CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
tam54
tam54
Perche en canal
Perche en canal

avis et aide pour attractant silure Empty avis et aide pour attractant silure

Jeu 17 Avr 2014 - 7:43
Salut tout le monde,

Pourriez-vous me conseiller en ce qui concerne les attractants silure en sachant que j'utilise pour mes appâts décollés un pot de la marque black cat à base de sang et foie mais il est trop liquide. On m'a parlé du trigger x en gel.
J'utilise des flotteurs sous marin de marque black cat qui possèdent sur le côté un plat cranté permettant d'y déposer de l'attractant.
Une autre petite question également avez-vous déjà touché du moustachu en employant des morceaux de foie cru (lamelles ou morceaux).
Merci pour votre avis.
Amicalement.
 avis et aide pour attractant silure 565826 avis et aide pour attractant silure 565826 
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

avis et aide pour attractant silure Empty Re: avis et aide pour attractant silure

Jeu 17 Avr 2014 - 20:14
non jamais pris au foie mais a la sardine qui a fermenté au soleil oui d'ailleurs j'ai déjà laissé des leurre trempé dans de l'huile de sardine et sa a pas mal marché après te dire si ces vraiment sa qui a fait que sa a mordue ce jour la aucune idée je pense que l'attractant fait que le poisson garde le leurre ou l'appât plus longtemps en bouche grâce au goût
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

avis et aide pour attractant silure Empty Re: avis et aide pour attractant silure

Jeu 17 Avr 2014 - 21:49
Salut,

il y a une astuce qui consiste, sur ton ou tes hameçons chargés en Frolic ou lombrics, à rajouter quelques brins de laine.

Tu plonges ceux-ci dans ton attractant avant chaque relance.

L'attractant peut-être un truc spécial du commerce qui te coûte un bras ou alors un simple Viandox ou Nuoc-Mam à 1,60€ les 300 ml et je te mets mon billet que l'effet est le même.

@+
tam54
tam54
Perche en canal
Perche en canal

avis et aide pour attractant silure Empty Re: avis et aide pour attractant silure

Ven 18 Avr 2014 - 0:04
Merci pour vos réponses, et pour l'attractant j'ai déjà essayé en incorporant un morceau de mousse assez discret que je gorge avant chaque lancer pour la pêche au posé mais pour l'instant je n'ai pas vu trop de différence au niveau départs.
Peut-être que certains jours cela peux faire le petit plus surtout sur les spots fréquentés et où les fishs commencent à être un peu méfiants.
Amicalement.
 Very Happy Very Happy 
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

avis et aide pour attractant silure Empty Re: avis et aide pour attractant silure

Ven 18 Avr 2014 - 8:52
IL y a des moments ou il ne faut pas trop se casser la tete sur les montages mais varier les postes pour sur qu'ils soient présents nos avis et aide pour attractant silure 0386 avis et aide pour attractant silure 93190 
tam54
tam54
Perche en canal
Perche en canal

avis et aide pour attractant silure Empty Re: avis et aide pour attractant silure

Ven 18 Avr 2014 - 12:33
C'est vrai que tu as raison pour preuve le 180 cm au vers décollés que j'ai fait dernièrement alors que je ne m'y attendais pas du tout et sur un poste où il y a une très faible profondeur. Quand ils sont décidés et que tu es là au bon endroit et au bon moment c'est jackpot.
D'où l'intérêt de varier les endroits pêchés et les heures auxquelles on pratique.
Maintenant après plusieurs capots on peux essayer d'innover cela ne coûte rien après tout.
Le plus simple est souvent le plus payant.
Amicalement.
 Smile Smile 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche