CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Tresse sandres aux leurres ?Mer 29 Mai 2024 - 18:06silou
Vos sorties de Mai 2024Mer 29 Mai 2024 - 10:11hanatpat
Conseils lacs d'altitude PyrénéesLun 27 Mai 2024 - 14:15MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 26 Mai 2024 - 9:55hanatpat
Présentation Dim 26 Mai 2024 - 7:56hanatpat
PrésentationVen 24 Mai 2024 - 18:24kiki88
C'est pas une perche !Jeu 23 Mai 2024 - 22:32Swingperch
le brochet au crocodileJeu 23 Mai 2024 - 13:23ladenree
Le brochet à la sondéeJeu 23 Mai 2024 - 9:30White hunter
Aide sandre Jeu 23 Mai 2024 - 8:47White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
20 Messages - 24%
16 Messages - 19%
13 Messages - 15%
10 Messages - 12%
9 Messages - 11%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
2 Messages - 2%
2 Messages - 2%
Aller en bas
brochman
brochman
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Mer 8 Juin 2016 - 19:29
Bonsoir, je pêche le week-end et parfois le soir après 16h. Pratique de pêche du bord, en barque alu équipé sur barrage, sur  la loire et sur  le cher. Je pratique aussi le float tube. Barrage d'éguzon et de vassivière si possible, première sortie en barrage samedi prochain. si il y a un ou des amateurs, ce sera avec plaisir de partager nos expériences. cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais 308702 cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais 491599 Very Happy
Sof36700
Sof36700
Sandre en lac
Sandre en lac

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Lun 20 Juin 2016 - 1:59
Je suis de l'Indre aussi ça sera avec plaisir de partager une partie de Peche
brochman
brochman
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty bonsoir

Lun 20 Juin 2016 - 17:37
Je vais de temps en temps sur chatillons au carreaux Very Happy
Sof36700
Sof36700
Sandre en lac
Sandre en lac

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Lun 20 Juin 2016 - 17:42
Ah cool je Peche à Buzançais de temps en temps
brochman
brochman
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Lun 20 Juin 2016 - 17:50
Je connais bcp de spot sur buz, niherne, mézières et autre secteur comme le cher à chabris. Tu as un float? Je suis aller sur éguzon hiers en bateau et samedi dernier mais franchement à part des perches rien, à 'éco il y a du poisson mais apparement en ce moment personnes prend rien, manche du championat de france pêche bateau samedi dernier et ils faisaient pas mieux les gas, 50 bateaux quand même. Smile
Sof36700
Sof36700
Sandre en lac
Sandre en lac

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Lun 20 Juin 2016 - 18:06
Non je n ai pas de float je pêche essentiellement du bord j ai pris pas mal de perche la dernière fois à buzz deux brochet émaillé de décrocher sinon je Peche peu partout Indre cher et Indre et loire
brochman
brochman
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Lun 20 Juin 2016 - 18:23
ok, faudra voir ça avec le temps qui devrais s'améliorer parce que la il y a du bouillon et c très compliqué.
Sof36700
Sof36700
Sandre en lac
Sandre en lac

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Lun 20 Juin 2016 - 18:36
Ok top on se tien au jus d'ici là tu es d'où ?
brochman
brochman
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Lun 20 Juin 2016 - 19:39
buzançais Very Happy.
Sof36700
Sof36700
Sandre en lac
Sandre en lac

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Lun 20 Juin 2016 - 19:48
Ok a bientôt peu été pour partager une session de Peche 😊
Sof36700
Sof36700
Sandre en lac
Sandre en lac

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Lun 11 Juil 2016 - 15:52
ça peche a buzançais ou pas ?! Smile
avatar
Adrien
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty petit coucou

Lun 11 Juil 2016 - 16:26
Bonjour à tous les amis pêcheurs

Mi c'est adrien je viens juste d'arriver sur nancy et cherche des collègues pour apprendre de nouveaux truc et partager des bons moments pour la pêche au silure ....

Mon record est de 2m18 ds la Marne et j'aimerai découvrir autre chose que la pêche à la plombé basique ^^

Je viens juste de m'inscrire je sait pas trop comment faire pour voir les réponses alors je vous laisse mon Facebook

Adrien michel debout sur la plage

Voilà merci à vous tous en espérant partager de bonne partie et de fous poissons ^^
brochman
brochman
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Mar 9 Aoû 2016 - 9:47
Salut, alors tu as fais des sessions dans le coin? cette année, un peu moins de prise que l'année passé mais de bon résultats quand même.Et toi de ton coté!
avatar
Adrien
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Ven 12 Aoû 2016 - 7:28
Salut
 Pas trop le temps en ce moment j'ai été muté donc découvrir les coin en ville ou proche c pas facile tout seul... 
D'où ma recherche de partenaire sur ce site ^^
brochman
brochman
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais Empty Re: cherche coéquipier carnassier sur le 36 secteur buzançais

Dim 13 Aoû 2017 - 9:24
Salut sof36700, tu pêche en float tube? je compte faire quelques sorties semaine prochaines?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche