa superbe sortie est sur le blog.
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Dim 30 Sep 2012 - 21:34
Merci Pascal, c'est trop d'honneur Embarassed .
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Lun 1 Oct 2012 - 7:35
alex a écrit:Merci Pascal, c'est trop d'honneur Embarassed .
De rien Alex c'est mérité mais je n'ai fait que soumettre l'idée qui a été validée par d'autres membres. Wink
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Lun 22 Oct 2012 - 12:56
Un nouvel article est en ligne
http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/article-realisation-d-une-mise-a-l-eau-a-malling-57-111480671.html
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Lun 22 Oct 2012 - 13:27
super cheers bravo et merci aux bénévoles

reste maintenant à connaître les conditions d'utilisation... (réservé aux membres de la Fraternelle?)
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Lun 22 Oct 2012 - 16:26
wels a écrit:super cheers bravo et merci aux bénévoles

reste maintenant à connaître les conditions d'utilisation... (réservé aux membres de la Fraternelle?)

WELS il faudra attendre un peu mais ce que je sais déja c'est pour les membres de la FRATERNELLE et les adherents de notre assos qui possede le timbre URNE.
VICTOR
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Jeu 1 Nov 2012 - 13:10
Tout petit CR sur le blog pour notre présence à la fête du poisson.
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Dim 9 Déc 2012 - 19:10
Rajout des photos que je viens de recevoir de notre ami Jean Denis .
http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/article-2-carnassiers-de-lorraine-dans-le-cantal-112299140.html
avatar
Invité
Invité

Le blog "les carnassiers de Lorraine" - Page 3 Empty Re: Le blog "les carnassiers de Lorraine"

Mer 27 Mar 2013 - 8:19
Le CR de la sortie à Lachaussée et visible sur notre blog pour ceux que ça intéressent et qui seraient tentés pour la prochaine sortie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche