CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
sil64
sil64
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

test seven bass brigad advance Empty test seven bass brigad advance

Lun 18 Mai 2020 - 21:54
bonjour à tous voici mon test et avis sur mon nouveau float tube, la brigade 160 advances de seven basses je découvre la marque, peu d'infos sur ce modèle .
donc un petit tour avant la mis a l'eau longueur 160 largeurs 116, supporte 160 clg donc adapté à mon gabarit mais surtout je l'ai choisi pour ses rames sa aide .bon pour un float à 450 euros j'en attendais un peu plus niveau options pas de porte cannes au dossier, présent sur un modèle inférieur à celui la pas de rehausseur d'assise non plus indispensable à mon avis(en option) car l'eau rentre un peu à l'avant donc prévoir sac étanche pas de mousquetons à l'avant non plus pour un filet éventuel car pas fourni avec ce modèle pour résumer pauvre en option pour le tarif.  Les avantages maintenant heureusement il y en a une super glisse, les rames, une bonne assise confortable, très stable et surtout léger voila pour la présentation de ce float tube pour info je m'en sert pour le pêche silure vertical ou pour déposer les vifs en soum ou au cassant je dois rajouter que ce n'était pas mon choix initial mais je me suis rabattu sur ce qui était dispos de suite chez mon détaillanttest seven bass brigad advance Img_2013
test seven bass brigad advance Img_2012
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche