CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:54kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
9 Messages - 19%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 26 Sep 2009 - 16:23
bjr je recherche de gens qui peche la ballastiere pour discute du plan deau
middlefoot
middlefoot
Perche en canal
Perche en canal

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 26 Sep 2009 - 18:24
excellente la photo de ton avatar pour un forum comme celui-ci
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty rre

Sam 26 Sep 2009 - 19:48
il sont de ce matin les perche
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 26 Sep 2009 - 20:03
cheers cheers cheers

désoler , cest pas mes coins ..........

mais bon si tu veu rouler jusqu a Nancy je peu te donner mes spot si tu veux .... geek



Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Evil or Very Mad
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 26 Sep 2009 - 20:19
middlefoot a écrit:excellente la photo de ton avatar pour un forum comme celui-ci

C'est du prélèvement raisonné, je ne vois pas ce qui te choques Pêcheurs de la ballastière d hagondange Icon_geek

Marco0.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 26 Sep 2009 - 21:11
Bon...j'ai eu droit aussi à voir son avatar... Laughing

Je dirais ceci...vous n'avez jamais donc vu comment son pesés les fish dans un concours de pêche au coup Question De la même manière de que représentait cet avatar,les fish repartent ensuite au plus vite dans leur élément,ils peuvent être exposés quelques courtes minutes à l'air libre le temps d'une pesée ou d'une photo...nous le faisons bien nous même Laughing

Fin du HS,revenons à la discution,il recherche quelques connaissances pratiquant cet étang et comment l'aborder...

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 22 Jan 2011 - 10:39
Arrow La ballastière vue du ciel Pêcheurs de la ballastière d hagondange Inclassable52

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 22 Jan 2011 - 19:04
je recherhcerh principalement les topographie du fond
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 22 Jan 2011 - 19:49
Alors là il faut y avoir pratiqué au moins en tant que carpiste pour avoir les grandes lignes...

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Dim 23 Jan 2011 - 9:12
Eric a écrit:Alors là il faut y avoir pratiqué au moins en tant que carpiste pour avoir les grandes lignes...

@+Eric
merci bien
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Dim 23 Jan 2011 - 10:09
Information importante pour la localisation des poissons, ce plan d'eau est alimenté par 7 sources study
Quand on sait que ces régurgences attirent les poissons en des points précis...

Ballade en vidéo...



L'endroit accueille également un critérium national de modélisme naval fin mai début juin Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 5 Fév 2011 - 5:51
merci pour té conseillle bounce
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 5 Fév 2011 - 9:31
carpiste57 a écrit:je recherhcerh principalement les topographie du fond
hello
a peu près régulier et vaseux
depuis cet année aux deux enduros , ils ont prit du poisson partout
avant c'était plus cote piscine
peche de nuit interdite , et cela le restera de même que dans leurs autres étangs
sinon pas mal de monde qui passe et aussi pas mal de blaireaux pour faire eventuellement ch..r les pecheurs
mon pote en a fait une de 28 la dedans ( en enduro )
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Dim 6 Fév 2011 - 6:58
merci
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Dim 6 Fév 2011 - 7:00
la carpe sais pas un problene je sais uou mertre,je chercher plutot la topographique du fond pour peche plus le carnassier 'sandre et silure et brochet)
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Dim 6 Fév 2011 - 8:39
ok dans ce cas , il y a de la vase partout sauf autour du jet d'eau et une petite bande sur le bord , autrement le fond est a peu pres régulier ( une vrai balastiere quoi )
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Dim 6 Fév 2011 - 20:01
merci bien Pêcheurs de la ballastière d hagondange 308702
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Lun 14 Fév 2011 - 16:24
Visiblement il y a encore des pêcheurs de silures à cette époque dans cette ballastière, ou une relique de la saison passée... scratch

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Hagond10

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Ven 18 Fév 2011 - 17:46
merci pour l article
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Jeu 21 Avr 2011 - 17:13
Pour connaître rigoureusement les fonds de la ballastière, c'est à lui qu'il faut faire appel...Pêcheurs de la ballastière d hagondange 0003

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Etang_10

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Jeu 21 Avr 2011 - 20:48
merci
en plus le jour je l avai vue
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Dim 24 Avr 2011 - 9:14
Arrow Article RL de 2007

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Dim 24 Avr 2011 - 14:43
merci study
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Mer 16 Mai 2012 - 17:46
Attention pour ceux qui fréquentent cette ballastière Exclamation c'est le moment de l'enduro carpe (du 17 au 20 mai)
Pêcheurs de la ballastière d hagondange Enduro10
Source: RL du 16/05/12

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Lun 19 Nov 2012 - 17:53
Des nouvelles de cette association (source: RL)...
Pêcheurs de la ballastière d hagondange Etangs10


@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche