CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
SNIPIKE
Sandre en lac
Sandre en lac

mon tandem artisanal Empty mon tandem artisanal

Jeu 3 Déc 2009 - 19:54
http://gnkl.xooit.fr/t104-mon-tandem-artisannalle.htm
avatar
Invité
Invité

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Jeu 3 Déc 2009 - 20:32
tu devrais mettre un triple plus grand , et un anneau brisé pour le début de ton montage
après reste le choix des couleurs Question mais l'idée est bonne ,voir aussi l'animation dans l'eau Question le reste est une histoire de confiance c'est le plus important à mon avis , toute forme nouvelle dans l'eau donne souvent des bons résultats ,

JC Very Happy
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Jeu 3 Déc 2009 - 20:43
+1 pour l'anneau brisé, ensuite avec ce genre de truc tu as des chances de toucher un moustachu et là j'ai peur pour ton émerillon centrale.


Dernière édition par Régis le Jeu 3 Déc 2009 - 20:45, édité 1 fois
avatar
SNIPIKE
Sandre en lac
Sandre en lac

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Jeu 3 Déc 2009 - 20:44
OK Wink merci pour t'est conseil , j'ai pas de triple plus gros faudra que j'en acheté , mais au niveau de la nage normalement c"est bon car une cuillère tout seul sa fait l'effet d'une ondulante donc deux sa doit être pas mal (avec une cuillère sa marche car :

mon tandem artisanal Mini_091203085036698079

ps : il y a un anneau brisé au début du montage Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Jeu 3 Déc 2009 - 20:48
L'important c'est de croire en ce que l'on fait Wink

@+Eric
avatar
SNIPIKE
Sandre en lac
Sandre en lac

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Jeu 3 Déc 2009 - 20:49
je pense que j'ai raison d'y croire car je ne voi pas pourquoi sa ne marcherer pas
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Jeu 3 Déc 2009 - 20:51
Moi perso, aux vues de mes résultats actuelles, même si je pêchais avec une clé plate comme leurre j'ai des chances d'en faire plus No
avatar
SNIPIKE
Sandre en lac
Sandre en lac

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Jeu 3 Déc 2009 - 20:55
moi pareil , sa fait un mois que je fait rien mais je peu vous dire que j'en passe du temps au bord de l'eau avec mon amis serge mais a chaque foi c'est lui qui fait des poison la le week end dernier je lui ai fait épuiseur lol je me suis amelioré au niveau de l'epuisette c'est sur mais moi rien en pechan pareil que lui avec les meme leurre tout pareil (les poisson doivent pas m'aimer et pourtant entre moi et mon amis serge , vaudrai mieu pour eux qu'il aillle se piquer sur mes trident car avec moi il repartiron a l'eau alors qu'avec mon amis il risque d'aller dans la poele
avatar
zippo
Perche en canal
Perche en canal

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Ven 4 Déc 2009 - 5:36
57 a écrit:OK Wink , mais au niveau de la nage normalement c"est bon car une cuillère tout seul sa fait l'effet d'une ondulante donc deux sa doit être pas mal (avec une cuillère sa marche car :
Wink

une oui, 2 pas sur. les ondulations peuvent ce contrarier. tu peux en monter une en sens inverse pour voir ou mettre une lame de métal à la place d'une cuillère
tu as bien raison de bricoler tes leurres, c'est aussi un passe temps qui apporte des surprises Very Happy

dans le genre test ----> http://pecheur-astucieux.over-blog.com/
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Ven 4 Déc 2009 - 18:01
C'est super de faire des recherches comme ça, tu vas plus loin dans ta passion de la pêche, et si ça se trouve tu vas découvrir un truc de ouf qui va marcher du tonnerre.
Tiens nous au courant des résultats bien sûr, mais bravo, j'aime bien ce que tu fais petit gars.
Si c'était pas si loin, je t'emmenerais avec moi en bateau quelquefois.
Moi j'ai un fils qui ne s'est intéressé à rien de ce que j'aimais, alors que j'ai tout reçu de mon père. Ca me fait plaisir de voir des passionnés aussi jeunes. Bravo, continue.
avatar
SNIPIKE
Sandre en lac
Sandre en lac

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Ven 4 Déc 2009 - 18:30
merci Wink dommage sa m'aurez plu de pouvoir allez avec toi sur ton bateau car les pecheur d'experience comme toi je les apprécis car il me font progressé et passé de super moment inoubliable (comme avec mon amis serge qui tout les peche me fait une lecon , car il peche a la baba cool , il se pren pas la tete sont amecon peu etre rouiller ou plein de truc dans le genre sa ne le fait pas reculé et prend enormément de poisson ) donc si tu passe dans la region fait moi signe si t'est tout seul Wink j'essaye de faire partager ma passion au jeune de mon age mais pas facile , au lycée hotelier mon surnom c'est "le pêcheur " c'est pour vous dire ....
avatar
Invité
Invité

mon tandem artisanal Empty Re: mon tandem artisanal

Lun 7 Déc 2009 - 23:47
Beau boulot mais il ne faut pas jeter les manches ...

mon tandem artisanal Mini_731146eetlepel1

Ou peut-être assembler les deux ...

mon tandem artisanal Mini_709068eetlepel

Bonne continuation afro
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche