CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.) Empty Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.)

Ven 24 Sep 2010 - 18:16
Dans le cadre de la nuit blanche prévue à Metz (1er octobre), il y a une approche originale de notre passe-temps favori...
Arrow Jugez plutôt

Je continue l'article du RL... Laughing

"Les pêcheurs effectueront leurs lancers sur le plan d'eau au son d'une bande sonore originale qui se mélange avec les bruits de la ville.Présenté par le créateur, concepteur, producteur et éditeur Serge Malik, l'installation-performance de l'artiste Italien aujourd'hui basé à Metz, Nino Comba, s'intitule "j'ai la pêche" et fait partie de la série Light-Water-City, un projet qui propose une réflection sur le rôle de l'eau dans l'environnement urbain.L'an dernier, l'artiste avait posé ces cannes à pêche à la Nuit Blanche à Paris sur le bord du canal Saint-Martin."

Cette performance aura lieue allée des Moulins (quai Félix Maréchal) de 18 h à 3 h du mat Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.) Empty Re: Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.)

Sam 18 Déc 2010 - 10:07
J'aime pas mes topics qui restent en plan Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.) MDR48 alors voici une vidéo...



@+Eric
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.) Empty Re: Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.)

Sam 18 Déc 2010 - 10:32
Y a eu des touches avec tout ce bruit ? lol!
avatar
Esox88
Perche en canal
Perche en canal

Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.) Empty Re: Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.)

Sam 18 Déc 2010 - 10:34
c'est pas interdit la peche de nuit ? Pêcheurs d'eau douce (Nuit blanche Messine du 1er oct.) 331666 tongue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche