CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
avatar
Socth -fancy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Je recherche un conseil pour l'achat d'un moulinet Empty Je recherche un conseil pour l'achat d'un moulinet

Dim 26 Oct 2014 - 9:24
Bonjour à tous,


Je vous contacte car je viens d'acheter une canne à pèche.

Mais, très sincèrement, je n'y connais absolument rien en pêche.
Je péchais avec mon grand-père étant enfant, mais c'est bien vieux !

Bref, j'ai acheté une SHIMANO Catana BX 180 L.

Elle était sans moulinet, et je voulais savoir s'il fallait ou non mettre un moulinet, et si oui, quel moulinet je devais mettre avec.

Je suis allée sur le site de decath... mais je ne trouve même pas la référence de la canne à pèche.

Merci beaucoup d'avance pour tout renseignement. Et si de mon côté, je peux apporter des renseignements sur les sujets que je connais (élevage des oiseaux), n'hésitez pas à me poser des questions !

Bien à vous et très bon week-end,
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Je recherche un conseil pour l'achat d'un moulinet Empty Re: Je recherche un conseil pour l'achat d'un moulinet

Mar 28 Oct 2014 - 11:32
En effet c'est une canne qui nécessite un moulinet et vu le modèle le moulinet doit être de petite taille (taille 1000 à 2000).

Il faudrait que tu nous précises le prix que tu comptes mettre dans le moulinet pour qu'on puisse mieux t'éclairer sur le modèle à choisir Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
xalalas
Perche en canal
Perche en canal

Je recherche un conseil pour l'achat d'un moulinet Empty Re: Je recherche un conseil pour l'achat d'un moulinet

Mar 28 Oct 2014 - 14:58
Je viens juste d'acheter un ensemble canne, moulin,tresse!( dont j'ai demandé des conseils sur ce Forum) je suis excessivement satisfait du moulin, j'ai pris un DAM QUICK TOXIC FD, Profites-en il est en promo sur pêcheur.com à 65€ au lieu de 114€,IL existe en 1000, 2000, 3000, 4000 ( plus tu montes plus il est gros et puissant) perso j'ai pris le 4000 parce que c'est se qu'il me fallait pour le style de pêche et pour la canne. Bonne pêche
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche