CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Moulinet Gunki

+4
le creusois
Bapt
rem57-54
Gluut
8 participants
Aller en bas
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Moulinet Gunki - Page 2 Empty Re: Moulinet Gunki

Jeu 12 Mai 2016 - 15:40
La tuile tu peux l'avoir sur n'importe quelle marque, c'est la faute à pas de chance Mad ...

Après, as toi de faire ton choix, il y a aussi Mitchell avec sa nouvelle gamme 300 (300,308,310)... Super moulin et pas cher !! J'ai le 308 depuis peu et il fait du bon boulot avec un bec de 77cm au compteur pour le plus gros poisson cette année jusqu'à maintenant... Et il s'est très bien comporté, frein multi-disques et 6 roulements, ça aide cheers ...
Gluut
Gluut
Sandre en lac
Sandre en lac

Moulinet Gunki - Page 2 Empty Re: Moulinet Gunki

Jeu 12 Mai 2016 - 16:06
Merci Rem, mais je vais commander sur le site pecheur.com comme je vais bénéficier d'un avoir. Du coup j'ai vérifier il est pas dispo, dommage.
Mais merci de l'adresse à Guénange, et en plus si le vendeur est sympa j'irai dépenser quelques euro  Very Happy

Bapt oui c'est sur, c'et faute à pas de chance. Et je suis hésitant à reprendre un moulin Gunki même si j'avais eu un coup de coeur.

Sur ma canne de réserve j'ai un moulinet mitchell 300, et j'en suis pas deçu. Il fait son Job. A voir. J'ai encore quelques jour pour réfléchir  Very Happy
Gluut
Gluut
Sandre en lac
Sandre en lac

Moulinet Gunki - Page 2 Empty Re: Moulinet Gunki

Ven 13 Mai 2016 - 15:29
J'ai reçu mon avoir sur le site pecheur.com, et il y a ce moment un promotion sur le moulinet Shimano Symetre FL 2500 à 82€. 

En parcourant le forum il y a que de bon avis sur ce moulinet, du coup je pense me prendre celui la. Bon choix ?
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Moulinet Gunki - Page 2 Empty Re: Moulinet Gunki

Ven 13 Mai 2016 - 17:08
shimano ou daiwa = bon choix
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Moulinet Gunki - Page 2 Empty Re: Moulinet Gunki

Ven 13 Mai 2016 - 17:25
pas d'accord trois shimano différents trois retour!!!! daiwa ok Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

Mais bon pas de chance sûrement....
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Moulinet Gunki - Page 2 Empty Re: Moulinet Gunki

Ven 13 Mai 2016 - 18:34
Les anciens symetre étaient increvable, les actuels (FL) bof, bof ...
Gluut
Gluut
Sandre en lac
Sandre en lac

Moulinet Gunki - Page 2 Empty Re: Moulinet Gunki

Ven 13 Mai 2016 - 21:52
Merci les gars,  du coup ça m'aide pas  Laughing
Gluut
Gluut
Sandre en lac
Sandre en lac

Moulinet Gunki - Page 2 Empty Re: Moulinet Gunki

Mar 17 Mai 2016 - 10:59
Bon j'ai presque pris ma décision : mon choix sera un Symetre 2500FL ou un Exage FD en taille 2500.

J'ai du mal à voir la différence entre les deux. Une bobine de plus pour l'Exage. Un ration plus faible pour le l'Exage, peut-être bien pour la pêche aux leurres.

Désolé de la longueur du post, mais j'arrive pas à me décider Crying or Very sad
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Moulinet Gunki - Page 2 Empty Re: Moulinet Gunki

Mar 17 Mai 2016 - 15:55
Si tu peux mettre un peu au bout, prends plutôt un Daiwa theory ou Freams, ils sont nettement supérieurs aux symetre FL, l'Exage je n'en sais rien, pas testé les derniers, mais vu le symètre, j'émets de gros doutes ...  Rolling Eyes, plus le temps passe, plus les moulinets sont fragiles et peu fiable y compris chez Daiwa et Shimano malheureusement dans l'entrée de gamme. Pour moi, actuellement, rien n'est correct chez shimano en dessous des Stradic/Rarerium et chez Daiwa en dessous du Caldia (sauf Theory/freams, plutôt robuste et fiable malgré la manivelle hexagonale et un frein pas très précis ... )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche