CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Delalande Sandra : expériences & avis

+44
Éric de toul
vent d ouest
PêcheStar57
platoon2
bigfish
Jrolin
Naf
John57
tam54
Jouf
barberousse
lau_bas
Tanchy
Sanchezjerome2003
raph57
carno
JPFish57
Carcharodon Carcharias
sak54
Jerem
dadou54
Aqualung
gaara54
zenak
greg57
tete2yo
Régis
esox-54
robin aurelien
baba
percheur57
gondrex10
visco
Sylvain57
steph
SoOl
just no-kill
Guy535
Pêcheur72
yann
Vic
Exotom
Eric
yaoan
48 participants
Aller en bas
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 6 Mai 2014 - 21:54
Concernant le triple voleur, je mettrai un bémol quand même.

Pour du brochet en gravière, ce dont John57 parle : oui.

Pour du silure en crue ou pas : inutile.

Pour du sandre en milieu encombré en grattant le fond : suicide.

@+
Jrolin
Jrolin
Perche en canal
Perche en canal

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Sam 10 Mai 2014 - 13:58
Salut à tous.
Pour moi 1ère sortie avec un sandra 3 brochet de pris, uniquement avec des teintes foncées en 12cm.
Sans animation en linéaire.
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Dim 24 Aoû 2014 - 14:42
je relance le sujet
j ai toujours de bon résultat avec
avatar
platoon2
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Jeu 28 Aoû 2014 - 12:26
dispo chez décathlon Arrow
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Jeu 28 Aoû 2014 - 14:05
Malgrer tout c'est compliment sur les L.S je n'arrive pas à mis mètre faute de ne pas aimer l'animation.
Je l'utilise un peu en hiver j'ai juste fait un brochet de décembre, et rater un jolie sandre vue les traces.
avatar
vent d ouest
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Ven 29 Aoû 2014 - 9:55
voila 3 jours que je pêche avec, je l avais mais je m en étais jamais servie

3 perches de 15 cm, 1 brochet de 60 cm et 1 de 48 cm ...

j ai jamais pris autant de poisson en si peu de temps ....vraiment bien se leurre Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 201179
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Ven 29 Aoû 2014 - 17:04
Very Happy Very Happy
Éric de toul
Éric de toul
Perche en canal
Perche en canal

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Sam 30 Aoû 2014 - 22:25
Hello,
Pour moi, c'est du blanc a tête rouge.
Je me pose cette question => pourquoi se casser le "trognon" a choisir entre des centaines de leurres différents, "lequel qui va bien aller", alors que celui-çi et tout aussi efficace et ce depuis des lustres ???
Business... business... quand tu nous tiens... Shocked
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 23 Juin 2015 - 11:08
salut il faut que je me refasse un stock en 12 cm car j'ai plus que du blanc à tête rouge, si il il y'avait qu'une couleur ca serait laquelle ? j'hésite entre blanc, blanc nacré, rouge, rouge Pailleté ou japonais ? autre question y'a t'il du monde à l'utiliser en texan quel hameçon vous utilisez et en quelle taille ? vous faites une fente en dessous et au dessus pour l'hamecon texan ?  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised merci d'avance !
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 23 Juin 2015 - 12:51
blanc
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 23 Juin 2015 - 13:22
C est pas à nous que tu dois poser la question mais aux poissons ! 
On va  dire blanc , jaune , rouge ou vert et au bord de l eau , tu ne prendra rien alors que , le
mec d à côté fait un carnage avec le même leurre mais transparent pailleté  Suspect 
Tout ça pour dire qu il vaut mieux avoir un peu de choix à proposer selon l humeur de nos compagnons de jeu et ne pas privilégier à tout prix LE colorie magique ;

_________________
Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Avatar10
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 23 Juin 2015 - 13:33
bouh ! du rouge, du noir, du blanc sans oublier le rose et les mélanges 2 couleurs, j'en ai toute une caisse et je prends toujours pas de fish, trop de choix tue le choix, sob ! je dois être maudit et ça ce n'est que pour les LS
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 23 Juin 2015 - 13:41
poity a écrit:bouh ! du rouge, du noir, du blanc sans oublier le rose et les mélanges 2 couleurs, j'en ai toute une caisse et je prends toujours pas de fish, trop de choix tue le choix, sob ! je dois être maudit et ça ce n'est que pour les LS
Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 582390 est ce qu il y a des poissons sur tes secteurs de pêche ?

_________________
Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Avatar10
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 23 Juin 2015 - 13:45
il y a plein et quand je leur parlent ils ne me répondent pas
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mar 23 Juin 2015 - 15:42
merci pour toutes vos réponses, je vais prendre du rouge, coté montage texan sur un 12 cm; il faut un 3/0 ou 4/0 ? mon decathlon me propose soit le vmc 7346WT ou 7342WG ? cutter en dessous et au dessus ? si vous avez de l'expérience n'hésitez pas merci d'avance
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mer 24 Juin 2015 - 0:21
finalement j'ai acheté du 16 cm, quelle taille d'hameçon texan peux t'on svp mettre ? un 5/0 est pas trop petit ? merci encore !!
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mer 1 Juil 2015 - 13:28
re-salut tout le monde, j'ai trouvé sur le net le VMC HEAVY DUTY WIDE GAP 7348 WG en 7/0 et 8/0 pour le sandra 16cm, avant de l'acheter avez vous svp des retours d'expérience sur le texan sur sandra 16 cm merci d'avance
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Sam 4 Juil 2015 - 11:36
Salut,

J'ai beaucoup pêché avec ce leurre et toutes ses déclinaisons, tailles et couleurs. Préférence pour le noir en ce moment (difficile à trouver), et les jaunes/rouges et blanc/rouge un peu plus tard en saison.
De bons résultats aussi avec les hybrides de sandra et de shads, les shadra... Corps de shad GT et queue de sandra, mais les poissons sont si exigeants que la part d'aléatoire reste majeure. C'est ainsi le charme de la pêche. Avec l'âge, je suis revenu à des pêches plus fines, sur des petits soft 4 play ou du ver tiré. Quelques grosses perches la semaine dernière, 42 cm et 39, mais point de sandres.....

Amitiés à tous

Stéphane
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Sam 4 Juil 2015 - 18:05
Bonjour amis passionnés,

(Je recherche le sandre en rivière avec une profondeur n'excédant pas les 3m)

Pour l'animation du Sandra, je l'animes en faisant des tirées et relâchées.
Plusieurs fois, l'on m'a conseillé une récupération linéaire avec ce leurre.

Je sais qu'il n'y a pas de recette miracle, mais avez-vous des conseils sur l'animation de ce leurre ? qui est pour ma part très intéressant et ce peux importe son coloris...


Merci,

@+
Bapt.
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Jeu 10 Sep 2015 - 9:44
que pensez vous svp de la version 7cm ? ca prends du poisson ? vous mettez du 7 ou 10 gr  en tete plombée ? merci d'avance
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Lun 30 Nov 2015 - 13:59
personne n'utilise le 7 cm ? merci d'avance
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Lun 30 Nov 2015 - 15:16
yaoan a écrit:que pensez vous svp de la version 7cm ? ca prends du poisson ? vous mettez du 7 ou 10 gr  en tete plombée ? merci d'avance


Une tête plombée se choisi en fonction du poste (profondeur d'eau, encombrement, etc...) perso je met des 5gr max sur mes postes a sandres plus la nage de ton leurre est planant plus sa prend (en général)
Carnass57
Carnass57
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Lun 30 Nov 2015 - 16:52
Ce week end j'ai fais un brochet +/- 65cm avec un sandra blanc 16cm et tp 10g en raclant le fond d'un plan d'eau.. je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autre car mon sandra a fini au fond de l'eau :p
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Lun 30 Nov 2015 - 19:40
plutôt de bon résultat avec (tète rouge ,corps blanc)
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

Delalande Sandra : expériences & avis - Page 3 Empty Re: Delalande Sandra : expériences & avis

Mer 2 Déc 2015 - 10:38
bigfish: tu utilse quelle taille stp de sandra ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche