CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:54kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
9 Messages - 19%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
rom54
Perche en canal
Perche en canal

Sakura stingray sgc 661 mh? Empty Sakura stingray sgc 661 mh?

Mer 20 Oct 2010 - 9:51
Bonjour à tous,
je suis en quête d'informations sur ce modèle (cadeau d'anniversaire oblige) et malheureusement les infos sont souvent rares et diffuses. Aussi, si vous êtes un heureux possesseur de cette canne, je vous saurai grés de bien vouloir me donner quelques menues infos.
Je pêche à peu près avec tous les types de leurres (souples et dures) dans des grammages ne dépassant pas les 30g. Je recherche donc une canne polyvalente et souples d'utilisation pour des pêches en power-fishing (cranks, vibrations et spinners). Le cas échéant, est-il encore possible de trouver cette canne sur le marché et où ?
Merci bcp par avance et bonne journée
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sakura stingray sgc 661 mh? Empty Re: Sakura stingray sgc 661 mh?

Mer 22 Déc 2010 - 21:58
Arrow ICI par exemple Idea

Ces cannes descendent directement de la série Trinis, elle fait le même boulot que son alter-ego précédente dans cette gamme de puissance Laughing

@+Eric
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Sakura stingray sgc 661 mh? Empty Re: Sakura stingray sgc 661 mh?

Mer 22 Déc 2010 - 22:25
Elles sont un peu plus CLAAAASSSES mais je reste fidèle aux trinis Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sakura stingray sgc 661 mh? Empty Re: Sakura stingray sgc 661 mh?

Mer 22 Déc 2010 - 22:37
SoOl a écrit:Elles sont un peu plus CLAAAASSSES mais je reste fidèle aux Trinis Smile


Jusqu'à ce qu'elles disparaissent totalement...ces cannes vont devenir bientôt collectors Sakura stingray sgc 661 mh? MDR16

@+Eric
Minro
Minro
Brochet en étang
Brochet en étang

Sakura stingray sgc 661 mh? Empty Re: Sakura stingray sgc 661 mh?

Ven 24 Déc 2010 - 0:19
Moi j'ai une trinis MH (7 28gr) , 1,98 et j'en suis très content même si j'ai pas pris de gros poisson avec. Pour tout ce qui leurre dure crank et compagnie pas de prob particuliers elle tiens quasiment sa puissance (pas tester avec des leurres de 28 gr mais avec un crank de 21 gr c impeccable). En revanche spinner de 21gr c un peu léger surtout si tu ajoute un trailer. Les cuillers même bien plombé pas de problèmes.

Pour les LS faut pas dépasser les shad de 10cm (les fat rockvib en 4" passe bien mais les pulse berkley pas du tout)

En resumé, une canne quand même spécifique pour un bon confort d'utilisation sinon elle devient un peu nouille.
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Sakura stingray sgc 661 mh? Empty Re: Sakura stingray sgc 661 mh?

Ven 24 Déc 2010 - 10:57
Mdr on doit pas avoir la même moi je lance tranquille des swimms jusqu'à 35gr et j'ai déjà lancé un freddy (au dessus d'un banc de perche, elles sont montée mais sont rester le bec fermé à 10cm du leurre Evil or Very Mad )
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Sakura stingray sgc 661 mh? Empty Re: Sakura stingray sgc 661 mh?

Ven 24 Déc 2010 - 14:55
SoOl a écrit:Mdr on doit pas avoir la même moi je lance tranquille des swimms jusqu'à 35gr et j'ai déjà lancé un freddy (au dessus d'un banc de perche, elles sont montée mais sont rester le bec fermé à 10cm du leurre Evil or Very Mad )

bah en même temps un swim ça tire pas, alors qu'un spinner oui Exclamation donc t'as réussi à le lancer, normal je suis sur que tu peux aussi balancer un BBZ-1, mais ce sera pas beau à voir !!!

si tu pouvais avoir des propos un peu moins agressifs envers les autres membres, ce serait bien...
tu peux donner ton avis, sans essayer de prendre les autres pour des c...
nico23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche