CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 18:45White hunter
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 27%
4 Messages - 18%
3 Messages - 14%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pêche au ver (montages silures exclus) - Page 2 Empty Re: pêche au ver (montages silures exclus)

Lun 28 Mar 2011 - 14:23
Eric a écrit:Pêches en plombée coulissante sur le fond et utilise un bas de ligne en nylon ce sera plus prudent...il faut montrer que tu est de bonne foi et ne pas utiliser de bas de ligne acier Laughing
@+Eric

il met le bas de ligne qu'il veut, du moment qu'il pêche au ver naturel, il a parfaitement le droit !

j'ai bien l'intention d'aller essayer le glane en Moselle un de ces jours aussi, aux vers, je mets du kevlar en BL mais s'il le fallait je me gênerais pas pour mettre de l'acier Twisted Evil
avatar
wilckox
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

pêche au ver (montages silures exclus) - Page 2 Empty Re: pêche au ver (montages silures exclus)

Lun 28 Mar 2011 - 14:34
Merci, mais je viens de tel. ici : http://www.federationpeche.fr/57/associations.php?association=1988

Pour la sarre, le mec m'a dit, ou aller pour la carte(café de la mairie, 12 €uros la journée pour 4 cannes, fermé le mercredi), et ou aller pêcher la bas(coin sympa), et m'a confirmé que je pouvais utiliser le bas de ligne acier, sauf pas au vif, avec des vers c'est OK Wink

Donc voili, voilou, je termine de préparer mon matos et j'y vais demain matin pour la matinée(6H/12h), m'a dit que le bistrot ouvrait a 5h00 ca roule donc !

Merci pour tes renseignements, et je repasserait sûrement de temps en temps faire un petit coucou sur le forum. Vais aller chercher de beau gros vers pour demain... Very Happy

@ +

Wilckox Wink

PS : Je vais donc laisser mon lancer avec le bas de ligne acier et bouchon coulissant, et de bon gros vers au bout et je mettrais bien au fond, je verrais bien ce que ça donne, a mon avis pas grand chose, mais je verrais bien... Et quoi que je sorte, je le remettrais a l'eau ensuite de toute façon, c'est juste pour le plaisir de pêcher et d'être au bord de l'eau, seul...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche