CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 18:21
pour l'info mon père maide mon oncle et plein de jens maide
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 18:34
Si tu veux vraiment faire ton aquarium, nous n'allons pas t'en empêcher. Mais suis qques conseils.
Dans un premier temps tu vas devoir laisser l'eau se stabiliser. ensuite essais durant une perriode plus ou moin longue de tenir dedans des poissons (plus simple en gestion qu'un carnassier), essais de tenir des poissons de fonds (deux ou trois gougeons) et des poissons de pleine eau (qques petit blanc que tu pourras attraper bientôt avec une bouteille ou un filet a crevette).
lorsque ton aquarium aurra trouvé son équilibre et que toi tu aurra constaté ses défauts, tu pourra augmenter la difficulté avec d'autre espèces de poisson.
L'aquarium est un dommaine ou beaucoup se casse le nez avant de réussir a conserver un poisson en bonne santé. Donc ne cherche pas a vouloir dès maintenant t'attaquer a la conservation d'un des poisson les plus dur (en milieu clos).
Tu vas par exemple contater que garder un poisson de rivière (de nos régions), nécessite une tenue de la température trés basse. donc pas d'éclarage...
Si tu met un poisson qu'y est originaire de rivière plus chaude tu pourra le garder plus facilement.

Commence aussi par chercher les technique dans ce genre de site
http://www.aquaportail.com/calculs-conversions.html
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 18:43
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour des petit gardon j'ai un bac a vif donc sa pose pas de bropleme ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 18:47
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ok mais ces koi ton systeme de filet a crevette sa a l'aire marrant et il est super bien ton site et pour le brochet bin je laisse de toute facon mon aquarium au garage ou il y as 10 °Cen moyen en se moment
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 18:49
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven d'ailleur pourquoi on dit que la perche soleil est nuisible quesquel fait au autre poisson elle les attaques elle les empoisone confused Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 19:58
Un brochet dans un aquarium Shocked Shocked Shocked Lucas qui t'as mis cette idée dans la tête Question laisse les là ou ils sont les brochets se sont des poissons SAUVAGES qui ont besoin d'espace Exclamation même s'il fait 15cm.

Alors ne fais pas souffrir un petit brochet en lui privant de sa liberté Wink
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 20:14
jai vus la plus part du temps 2 brocheton de 5 cm des qu'il se croisent ils sentre boufent pk ?
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 20:40
lucas kremer a écrit:jai vus la plus part du temps 2 brocheton de 5 cm des qu'il se croisent ils sentre boufent pk ?

j'abandonne lol!
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 20:47
mais quesquiya ?? Suspect
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 20:54
Non mais voila , un brochet dans un aquarium c'est de la torture.Un brochet il lui faut de l'espace pour vivre , en plus le brochet est une espèce sauvage qui vie par sa propre chasse et non par le manger qu'on lui donne , de plus si tu compte le relâcher après ses chance de survie sont infime


Fin c'est mon avis après tu fait comme tu veut Wink
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 20:55
ces parceque je passe du coc a l'âne Suspect Suspect confused

alien Comme dit ma mère "parfois " même "assez souvent" lol bounce alien
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 20:58
a ok mais je voullé savoir je vien de demander a mon père si je pouvait faire un aquarium de 150cm de longeur de 50 de largeur et de 50 cm de hauteur il m'a dit que c'été pas possible car sa ne tiendrai pas alors quesqui faudrai pour que sa tienne ?
avatar
Invité
Invité

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 21:02
Laughing Laughing Laughing Laughing il faut fermer ce topic
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 21:13
Mon Dieu oui...j'adhère à la fermeture sur le champ de ce topic Twisted Evil Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 MDR38

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ? - Page 3 Empty Re: Ou peut t-on acheter des brocheton près de sarrebourg ?

Ven 27 Mar 2009 - 21:14
A la demande générale,je ferme....

Marc.

OUF, merci Marc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche