CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

chassepêchediscount  Empty chassepêchediscount

Lun 23 Aoû 2010 - 10:15
acheter moins cher sur internet n'est pas toujours la meilleure solution. la preuve , jai acheté chez chassepêchediscount une canne a lancer shimano nexave avec laquelle des la 1ere sortie j'ai perdu la bague céramique d'un anneau du scion. j'ai envoyé un mail chez eux pour faire marcher la garantie , ils viennent de me répondre que la garantie ne s'appliqe pas dans ces cas là:" Monsieur,

Ce type de perte ne passera certainement pas en garantie...

Le plus simple serait de changer cet anneau.

Salutations,"
demerde-toi en quelque sorte !!!
voila , je vais leur faire un super courrier en retour et plus jamais je n'achèterais chez eux!! vaut mieux payer quelques € de plus et avoir un sav correct
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

chassepêchediscount  Empty Re: chassepêchediscount

Lun 23 Aoû 2010 - 10:42
Il y avait déjà eu quelques problèmes relatés émanant cette enseigne sur d'autres forums, je crois même que nous en avions déjà parlé dans nos pages virtuelles scratch

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

chassepêchediscount  Empty Re: chassepêchediscount

Lun 23 Aoû 2010 - 11:26
Salut,

devant la qualité du SAV Shimano, j'aurais tendance à les contacter directement ou à passer par un revendeur que tu connais bien.
En leur explicant le cas, ils pourraient faire quelquechose.

Le défaut sur ta canne n'est pas l'oeuvre de l'enseigne à laquelle tu l'as acheté.

Par contre il semble claire qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder alors que ça ne leur couterait pas grand chose et que ça aurait fait un client satisfait.

C'est un des effets pervers du matraquage des prix, les enseignes ne peuvent se permettre des coûts supplémentaires (frais postaux, frais administratifs...).

@+
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

chassepêchediscount  Empty Re: chassepêchediscount

Lun 23 Aoû 2010 - 13:34
🇳🇴Sans faire une critique de ce site ,pour moi ces" gens là" n'ont absolument pas la fibre commerciale :cette réponse en est la preuve mais je viens de leur donner une leçon avec leur argument :si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse 2 fois la différence !!!!Du PIPO ;j'avais en effet trouvé un moulinet Shimano Sonora à 42,50€ +5,90fdp=48,40€(pecheur.com) vendu chez eux 59,00€ :je leur signale, sans réclamer, de respecter leur engagement qui aurait été de me verser 59,00-48,40=10,60€x2= donc 21,20€, dans un premier temps leur réponse est de me dire qu'ils ne connaissent pas ce site..... ,puis en effet j'avais éventuellement le droit de....1 heure après je m'apercevais qu'ils avaient passé le Sonora à 54,99€ les frais de port étant chez eux de 7,99€ coût total :62,98€ donc leur proposition était que je commande dans la journée et qu'exceptionnellement il me crèditerait de 54,99-48,40=6,59x2= 13,18€ .
Pour conclure le moulinet me revenait en fait à 62,98-13,18= 49,80€ soit encore 1,40€ de plus que chez pecheur .com!!!! Mais bien sur l'ancien commercial que je suis leur avait proposé d'acheter ce moulinet à 49,00€ Wink et c'était mon dernier mot Wink Jean Pierre ....euh !!moi c'est Jean Paul....leur réponse commerciale a été un NON catégorique lol! voila comment on perd un client!!!!! lol! et en la matière :"un de perdu ,ce ne sont pas dix de retrouvés lol! "
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

chassepêchediscount  Empty Re: chassepêchediscount

Mar 24 Aoû 2010 - 11:16
c'est le prix a payer quand on achete ce genre de produit par internet! c'est malheureux a dire mais c'est comme ça!
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

chassepêchediscount  Empty Re: chassepêchediscount

Mar 24 Aoû 2010 - 14:58
Je n achete plus de cannes et de moulinets sur le net
Je les recherche et les fait commander par un detaillant ou la garantie est sans probleme
En general je ne prend que le consomable et les leurres
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

chassepêchediscount  Empty Re: chassepêchediscount

Mar 24 Aoû 2010 - 15:12
voila ce que chassepêchemachin m'a répondu quand je leur ai dit qu'ils n'assurent pas le sav:
"Vous devez renvoyer obligatoirement en collissimo suivi avec signature
accompagnée d'une copie de votre bon de commande cet article à l'adresse
indiquée sur le site.

Dés réception, nous transmettrons au SAV SHIMANO qui jugera, seul, de la
garantie ou non a apporter à ce problème.

Salutations,"
mmouais ça va encore me couter bonbon cette affaire là en etant pas sûr que la garantie marchera. sans parler du temps que ça mettra pour se finaliser . au final cette canne reviendra plus chère que si je l'avais acheté chez pacific .
par contre en parlant de pacific , eux m'ont rendu un service avec mitchell . j'ai pèté le scion de mon lancer berkley(qui n'est plus fabriqué) et pacific+mitchell me fournissent un lancer complet neuf au prix du scion de l'ancien lancer , ça c'est un geste commercial qui est bien Cool
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

chassepêchediscount  Empty Re: chassepêchediscount

Mar 24 Aoû 2010 - 17:50
Prend contact avec Shimano France et explique leur tu n as plus rien a perdre a par un coup de telephone
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

chassepêchediscount  Empty Re: chassepêchediscount

Mar 24 Aoû 2010 - 22:14
ou alors tu as une autre solution, tu bombardes les forums de peche sur cette petite aventure avec ce site de vente et tu demandes si quelqu'un a deja eu affaire a eux? souvent sa marche, je parle en connaissance de cause sauf que moi je l'ai fais sans vouloir causer du tord et ça a tourné au vinaigre, le responsable d'une grande marque m'a contacté personnelement pour en discuter et tout est rentré dans l'ordre!
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

chassepêchediscount  Empty Re: chassepêchediscount

Mar 24 Aoû 2010 - 22:43
silou a écrit:Prend contact avec Shimano France et explique leur tu n as plus rien a perdre a par un coup de telephone
c'est fait . en congé jusqu'a lundi 30 aout
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

chassepêchediscount  Empty Re: chassepêchediscount

Ven 24 Sep 2010 - 10:08
suite et fin .pas de réponse de shimano , en allant récupérer mon lancer berkley, j'ai montré ma nexave au responsable de chez pacific et il me change l'anneau dans les rêgles pour la modique somme de 5 euros .encore un point positif pour pacific pêche forbach Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche