CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 16:34MaxD
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Ven 8 Avr 2016 - 15:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut tout le monde,

Aujourd'hui, direction la Moselle afin de mettre le Cap 370, fraîchement terminé, à l'eau.
C'était l'occasion de voir si tout fonctionnait correctement, et de faire les derniers réglages si nécessaire.
Tout s'est très bien passé.
Le bateau reste super stable, je pourrais jouer à saute mouton dedans que cela ne me ferait pas peur.
Le moteur thermique de 4CV est bien évidemment trop peu puissant, mais bon, je pourrai rallier un point A à B malgré tout.
Le moteur avant tombe très bien, j'avais toujours un petit doute vu qu'il n'était pas facile de le mettre en position lorsqu'il était sur la remorque.

Petite vidéo de cette première sortie... vivement l'ouverture !

Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Ven 8 Avr 2016 - 16:13
Génial Antho cheers une belle saison s'annonce Twisted Evil

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Ven 8 Avr 2016 - 17:09
Super ANTHONY.
Cet été si tu me prends à bord, je pourrais te faire découvrir la traversée de thionville Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 1f6a3  Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 1f6a3 

victor
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Ven 8 Avr 2016 - 17:22
Avec plaisir Victor Smile
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Ven 8 Avr 2016 - 19:57
Après toute ces heures de boulot, ça devait être le pieds de pouvoir naviguer avec et contempler ton travail.

Belle réalisation  cheers cheers cheers
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Ven 8 Avr 2016 - 20:01
Tout à fait Yann.
Passé le moment de stress de savoir si tout va aller comme espéré, j'en à bien profité.
Bientôt sa première sortie, le premier poisson à bord sera encore une super étape !
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Ven 8 Avr 2016 - 20:02
Et moi la traversée de Paris lOl




Plein de perches et de chevesnes sans compter les aspes et silures possibles ( si pas de jet ski)

Les villes sont de véritables réserves.
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Ven 8 Avr 2016 - 21:43
Bravo Anthony ! il est bien beau ce bateau !

Tu vas pouvoir aller chercher les costauds au large !

C'est pas toujours vrai puisque depuis une embarcation on cherche souvent à pêcher les berges !
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Sam 9 Avr 2016 - 8:59
ça donne envie de monter dessus ! je prends un ticket !!!!!!
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Sam 9 Avr 2016 - 10:34
Vendu John Smile
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Sam 9 Avr 2016 - 11:49
wouhouuu ! Merci , c'est sympa ! tu me diras quand, je me débrouillerai pour être opé le jour la !
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Sam 9 Avr 2016 - 14:19
Bravo, enfin tu récoltes se que tu as semé cheers cheers ...

Je te souhaite de belles sorties cette saison avec ton nouveau jouet  Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 1f6a3  Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 1f6a3  Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 1f6a3  Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 1f6a3  Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 1f6a3  Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 1f192 ...
carnassier57000
carnassier57000
Brochet en étang
Brochet en étang

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Sam 9 Avr 2016 - 15:52
Félicitation, quel plaisir ça doit-être de monter sur un bateau qu'on a construit soi-même! Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 189574
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Mar 26 Avr 2016 - 11:11
Superbe bateau, et prêt avant l'ouverture tu dois etre content! C'est vrai que le 4 chevaux c'est limite je vais aussi vite en kayak  Laughing en même temps y a du poisson partout pas besoin de faire 20 bornes en navigation.
Et sinon petite question personne ne t'embete sur cette mise a l'eau? Je me demandais si on pouvais s'en servir sans emmerdes du coup j'avais préféré mettre le kayak a l'eau au milieu des roseau lol
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Mar 26 Avr 2016 - 11:38
Lorsque j'y ai été un gars super sympa du club est venu me voir. On a discuté un peu et m'a juste demandé de bien remettre les barrières en place après avoir mis à l'eau (logique !).
Par contre je crois que Jean Marie a déjà eu une remarque en plein été. Le site est plus fréquenté durant cette période et je pense qu'ils ne veulent pas qu'on encombre la grosse navigation avec nos barquettes.
En même temps, il existe normalement un accord avec la Fraternelle pour que l'on puisse utiliser cette mise à l'eau donc...
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Mar 26 Avr 2016 - 12:33
Anthony a écrit:Lorsque j'y ai été un gars super sympa du club est venu me voir. On a discuté un peu et m'a juste demandé de bien remettre les barrières en place après avoir mis à l'eau (logique !).
Par contre je crois que Jean Marie a déjà eu une remarque en plein été. Le site est plus fréquenté durant cette période et je pense qu'ils ne veulent pas qu'on encombre la grosse navigation avec nos barquettes.
En même temps, il existe normalement un accord avec la Fraternelle pour que l'on puisse utiliser cette mise à l'eau donc...

Exact ANTHONY,les membres de LA FRATERNELLE et les adhérents de notre assos peuvent mettre leur bateau à cette mise à l'eau,mais surtout mettre sa voiture et la remorque à un endroit pour ne pas géner le club nautique,c'est sur que en pleine saison estivales ce n'est pas le pied.
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370 Empty Re: Vidéo: Première mise à l'eau du Cap 370

Jeu 28 Avr 2016 - 20:41
Ok super je n'avais pas l'info qu'on avait le droit d'y accéder, du coup je me mettais toujours a l'eau depuis un talus... mais bon en kayak c'est facile Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche