CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Jeu 19 Fév 2015 - 0:13
Salut les pêcheurs,

Petit message la boule au ventre, je suis dégouter d'avoir découvert ça sur internet aujourdhui...

La personne gérant le nokill54 passe une annonce pour venir CHASSER le silure dans ses étangs !!!!!

Personnellement j'ai pris contact avec Silurus Glanis, "ils vont voir ce qu'il vont faire" d'après David Clairon.

J'ai confiance en eux, mais je pense qu'il est important qu'un maximum de gens sache de quelle manière certains plans d'eaux sont "gérés" pour le fric, pour protéger des espèces qui rapportent à la location, car c'est du business, ses clients sont sans doute dérangés par les silures, pas de prob, on les butent tous!!!!!

Je pense qu'il y'a moyen de les sortir autrement que de cette façon, mais bon je ne vais pas envoyer un mail à cette personne, ni l’appeler car je serait "désagréable"...

Alors je me dis que peut être quelqu'un connait le gérant de ce domaine, ou peut être qu'il lit ces mots, mais en tout cas faut lui dire de pas faire ça, et faut surtout l'en empêcher.



Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Gondre10
meteor
meteor
Perche en canal
Perche en canal

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Jeu 19 Fév 2015 - 8:17
Si Ç´est un domaine prive, je pense qu'il n'y a rien a faire. Le propriétaire peut décider d'éliminer les silures si c'est son choix. Quant aux plans d'eaux prives, pourquoi est-ce que ça marche si bien ? Les raisons sont nombreuses (un autre post serait nécessaire pour en débattre). :-)

La solution serait de vider entièrement l'étang ...mais le proprio perdrait une année de location. L'option chasse sous marine (payante?) possède une avantage financier certain.

Pour revenir à nos moutons...Du silure dans un plan d'eau de 18 hectares....Sad
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Jeu 19 Fév 2015 - 11:02
La moselle passe juste derrière en plus, pas de problème pour les remettre à l'eau dans de bonnes conditions là où ils sont les bienvenus, bref ...  Rolling Eyes
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Jeu 19 Fév 2015 - 11:13
Chasse nokill avec des ventouses en caoutchouc sur les flèches.

Laughing 

Tout ça c'est du privé. Certains étangs privés proposent la pêche à l'arc... alors pourquoi pas la chasse sous-marine.

@+
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Jeu 19 Fév 2015 - 12:01
Sous prétexte que ce mec est chez lui il peut faire ce qu'il veut avec la faune sauvage? 

Je ne pense pas non, dans c'est cas là je vais faire de l'élevage d'éléphant et les égorger pour prendre leur défense, dans mon jardin à Thionville, les gens seront heureux de voir ca...
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Jeu 19 Fév 2015 - 12:08
En Russie ça se fait , brochet, sandre, carpe, silure et d'autres , le tout au fusil sous la glace et en rivières. 

Si le gars est chez lui, fait ce qu'il veut , y en a bien qui récupère du poisson pour aquarium , bassin etc chez eux ... personne ne dit rien.


Dernière édition par J-Paul 57 le Jeu 19 Fév 2015 - 22:53, édité 1 fois
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Jeu 19 Fév 2015 - 22:49
John57 a écrit:Sous prétexte que ce mec est chez lui il peut faire ce qu'il veut avec la faune sauvage? 

Je ne pense pas non, dans c'est cas là je vais faire de l'élevage d'éléphant et les égorger pour prendre leur défense, dans mon jardin à Thionville, les gens seront heureux de voir ca...
J'espère que tu as un grand jardin  Very Happy

Ceci dit, il est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose sur du privé...
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Jeu 19 Fév 2015 - 23:03
sinon un peu plus poussé avec les zodiac abordeurs  et les chalutiers épronneurs

appel : http://www.seashepherd.fr/

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" 1069925_486113974797758_1881359926_n Very Happy Very Happy Very Happy Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" 284249

en 2014 il y a eu quelques actions similaires envers le silure dans des etangs privée dont une appma qui a fait une demande pour ce debarrasser des silure en eau close et ça c'est su sur Facebook . le gars a fait marche arrieres sous le coup de geule des pecheurs des autres département ! le partage a du bon quoique l'on en dise !

si ça peut te donner une ouverture John, glisse un lien et je partagerais de mon coté
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Jeu 19 Fév 2015 - 23:22
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1558902004379686&set=pcb.1558902634379623&type=1&theater

je te l'ai fait !
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Ven 20 Fév 2015 - 22:35
Merci, je partage Smile
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Ven 20 Fév 2015 - 22:52
l'union fait le reste !
avatar
Brelan
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Ven 13 Avr 2018 - 20:33
Bonsoir,

je viens de tomber sur ce sujet datant un peu et je tiens à apporter quelques précisions, étant habitué et connaissant très bien ce site. (Ce qui n'est surement pas le cas de la personne ayant lancé ce sujet au titre plutôt ravageur)

Effectivement le silure n'est pas remis dans l'étang, après personne n'oblige le pécheur à le mettre à mort, si la personne veut aller remettre le poisson à l'eau dans la Moselle ou dans le canal personne ne l'en empêche.

Et sachez que les silures qui ne repartent pas à l'eau partent à la casserole et pas sur le talus.

Cordialement
@+
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """""" Empty Re: Massacre organisé à Gondreville sur le """"" nokill54 """"""

Lun 16 Avr 2018 - 14:14
Bonjour,
il était proposé de la chasse sous marine, et non pas de la pêche du silure...
Après pour ce qui est des règles actuelles, tant mieux si les prêcheurs relâchent les silures dans la Moselle ou le canal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche