CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Jeu 4 Mar 2010 - 20:00
salut tout le monde bon j'ai un petit probleme,j'ai racheter a cedric une canne casting et moulinet casting,mon probleme c que j'ai perdu la mollette de frein ,sur la photo la molette toute seule a gauche,je suis allez au tsc et il me demande la reference de cette piece apres plusieur heure sur le net je n'est rien trouve
est se que quelqun peut m'aidez merci

ps ne regarde pas le trai t rouge et le chiffre se n'est pas sa c la mollette a gauche

besoin d'aide sur moulinet abu garcia 51
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Jeu 4 Mar 2010 - 20:06
alors, il semblerait que j'ai réussi à trouver... enfin, je pense que c'est bien cela que tu recherches

voila le lien:
http://www.mikesreelrepair.com/advanced_search_result.php?keywords=1125790

enfin, si quelqu'un pouvait affirmer ce que je viens de dire, ce serrait vraiment sympa... sinon, faut demander directement sur le site
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Jeu 4 Mar 2010 - 20:16
Il est assez courant de perdre cette pièce pour les novices Laughing

Evitez à tout prix de la dévisser trop facilement,serrez là sans forcer à fond et faites un demi-tour en arrière ou un tour complet maximum et n'y touchez plus Exclamation
Plus elle est desserée et plus votre jeu de bobine latéral vas être élevé facilitant les cafouillages,jouez plutôt du frein magnétique ou centrifuge (masselotte) Idea

@+Eric
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Jeu 4 Mar 2010 - 20:29
heu non ,je ne les pas dessere cette molette en lancent j'ai acrocher un arbre assez violement,donc au revoir le leurre et cette molette et tombe et bien sur dans l'eau au dessus du ponton,j'ai rarement fait de salade,je me debrouille plutot bien d'ailleur je peche toujour avec et je m y suis fait
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Jeu 4 Mar 2010 - 20:44
Je ne m'adresse pas spécialement à toi,tu n'est pas le seul à rentrer dans l'ère du contrôle au pouce,çà reste valable pour tout le monde... Laughing

@+Eric
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Jeu 4 Mar 2010 - 20:46
lol ok j'avais pas comprit tout de suite,mais bon sa ne regle pas mon probleme,je vais pas quand meme changer de moulinet a cause de se truc
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Jeu 4 Mar 2010 - 20:52
Non,non...cette pièce peux se commander sans problème,soit par ton détaillant ou toi même via certains sites Ricains,nous n'avons rien de tel ici en France Rolling Eyes

@+Eric
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Jeu 4 Mar 2010 - 20:54
ah ok ben sa promet je suis nul en anglais sa va pas m'aidez sa lol,non serieus en faite chez tsc ils peuve me la commande mais il leur faut la reference et je ne trouve rien
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Jeu 4 Mar 2010 - 21:03
La référence de cette pièce sur shéma papier pour le Revo S est : 1125773
Si quelqu'un d'autre peux confirmer ce que j'ai trouvé pour notre ami besoin d'aide sur moulinet abu garcia Super19

@+Eric
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Jeu 4 Mar 2010 - 23:25
merci eric,j'attend juste confirmation merci
toineconcept
toineconcept
Sandre en lac
Sandre en lac

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Ven 5 Mar 2010 - 6:31
t'as un moulin qui est distribué en france par abu , qui dispose d'un sav , de plus ton moulin est pas obsolette mais toujours à la vente .
pourquoi tu galere comme ça ?
tu vas chez un detaillant qui fait abu et il te fait venir la piece .
en plus , si c'est une piece qui se perd de façon recurente , il doit y avoir du stock .
pour la reference de la piece , elle est sur l'eclaté que tu as dans la boite du moulin .
les pieces de rechange pour moulin , ça existait avant le net et l'achat americain , faut rester aux fondamentaux , des fois !!
zappa
zappa
Sandre en lac
Sandre en lac

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Ven 5 Mar 2010 - 7:17
je trouve comme Eric la même référence

besoin d'aide sur moulinet abu garcia 2010-010
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Ven 5 Mar 2010 - 9:09
P'taing ch'uis super fort besoin d'aide sur moulinet abu garcia MDR97

@+Eric
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

besoin d'aide sur moulinet abu garcia Empty Re: besoin d'aide sur moulinet abu garcia

Ven 5 Mar 2010 - 12:51
merci pour les conseil,pour en revenir a toinconcept les magazin me demande la reference de la piece c "modéré" mais c comme sa,sur le net j'ai pas trouve grand chose,et le moulinet c un occas que cedric m'a vendu donc pas de notice
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche