CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 14:59hanatpat
Poisson nageur suspendingAujourd'hui à 14:43hanatpat
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 27%
9 Messages - 18%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Petition contre l ouverture du carna toute l annee

+19
sevetoliv
denisT
Carnalor
Marc.G
silou
release13
dadou54
Misch
meteor
achigan55
Robert
alex
barberousse
Gyome57
John57
wels
Exotom
raph57
nemo54000
23 participants
Aller en bas
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 17:28
Pétition officielle , contre l adoption des nouvelles lois visant a abolir les periodes de fermetures , comprenant les periodes de fraie du Brochet , du Sandre , ainsi que du Black Bass et aussi pour la periode de repos halieutique bien merité de nos compagnons jeux , a faire circuler !!!! , et a savoir ont n est deja nombreux des Carnalor du 54 et 57 a avoir signé !!!!!  bounce

Eric

 Wink 



https://secure.avaaz.org/fr/petition/Federation_Nationale_de_la_Peche_en_France_Linterdiction_de_la_peche_des_carnassiers_pendant_leurs_periodes_de_frayes/?saunch
raph57
raph57
Brochet en étang
Brochet en étang

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 17:48
c'est fait  bounce 
et avec plaisir  Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 18:00
Signée  Wink 
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 18:04
Alors là, ça me fait bien rire !!!!

On donne la parole aux pêcheurs, l’ouverture toute l’année fait partie des demandes qui ressortent et dans la foulée on a une contre-demande !

Je citerai Churchill : « La démocratie est la pire forme de gouvernement qui soit, à l’exception de toutes les autres. ».

Toutes proportions gardées, ça me fait penser à ce qui s’est passé en Egypte.
Une dictature =>> une révolution => dictature renversée => élections => gouvernement choisi par le peuple => re-révolution parceque ça ne convient pas à ceux qui ont manifesté… hé oui, la démocratie, il faut l’accepter aussi quand les résultats ne nous conviennent personnellement pas.

@+

PS : Je suis contre l’ouverture toute l’année.


Dernière édition par Cortex le Lun 3 Mar 2014 - 21:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 18:28
Alors je suis mort de rire vous signez une pétition alors que vous allez le faire chier dans les étangs en période de reproduction  Very Happy Very Happy 
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 18:32
démocratie, voui voui...

les instances de la pêche qui ont innocemment demandé aux pêcheurs leur avis (à travers l'enquête), savaient très bien qu'à la question "pour ou contre une ouverture du carna toute l'année" une majorité répondraient POUR !
partant de là, ils ont beau jeu de dire que c'est à la demande de la majorité que cette réforme sera mise en place ("démocratie" oblige)!

si ces hautes instances se souciaient des poissons, de la préservation des espèces, des milieux etc, au lieu de faire de la démagogie, jamais cette question n'aurait dû être posée !

je suis en colère contre ces pseudo responsables (irresponsables)!  Evil or Very Mad Twisted Evil 
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 18:45
Signé,même si je pêche en bassine lors de la fermeture, n'oublions pas que les poissons sont alevinés,et donc ils sont là pour être pêchés.... en sauvage ou public c'est pas pareil...
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 19:10
effectué Smile
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 19:11
Moi je suis pas d'accord en sauvage ou en public c'est la même chose les poisson a le droit a un temps de repos pour se reproduire sous prétexte que se sont des poisson issu de l'alevinage et que l'étang et souvent rempoissonné ils n'aurai pas le droit de se reproduire comme les autres ?
avatar
Invité
Invité

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 19:15
+1
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 19:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cortex a écrit:
Alors là, ça me fais bien rire !!!!

On donne la parole aux pêcheurs, l’ouverture toute l’année fait partie des demandes qui ressortent et dans la foulée on a une contre-demande !

Je citerai Churchill : « La démocratie est la pire forme de gouvernement qui soit, à l’exception de toutes les autres. ».

Toutes proportions gardées, ça me fait penser à ce qui s’est passé en Egypte.
Une dictature =>> une révolution => dictature renversée => élections => gouvernement choisi par le peuple => re-révolution parceque ça ne convient pas à ceux qui ont manifesté… hé oui, la démocratie, il faut l’accepter aussi quand les résultats ne nous conviennent personnellement pas.

@+

PS : Je suis contre l’ouverture toute l’année.





Chacun son truc Cortex !!! , moi le mien , en plus d etre pecheur , c est aussi d etre Garde peche d AAPPMA ( actif ... ), et vis secretaire de l association des Gardes peche du departement 54 , et quand , je vois , de mes yeux vus , ce que l on peut constater sur le terrain sur 365 jours , et bien , je signe cette petition les yeux fermés , doux reve , que de croire que tous les pecheurs en 2014 sont des pecheurs raisonnés , la , vous oubliez un peut vite une grosse categorie de pecheurs , bien presente et bien representé , et ce encore pour longtemps ,et je ne parle ici , que des pecheurs Francais , et croyez moi , ils savent pecher ... , allez un exemple ? : Mai 2013 , 2 jours apres l ouverture , l ont observe de loin un jeune , la trentaine , qui empile des petits Sandres au pieds d un barrage bien connus du 54 , du coup , bha controle , la personne est on ne peut plus sereine a notre arrivé et a la vus d un sac poubelle bien remplis de poissons , '' Vous pouvez y allez , ils ont tous la taille !!! '' , ont y va ont y va , le metre en main , et en effet , on constate , 17 Sandres de 45 cm a 50 cm , et bien monsieur , bonne journée a vous !!! ,  No  , et bien oui , il n y a rien d autre a dire , rien , pas de discour sur le faite que , rien , car oui , la personne est bien regle avec la lois , et rien ne nous autorise a lui pourire sa journée avec nos recommandations sur la peche raisonné , c est sa aussi la lois , les regles , et sa c est un exemple sur 100 , je pourrais ecrire un bouquin !!!! avec tous se que l on constate (tu me diras on n en a deja fait un film !!!!!) , tiens Samedi , je me leve a 04 h 30 pour allez voir des gars empiler des truites de bassine , je ne m inquiete pas , ils auront tous la carte , et au bout de 6 truites ils iront a la voiture et reviendrons seulement qu apres vidange , et tu fais comment pour constater ? , vus qu un GPP , ne peut verifier le coffre de la dite voiture , la aussi , responsabilitée , lois et regle , quotas, presence d autre pecheurs ect ect ,et vous voullez ouvrir tous et tous le temps ???? , vous comptez , sur la FD , les AAPPMA ,le seul et unique garde licencier pour le departement 54, les 3 ou 4 agents du developpements (benevoles), les GPP l benevoles , comme moi , pour eviter le massacre !!!!! , vous revez les yeux ouvert les gens , pour faire sa , il faut se donner les moyens de le faire , et il faut surtout une population de pecheurs saine a la base , et la sans etre 100% defaitiste , on n en n ait tres tres loin ( la suite dans 1 heure !!!!)
avatar
Invité
Invité

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 19:43
plomb57 a écrit:Alors je suis mort de rire vous signez une pétition alors que vous allez le faire chier dans les étangs en période de reproduction  Very Happy Very Happy 

Je pêche dans les étangs privés en période de fermeture et dès les regroupements je les laisse tranquille c'est très différent.
Et a choisir entre un brochet remis a l'eau avant la repro ou un vidé de ses œufs au bord de l'eau et mis dans le coffre de la bagnole j'ai fais mon choix depuis longtemps.
C'est vrai que sur les spots privés ou je pêche les quelques brochets que j'arrive a faire difficilement montrent bien que la population est en péril  Razz Razz Razz 
J'ai signer cette pétition car c'est l'avenir du domaine public qui est en grand danger. Là ou les viandards sont absents, nos petits amis s'en sortent très bien !!!!
avatar
Invité
Invité

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 19:49
Avant toute chose revoir le quota de truites (6) le passer à 4 lol
Imposer un quota journalier 1 brochet de plus de 60 ou un sandre 50 cm
Faire une taille sur la perche 15 cm avec un Max de 10 poissons journalier
Laisser les poissons ce reproduire tranquillement ....... Je sais je rêve
Pascal je te connais je sais que tu feras pas de mal tu aime la pêche je te visser pas  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 19:55
Pour ce qui ont season ( ou vas l'argent des pêcheurs)
La Moselle a une certaine somme d'argent .......
Création de frayer sera déjas pas mal pour nos amis les bec
avatar
Invité
Invité

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 19:57
Pas de soucis mais j'explique mon point de vue Wink
Pour les quotas entièrement d'accord mais pas facile a vérifier, on ne peux pas mettre un garde derrière chaque pêcheur et encore une fois c'est la mentalité qu'il faut changer.
Enfin bref rien n'est simple hélas.
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 19:59
Oui les quotas annuels et tailles légale de Madine sur tout le domaine public français et plus de soucis...
Après si on veut vraiment respecter la fraie de tous les carnassiers car aucune espèce n'est plus respectables qu'une autre, la pêche n'ouvrira pas avant début juillet, mais pourquoi pas !...


Dernière édition par alex le Lun 3 Mar 2014 - 20:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 20:04
Pour les fous de truites 6 mois de fermeture !!!!!! Ça gêne personne 03.03.2014 Very Happy 
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 20:18
Suite au sondage qui a été réaliser par la FNPF, les résultats étant d'environs 50/50, donc il n'y aura pas de suite.
Nous en avons été informer récemment par la Fédération de pêche donc la pétition est obsolète
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 20:27
pour l'instant 80 signatures...  Shocked  seulement confused 

"atteignons 30 000"  Exclamation  c'est pas gagné  geek Laughing 
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 21:44
nemo54000 a écrit:
Cortex a écrit:
Alors là, ça me fais bien rire !!!!

On donne la parole aux pêcheurs, l’ouverture toute l’année fait partie des demandes qui ressortent et dans la foulée on a une contre-demande !

Je citerai Churchill : « La démocratie est la pire forme de gouvernement qui soit, à l’exception de toutes les autres. ».

Toutes proportions gardées, ça me fait penser à ce qui s’est passé en Egypte.
Une dictature =>> une révolution => dictature renversée => élections => gouvernement choisi par le peuple => re-révolution parceque ça ne convient pas à ceux qui ont manifesté… hé oui, la démocratie, il faut l’accepter aussi quand les résultats ne nous conviennent personnellement pas.

@+

PS : Je suis contre l’ouverture toute l’année.






Chacun son truc Cortex !!! , moi le mien , en plus d etre pecheur , c est aussi d etre Garde peche d AAPPMA ( actif ... ), et vis secretaire de l association des Gardes peche du departement 54 , et quand , je vois , de mes yeux vus , ce que l on peut constater sur le terrain sur 365 jours , et bien , je signe cette petition les yeux fermés , doux reve , que de croire que tous les pecheurs en 2014 sont des pecheurs raisonnés , la , vous oubliez un peut vite une grosse categorie de pecheurs , bien presente et bien representé , et ce encore pour longtemps ,et je ne parle ici , que des pecheurs Francais , et croyez moi , ils savent pecher ... , allez un exemple ? : Mai 2013 , 2 jours apres l ouverture , l ont observe de loin un jeune , la trentaine , qui empile des petits Sandres au pieds d un barrage bien connus du 54 , du coup , bha controle , la personne est on ne peut plus sereine a notre arrivé et a la vus d un sac poubelle bien remplis de poissons , '' Vous pouvez y allez , ils ont tous la taille !!! '' , ont y va ont y va , le metre en main , et en effet , on constate , 17 Sandres de 45 cm a 50 cm , et bien monsieur , bonne journée a vous !!! ,  No  , et bien oui , il n y a rien d autre a dire , rien , pas de discour sur le faite que , rien , car oui , la personne est bien regle avec la lois , et rien ne nous autorise a lui pourir sa journée avec nos recommandations sur la peche raisonné , c est sa aussi la lois , les regles , et sa c est un exemple sur 100 , je pourrais ecrire un bouquin !!!! avec tous se que l on constate (tu me diras on n en a deja fait un film !!!!!) , tiens Samedi , je me leve a 04 h 30 pour allez voir des gars empiler des truites de bassine , je ne m inquiete pas , ils auront tous la carte , et au bout de 6 truites ils iront a la voiture et reviendrons seulement qu apres vidange , et tu fais comment pour constater ? , vus qu un GPP , ne peut verifier le coffre de la dite voiture , la aussi , responsabilitée , lois et regle , quotas, presence de la garderie , des autres pecheurs ect ect ,et vous voullez ouvrir tous et tous le temps ???? , vous comptez , sur la FD , les AAPPMA ,le seul et unique garde licencier pour le departement 54, les 3 ou 4 agents du developpements (benevoles), les GPP l benevoles , pour eviter le massacre !!!!! , vous revez les yeux ouvert les gens , pour faire sa , il faut se donner les moyens de le faire , et il faut surtout une population de pecheurs saine a la base , et la sans etre 100% defaitiste , on n en n ait tres tres loin...


Une ouverture permanente , et dans se cas pourquoi pas jours et nuit et partout ,et oui , il ne faut pas l oublier , c est ce que reclame les carpistes a lors actuelle , voir les petitions et autre demarchages administratif qui vont dans se sens , qu ils ont envoyé eux aussi a nos instances parisienne , la nuits au vifs pour le Silure , la aussi , pourquoi l interdire , les carpistes non pas a avoir le monopole de la nuits , on n y colle une taille de vif et hop , et qui dit vif ok , dit pourquoi pas au leurre ? c est vrais quoi !!! , des quotas annuels (journaliers (  Laughing ) , des tailles legales revus a la hausse , ok , ok , mais au faite , tous ses gens , controlé , par qui ? , un licencier et 15 benevoles ( les actifs , pas les pics assiete ) pour le departement  Shocked   Laughing ( a oui l autocontrole entre pecheurs qui fait fuir le malfaisant , j avais oublier ... , la aussi , ont n en n aurais de bonnes a raconter sur le phenomeme  Rolling Eyes )

Non , se qui importe surtout a la national , c est avant tous de vendre le produit , le produit final etant bien entendus les cartes de peche ... , alors y fo , du fun ,finis la peche a papis !!! , spot TV a l appuis , et surtout que sa face , free fishing , c est vendeur sa , au chiot la gestion du milieux , tant qu il y a le pognon , pognon qui est ou , quand on aimerais bien au niveau des AAPPMA , pouvoir faire plus d alvinage sur nos parcours de 2 eme ? ou des amenagement de frayeres et autres mise a l eau ? , ou que la FD , aimerais juste embauchée un seul autre agent du developement ? , bha , la , c est les miettes, car la plus grosse partie du pognon ayant servis a financer des spots TV hors de prix ,ou encore ,ou placé sur des produits a haut rendement , de l immo , des sicav , j en passe et des meilleurs , bha oui , et pourquoi pas , puisque sa fructifis les recettes .........



Democratie , c est quoi sa ? , mon pauvre Amis , a l heure ou : l on condane , les humoristes et cas cotez de sa , on libere l assasins d un pere de famille , pour une pannes d imprimante , que le proc de Metz , d astreinte defonce sa bonne femme , beurré , menace de sanction et insulte la patrouille prevenus par le voisinage ... , que bhl pleure pour envoyer mes Freres en Syrie au cotez des defenceurs de la liberté  Rolling Eyes , qu ils ont combattu au Mali et en Afghanistan au prix de lourde perte , que nos ministres ressemble de plus en plus a des gagnants de la FDJ , cas des politiques ... ect ect , non , franchement , si un de ces 4 un de ces meneurs de democratie me demande de me tirer une balle dans le pieds pour voir ce qui se passe , je le seiche direct ...




Eric


 Wink  



 Laughing  



Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Lun 3 Mar 2014 - 22:27
Bonsoir,

Pétition signée plutôt 2 fois qu'une.




avatar
achigan55
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Mar 4 Mar 2014 - 5:19
C'est signé.
meteor
meteor
Perche en canal
Perche en canal

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Mar 4 Mar 2014 - 7:43
[quote="nemo54000"]
Cortex a écrit:
Alors là, ça me fais bien rire !!!!

On donne la parole aux pêcheurs, l’ouverture toute l’année fait partie des demandes qui ressortent et dans la foulée on a une contre-demande !

Je citerai Churchill : « La démocratie est la pire forme de gouvernement qui soit, à l’exception de toutes les autres. ».

Toutes proportions gardées, ça me fait penser à ce qui s’est passé en Egypte.
Une dictature =>> une révolution => dictature renversée => élections => gouvernement choisi par le peuple => re-révolution parceque ça ne convient pas à ceux qui ont manifesté… hé oui, la démocratie, il faut l’accepter aussi quand les résultats ne nous conviennent personnellement pas.

@+

PS : Je suis contre l’ouverture toute l’année.






Chacun son truc Cortex !!! , moi le mien , en plus d etre pecheur , c est aussi d etre Garde peche d AAPPMA ( actif ... ), et vis secretaire de l association des Gardes peche du departement 54 , et quand , je vois , de mes yeux vus , ce que l on peut constater sur le terrain sur 365 jours , et bien , je signe cette petition les yeux fermés , doux reve , que de croire que tous les pecheurs en 2014 sont des pecheurs raisonnés , la , vous oubliez un peut vite une grosse categorie de pecheurs , bien presente et bien representé , et ce encore pour longtemps ,et je ne parle ici , que des pecheurs Francais , et croyez moi , ils savent pecher ... , allez un exemple ? : Mai 2013 , 2 jours apres l ouverture , l ont observe de loin un jeune , la trentaine , qui empile des petits Sandres au pieds d un barrage bien connus du 54 , du coup , bha controle , la personne est on ne peut plus sereine a notre arrivé et a la vus d un sac poubelle bien remplis de poissons , '' Vous pouvez y allez , ils ont tous la taille !!! '' , ont y va ont y va , le metre en main , et en effet , on constate , 17 Sandres de 45 cm a 50 cm , et bien monsieur , bonne journée a vous !!! ,  No  , et bien oui , il n y a rien d autre a dire , rien , pas de discour sur le faite que , rien , car oui , la personne est bien regle avec la lois , et rien ne nous autorise a lui pourire sa journée avec nos recommandations sur la peche raisonné , c est sa aussi la lois , les regles , et sa c est un exemple sur 100 , je pourrais ecrire un bouquin !!!! avec tous se que l on constate (tu me diras on n en a deja fait un film !!!!!) , tiens Samedi , je me leve a 04 h 30 pour allez voir des gars empiler des truites de bassine , je ne m inquiete pas , ils auront tous la carte , et au bout de 6 truites ils iront a la voiture et reviendrons seulement qu apres vidange , et tu fais comment pour constater ? , vus qu un GPP , ne peut verifier le coffre de la dite voiture , la aussi , responsabilitée , lois et regle , quotas, presence d autre pecheurs ect ect ,et vous voullez ouvrir tous et tous le temps ???? , vous comptez , sur la FD , les AAPPMA ,le seul et unique garde licencier pour le departement 54, les 3 ou 4 agents du developpements (benevoles), les GPP l benevoles , comme moi , pour eviter le massacre !!!!! , vous revez les yeux ouvert les gens , pour faire sa , il faut se donner les moyens de le faire , et il faut surtout une population de pecheurs saine a la base , et la sans etre 100% defaitiste , on n en n ait tres tres loin ( la suite dans 1 heure !!!!)[/quote

Dans le 35 la limite c'est 6 carnas par jour...
meteor
meteor
Perche en canal
Perche en canal

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Mar 4 Mar 2014 - 7:50
Petit hors-sujet...pour Nemo54000
Dans le 35 la limite c'est 6 carnas par jour... Ton client en avait 17... Vous n'avez donc pas de limitations pour sandre et broc ?

Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Petition contre l ouverture du carna toute l annee Empty Re: Petition contre l ouverture du carna toute l annee

Mar 4 Mar 2014 - 17:25
C'est signé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche