CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:12silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 29%
4 Messages - 19%
3 Messages - 14%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Fermeture décalée du brochet: résultat des votes Empty Fermeture décalée du brochet: résultat des votes

Jeu 2 Mar 2017 - 17:39
A l'heure ou les débats pour ou contre vont bon train, voici les résultats des votes concernant la concertation des pêcheurs et AAPPMA sur la période de fermeture prolongée du brochet (ainsi que des autres questions posées).

Résultats concertation

Source: La Fraternelle (et je suppose fédération 57).

Bonne lecture  Wink
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Fermeture décalée du brochet: résultat des votes Empty Re: Fermeture décalée du brochet: résultat des votes

Ven 3 Mar 2017 - 16:10
Suspect je pensais pas qu'il y aurai autant de oui ... et surtout aussi peu de non  silent


Dernière édition par PêcheStar57 le Ven 3 Mar 2017 - 19:57, édité 1 fois
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Fermeture décalée du brochet: résultat des votes Empty Re: Fermeture décalée du brochet: résultat des votes

Ven 3 Mar 2017 - 18:13
Je suis agréablement surpris!
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Fermeture décalée du brochet: résultat des votes Empty Re: Fermeture décalée du brochet: résultat des votes

Ven 3 Mar 2017 - 18:18
Surpris aussi je n'aurai jamais pensé cela scratch
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Fermeture décalée du brochet: résultat des votes Empty Re: Fermeture décalée du brochet: résultat des votes

Ven 3 Mar 2017 - 18:30
Pareil.
Même si ça me fait toujours un peu ch***, force est de constater que ça ne s'est pas joué à quelques voix, mais qu'il s'agit d'une très large majorité en faveur de cette prolongation de fermeture.
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Fermeture décalée du brochet: résultat des votes Empty Re: Fermeture décalée du brochet: résultat des votes

Ven 3 Mar 2017 - 20:03
Que veut dire ce sondage,
Pour moi une majorité de pêcheurs se responsabilisent à préserver les carnassiers qui restent dans nos rivières.
Lorsque j'était jeune je connaissait la fermeture des carnassiers du dernier dimanche de JANVIER au deuxiéme samedi de JUIN,et on faisait avec.
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Fermeture décalée du brochet: résultat des votes Empty Re: Fermeture décalée du brochet: résultat des votes

Ven 3 Mar 2017 - 22:41
PAPY VIC a écrit:Que veut dire ce sondage,
Pour moi une majorité de pêcheurs se responsabilisent à préserver les carnassiers qui restent dans nos rivières.
Lorsque j'était jeune je connaissait la fermeture des carnassiers du dernier dimanche de JANVIER au deuxiéme samedi de JUIN,et on faisait avec.
La fermeture de mai et juin était générale (pour la protection du blanc). Une vraie période de misère pendant de si jolis mois. 
Ceci dit, avec une telle période de protection, les sandres pourraient finir de frayer tranquilles Wink
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Fermeture décalée du brochet: résultat des votes Empty Re: Fermeture décalée du brochet: résultat des votes

Sam 4 Mar 2017 - 11:35
Et c'est peu etre pour cela que bon nombres de 57 vont prendre leur carte dans le 54  Wink
Cela ne me dérange nullement long de là  Fermeture décalée du brochet: résultat des votes 940556496
En fin d'année cela devra compter
Plutot que de se battre pour les dates d'ouvertures ou de fermetures il vaudrait mieux s'intéresser aux cormorans  Rolling Eyes
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Fermeture décalée du brochet: résultat des votes Empty Re: Fermeture décalée du brochet: résultat des votes

Lun 6 Mar 2017 - 5:14
Il m'a semblé voir une pétition contre la fermeture dans le 57 au Pacific pêche. Pour info la fédé 57 était présente à
Décathlon Augny  samedi dernier pour informer et avec le simulateur .


Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche