CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
buried alive
buried alive
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Tenerife , ile des Canaries Empty Tenerife , ile des Canaries

Jeu 7 Avr 2016 - 15:41
Je reviens depuis peu de Tenerife , une des îles de l'archipel des Canaries , Cet archipel est situé au large du Sahara et appartient à l'Espagne. 
Tout d'abord Il y fait beau toute l'année avec une température moyenne de 25° et le tourisme s'y développe de plus en plus du fait des problèmes en Afrique du nord et aussi que c'est pas très cher pour y aller de la France.
Sur place tout est très abordable que ce soit location de voiture , logement et la nourriture.
Pour la pêche c'est le paradis on peut pêcher du bord et en bateau , d'ailleurs certains capitaine de bateau propose des sortie de pêche au gros pour 65 euros la demi journée autant dire que c'est pas cher .
 Je n'ais pas eu le temps de beaucoup pêcher car très souvent accaparé par des amis restau et barbeuc en n'en plus finir , c'est bien mais j'y allait aussi pour pêcher , j'ai du mouillé les lignes en tout en pour tout 10 heures en 4 session donc très courte , eh !!! oui je devais aussi m'occuper de ma femme  Very Happy .
Le milieux halieutique est composé de plus de 400 espèces de poissons dans l'archipel ce qui n'est pas à négliger.
Première session qui à duré deux heures je prend ma canne de voyage Ron Thomson Tyran NX travel de 3m et j'y envoie un demi maquereau en plombé . Une demi heure plus tard gros départ et je ramène une jolie raie , malheureusement vu que j'était en hauteur au moment de vouloir mettre au sec ce joli poisson , ma tresse à ripper sur les rocher et avec le poids du poisson j'ai cassé , dommage car c'était vraiment un joli poisson de plusieurs kilos.j'enrage encore.
Ensuite ça été le tour des murènes , la bas c'est touche sur touche à cause de ces murènes ça tape jour et nuit.
Les autres sessions se sont passé plus calmement en pêchant au flotteur pour attraper quelques jolis petits poissons très colorés.
J'ai prospecté qu'un seul coin mais très prometteur .
J'y retourne début Juin et je vais y rester une année minimum et la je pense que je vais vraiment m'amuser.
Tenerife , ile des Canaries Wp_20115
Tenerife , ile des Canaries Wp_20118
Tenerife , ile des Canaries Wp_20116
Tenerife , ile des Canaries Wp_20117
avatar
PatBill
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Tenerife , ile des Canaries Empty Re: Tenerife , ile des Canaries

Dim 20 Oct 2019 - 15:26
hello je pars a Ténérife fin novembre  ou prendre le permis sur place ou avant de partir si besoin  et quelle sorte (peche du bord) et connaissez vous types de peches sur place  appat ligne etc ... merci
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche