CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Tresse sandres aux leurres ?Mer 29 Mai 2024 - 18:06silou
Vos sorties de Mai 2024Mer 29 Mai 2024 - 10:11hanatpat
Conseils lacs d'altitude PyrénéesLun 27 Mai 2024 - 14:15MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 26 Mai 2024 - 9:55hanatpat
Présentation Dim 26 Mai 2024 - 7:56hanatpat
PrésentationVen 24 Mai 2024 - 18:24kiki88
C'est pas une perche !Jeu 23 Mai 2024 - 22:32Swingperch
le brochet au crocodileJeu 23 Mai 2024 - 13:23ladenree
Le brochet à la sondéeJeu 23 Mai 2024 - 9:30White hunter
Aide sandre Jeu 23 Mai 2024 - 8:47White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
20 Messages - 24%
16 Messages - 19%
13 Messages - 15%
10 Messages - 12%
9 Messages - 11%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
2 Messages - 2%
2 Messages - 2%
Aller en bas
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

hamecon simple sans ardillons Empty hamecon simple sans ardillons

Lun 5 Avr 2010 - 3:19
j ai pecher ils y a quinzes jours des black bass dans un domaine ou les hamecons devaient etre simples et sans ardillons que j ai monter a l arriere de mes leurres et enlever ceux du milieu les black etaient plus faciles a decrocher penser vous que la nage des leurres est modifier lorsque l on utilise ce type de montage
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

hamecon simple sans ardillons Empty Re: hamecon simple sans ardillons

Lun 5 Avr 2010 - 9:03
Ayant pêché un luxembourg dans un plan d'eau ou cette technique est obligatoire (sans pour autant avoir plus de loupé), il faut choisir des simples asses lourd pour compenser la masse de l'hameçon ou mettre une a deux tailles au dessus.
denisdenice
denisdenice
Perche en canal
Perche en canal

hamecon simple sans ardillons Empty Re: hamecon simple sans ardillons

Lun 5 Avr 2010 - 11:18
je trouve que ces initiatives sont très bien ca évite le charcutage des poissons !!!!!! surtout si les leurres sont avalés ds le gosier !!!
+1 pour régis Wink
ou si nn tu accroche un bout de fil auquel tu accroche une petite chevrotine en dessous du leurre pour bien l'équilibrer (merci éric Wink )
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

hamecon simple sans ardillons Empty Re: hamecon simple sans ardillons

Lun 5 Avr 2010 - 12:04
denisdenice a écrit:je trouve que ces initiatives sont très bien ca évite le charcutage des poissons !!!!!! surtout si les leurres sont avalés ds le gosier !!!
+1 pour régis Wink
ou si nn tu accroche un bout de fil auquel tu accroche une petite chevrotine en dessous du leurre pour bien l'équilibrer (merci éric Wink )

Rendons a César ce qui lui appartient. Je n'ai fais que m'adapter a un réglement intérieur pour pêcher les truite. Pour ce qui est de mes pêches habituelles je n'ai pas changé mes hameçons... Peut être a tord.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

hamecon simple sans ardillons Empty Re: hamecon simple sans ardillons

Lun 5 Avr 2010 - 12:23
Dans le topic "hameçons pour Chubby" je cite une référence concernant les simples à utiliser Laughing

Idem chez Smith,vendus par pochette de 10 ref.HS2 pour les sans ardillons dans les tailles 1,2 et 3,HS1 avec micro-ardillons dans les tailles 2,3 et 4.

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche