CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

création moule à leurre souple Empty création moule à leurre souple

Dim 8 Fév 2015 - 23:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut a tous!
Le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais j'y remet une petite couche  Very Happy
Dans un premier temps je vous mets une petite vidéo tuto pour créer un moule a LS simple et pas cher en plàtre MAP, et par la suite, j'esserai de reposter deux videos pour vous montrer comment faire les leurres, et faire des têtes plombées.
Voici la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ONuiluhEMtU&feature=youtu.be

à savoir qu'un shad de 12 cm vous coutera 33 centimes, un de 16 cm 44 centimes. Ajoutez 5 centimes de colorant et de paillettes, et calculez combien vous économisez sur un paquet de 3 one up 16cm, à 17 balles  Cool
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

création moule à leurre souple Empty Re: création moule à leurre souple

Lun 9 Fév 2015 - 0:23
je suis la Deuxieme vue sur ta video Smile 

ça a l'air de rendre vraiment bien... et pis, comme tu dis, deux planches en bois, et 5kg de plâtre, c'est moins cher que peu cher ! . 

j'ai vraiment hâte de voir quel plastique tu vas utiliser et comment tu fais. Pis surtout, je me demande si t'arrivera a avoir une souplesse identique aux leurres d'origines ou une rigidité etc... 

J'metais jamais trop penché sur la question de prendre du poisson avec des leurres "home made" . Mais tu m'a carrément donner envie la . 

Merci pour le partage, vivement la suite avec impatience. . . en plus c'est super clair comme explication. 

Je te plussoie joyeusement   cheers  .
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

création moule à leurre souple Empty Re: création moule à leurre souple

Mer 18 Fév 2015 - 21:53
et voila comme promis, une petite vidéo explicative sur la création et le "coulage" de tête plombées et plombs drop shot:

ça n'apporte rien d'incroyable par rapport a beaucoup d'autres vidéos sur le sujet, mais je la partage quand meme si ca peut interesser certains  Smile
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

création moule à leurre souple Empty Re: création moule à leurre souple

Jeu 19 Fév 2015 - 0:35
le pot a fusion de ton pote et juste magnifique avec la buse en dessous!
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

création moule à leurre souple Empty Re: création moule à leurre souple

Jeu 19 Fév 2015 - 2:09
oui c'est vraiment nikel, en même pas trois heures on a fait 100 tp pour la truite, 50 tp silure et 100 plomb drop shot! il en reste encore 200 a couler et on sera pret pour 3 jours de pêche  ahahah!
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

création moule à leurre souple Empty Re: création moule à leurre souple

Mar 24 Fév 2015 - 16:31
Mdr on dirai que je suis un chinois payer a la commission lol il reste plus qu'a refaire des leurres maintenant Very Happy les 1er un peut trop souple mes la nage est presque identique a l'original je nous félicite mdr Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche