CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
Steve57
Steve57
Perche en canal
Perche en canal

Canne sakura shinjin MH Empty Canne sakura shinjin MH

Sam 15 Jan 2011 - 14:04
Bonjour à tous !! Je ne peux pas me déplacer au salon à Clermont, alors Je n'ai pas l'occas d'avoir la nouvelle cane shinjin de chez Sakura en main Crying or Very sad Alors je voulais avoir quelques renseignements sur cette canne . Si quelqu'un rentre du salon et à des renseignements sur cette canne . N'hésité pas Very Happy Merci Smile

Arrow Sakura Shinjin MH
LuxCobra
LuxCobra
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
https://www.facebook.com/Ceccon.Steve

Canne sakura shinjin MH Empty Re: Canne sakura shinjin MH

Lun 17 Jan 2011 - 19:06
Steve57 a écrit:Bonjour à tous !! Je ne peux pas me déplacer au salon à Clermont, alors Je n'ai pas l'occas d'avoir la nouvelle cane shinjin de chez Sakura en main Crying or Very sad Alors je voulais avoir quelques renseignements sur cette canne . Si quelqu'un rentre du salon et à des renseignements sur cette canne . N'hésité pas Very Happy Merci Smile

Salut je ne me déplace pas au salon de Clermont, mais je vais au Salon a Paris malheureusement Sakura n'est plus present la haut mais je vais essayer de te prendre des renseignement chez des détaillant car je suis fort interesser a cette canne aussi. C'est quelle model qui t'interesse ?
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne sakura shinjin MH Empty Canne sakura shinjin MH

Mar 18 Jan 2011 - 5:47

Les cannes n'étaient pas arrivé samedi chez Jacquet en Belgique , ils ont probablement du retard dans les livraisons.

Cordialement
Steve57
Steve57
Perche en canal
Perche en canal

Canne sakura shinjin MH Empty Re: Canne sakura shinjin MH

Mar 18 Jan 2011 - 18:52
C'est le modèle MH qui m'interresse , je monte peut etre a Paris aussi je verrai, si vous avez plus de renseignements n'hésitez pas !! Merci a vous 2
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

Canne sakura shinjin MH Empty Re: Canne sakura shinjin MH

Jeu 12 Mai 2011 - 21:56
J'ai testé cette canne aujourd'hui !
J'ai la Sakura Shinjin Sisi 702 lr Mh 15-50 gr 2,13 cm
Très bonne lanceuse, précise et nerveuse, assez raide comme j'aime,..
J'ai beaucoup aimé pêcher avec ! Elle est superbe sur les jerkbait, les leurres de surface et suffisamment sensible et tactile pour les LS en grattant le fond, évidement un peu limite sur les petits leurres, mais elle s'en sort bien,...
Je n'ai malheureusement pas pu voir son comportement sur une touche, ni sur un poisson, mais elle me semble posséder un belle réserve de puissance,...
Je vous en reparlerai quand j'aurai pris du poisson avec.
JL
Steve57
Steve57
Perche en canal
Perche en canal

Canne sakura shinjin MH Empty Re: Canne sakura shinjin MH

Ven 13 Mai 2011 - 23:40
Merci c'est gentil de votre part ! Depuis le temps ! Je l'ai aussi acheté mais en 662 MH . J'ai pas eu le temps de l'essayer encore ! Mais elle a un superbe look et elle a l'aire d'avoir une bonne réserve ! Merci encore !
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne sakura shinjin MH Empty Re: Canne sakura shinjin MH

Dim 25 Mar 2012 - 21:19
Slt petit déterrage de post pour avoir des nouvelle de cette canne .

fais elle le job sur du souple ?
Steve57
Steve57
Perche en canal
Perche en canal

Canne sakura shinjin MH Empty Re: Canne sakura shinjin MH

Lun 26 Mar 2012 - 14:52
Pour avoir pêcher un saison avec et testé toutes sortes de leurres, je peux dire qu'elle est polyvalente, elle est superbe , aussi bien sur des PN que sur des LS . Je ne regrette pas de l'avoir acheter .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche