CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Mer 16 Fév 2011 - 15:12
Hello à tous, je cherche à connaître de bonnes adresses en ce qui concerne les restaurants du coin.

Je n'en connais pas des masses mais j'aimerais connaitre vos avis, bonnes adresses et bons plans pour de la bonne cuisine.

Si ya des carnalors qui connaissent de bonne adresses, faites le savoir. EXIT les macdo quick et autres fast food en tous genre, et épargnez moi les kebabs!

Pour mon cas voici ceux que je connais et mes avis:

"L'escale" à Courcelles sur Nied, Un "winstub" pas trop cher, pour les gros mangeurs il y a de quoi faire... Ne pas s'attendre à de la cuisine super top.

restaurant chinois le "Beijing" à Saint Avold, Je prend toujours le buffet à volonté qui ne m'a que rarement déçu, les desserts sont à volonté également... Je recommande les sauce piquante et sauce caramels avec des beignets de poissons. Idéal pour les grands mangeurs et petits budgets. (beaucoup moins cher en semaine à midi, mais moins de choix).

Restaurant à "L'Estaminet" à Freyming Merlebach, style ancien, idéal pour un petit repas en amoureux, très abordable.

Le restaurant "Le Prieuré" à Saint Quirin, style traditionnel, cuisine de qualité, menus élaborés, j'ai apprécié. Un peu moins abordable mais très correct.

Le restaurant "Mets Envies" à Morhange, j'ai été vraiment étonné de la qualité des produits et de la présentation, les menus sont élaborés. Bref pour moi le meilleur que je connais.

Je ne parle pas des restos dans lesquels je n'ai été mangé qu'une seule fois.
Si jamais vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas.



thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Mer 16 Fév 2011 - 15:57
tres bonne idee de s'échanger les bons endroits
pour ma part si vous passez du coté de lunéville je vous conseille
Marie Leszczynska tres bon rapport qualité prix pour une cuisine traditionnelle à partir de 30 euro on peut se faire plaisir pensez à reserver quand meme pour etre sur
une bonne table pour un repas en amoureux
et un second:
le garibaldi pizzeria que l on peut dire traditionnel j adore leur rissoto et leur moule géantes gratinées.
et en été je fais des tartes flambées maisons qui sont à ce qui parait pas mal surtout celle au munster( bien évidemment au feu de bois)
bonne peche
thierry
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Mer 16 Fév 2011 - 16:08
Le Marie Leszczynska à un beau cadre? Lunéville c'est pas loin je pourrais y emmener ma copine. Tu y prends quoi en général comme plats?
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Mer 16 Fév 2011 - 16:42
des escargots suivi d un tournedos rossini
c etait pas mal
leur filet de sandre était tres bien aussi
pour le cadre y a pas a grimper au rideaux mais cela fait assez intime
thierry
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Mer 16 Fév 2011 - 16:49
pour un cadre execptionnelle et un repas gastronimique je te conseille le chateau d adomenil
mais attention à l addition c est du minimun 150 euro par tete de pipe
j avais fait un repas la bas pour la saint valentin
a conseiller pour ce genre d occasion et pour ce qui ont les moyens( c est vrai que les tarifs sont quand meme tres tres haut)
thierry
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Mer 16 Fév 2011 - 16:58
Ah oui quand même 150 euros bon la il y a intérêt à ce que ce soit tip top. Hors budget en temps normal, pour une jolie occasion peut être. Cela dit le cadre doit être sublime
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Mer 16 Fév 2011 - 21:26
les trois capitaines a Maleroy

un peut cher mais tres bonne reputation
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Mer 16 Fév 2011 - 21:29
la grange de conde
a Conde Northen

tres cher petite assiette

mais tres bonne cuisine lorraine et beau cadre
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Mer 16 Fév 2011 - 22:19
Achetez le guide du routard pour la Lorraine, il y a tout ce qu'il faut dedans comme bonnes auberges et restaurants, à défaut le "Petit futé" peux servir aussi pour vos grandes villes Idea

Je signale l'Auberge du Bel Air sur le territoire de la commune d'Abreschviller, cadre rustique, repas copieux, nuits terriblement calmes, la Sarre Rouge passe à quelques mètres de là, endroit parfait pour un week-end sur cette rivière (lots privés de l'Aappma d'Abreschviller).

@+Eric
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Mer 16 Fév 2011 - 22:34
pikedu57 a écrit:

"L'escale" à Courcelles sur Nied, Un "winstub" pas trop cher, pour les gros mangeurs il y a de quoi faire... Ne pas s'attendre à de la cuisine super top.



un de mes préférés !
et si vous voulez rester sur Metz, il y a "La Winstub " 2 Rue Dupont des Loges !! un excellent rapport qualité/prix ... réservation fortement conseillée Wink
brocard
brocard
Perche en canal
Perche en canal

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Jeu 17 Fév 2011 - 8:32
Moi j'adore le faubourg a Hagondange.
Le tartare est réputé mais comme je n'aime pas trop, je prends souvent entrecote ou cote de boeufs et c'est délicieux!!
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Jeu 17 Fév 2011 - 11:08
brocard a écrit:Moi j'adore le faubourg a Hagondange.
Le tartare est réputé mais comme je n'aime pas trop, je prends souvent entrecote ou cote de boeufs et c'est délicieux!!

+ 1
et après un repas entrée+ plat + dessert, si t'as encore faim Shocked
brocard
brocard
Perche en canal
Perche en canal

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Jeu 17 Fév 2011 - 11:16
C'est vrai que je ne suis jamais ressortis avec la faim au ventre et pourtant je suis un bon (gros Very Happy ) mangeur.
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Jeu 17 Fév 2011 - 13:02
poulbot gourmet a thionville

le creve coeur a thionville

le prélude a thionville

les étangs a manom (cadre de pêcheur)

chez olmi (petite-hettange)

Fu cheng (kayl luxembourg)
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Jeu 17 Fév 2011 - 22:05
Ah j'oubliais, dans le cadre du boulot j'ai mangé plusieurs fois au petit restau accolé à la gare de Metz, jolie déco, prestations correctes. Les prix assez corrects.

Quelqu'un à t'il déjà mangé dans le "Maire" à metz?
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Jeu 17 Fév 2011 - 22:24
thierry54300 a écrit:Marie Leszczynska tres bon rapport qualité prix pour une cuisine traditionnelle à partir de 30 euro
+1, je suis allé récemment, très bien!
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

Les bonnes adresses pour la bonne bouffe? Empty Re: Les bonnes adresses pour la bonne bouffe?

Sam 19 Fév 2011 - 12:10
je connait tres bien l'escale ,et surtout le proprio ,je lui et changer 2 chaudiere chez lui,c vraie que on a du mal a vider l'assiete tellement y en a ,sinon

le restaurant petit carreau a ancy sur moselle tres sympas la patronne et super cool et on mange bien,pas tres chere
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche