CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
Stef57
Stef57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies Empty Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies

Dim 28 Aoû 2016 - 16:24
Bonjour à tous

Voila 2 ans que je me suis mis à pêcher la Sarre, secteur de Sarreinsming (au moulin) jusqu'à Sarreguemines, de temps en temps la Blies au niveau de la piscine (barbeau) et plus bas la ou la Blies rejoint la Sarre et secteur Zetting.
Je pêche principalement au leurres et au posé, je voudrais savoir si vous avez d'autres postes sympa?
Type de poisson égal (chub, minou, broc, sandre) juste pour le plaisir.
Je n'est pas de Float ni de barque.
Merci d'avance et à bientôt.
avatar
Tchoupy57
Perche en canal
Perche en canal

Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies Empty Re: Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies

Mer 13 Sep 2017 - 15:40
Salut
 je relance le post car étant novice dans le domaine de la peche aux leurre
Comme je suis aussi du coin 20min De sarreguemines et que si tout vas bien dimanche je fais une sortie dans le coin 
Donc si certain connaisse des spots sympas 
Merci de nous le dire
Yann
avatar
Tchoupy57
Perche en canal
Perche en canal

Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies Empty Re: Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies

Mar 7 Nov 2017 - 12:43
Salut 
Alors personne a de réponse ??
avatar
Tchoupy57
Perche en canal
Perche en canal

Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies Empty Re: Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies

Sam 11 Nov 2017 - 19:33
Up
avatar
Tchoupy57
Perche en canal
Perche en canal

Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies Empty Re: Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies

Dim 19 Nov 2017 - 22:38
Up
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies Empty Re: Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies

Lun 20 Nov 2017 - 11:15
Y'a du poisson à faire sur la sarre tout le long mais c'est pas facile ... des spots y'en a pleins , il suffit d'ouvrir map et de localiser un peu et d'aller tester , j'y vais plus beaucoup depuis 2 ans ma pêche est axé barque et grand lac depuis .
Remonte un peu en amont remelfing , sarreinsming , zetting .... y'a des spots sympa avec surtout du chevesnes et perches , du silure et de temps en temps un peu de brochet . La blies je maitrise pas assez désolé.
avatar
Tchoupy57
Perche en canal
Perche en canal

Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies Empty Re: Pêcher secteur Sarreguemines Sarre-Blies

Lun 20 Nov 2017 - 22:03
Ok merci je pense que je vais faire ça 
Merci 
D’avoir répondue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche