CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
method
method
Perche en canal
Perche en canal

La meurthe ! Empty La meurthe !

Lun 12 Mai 2008 - 23:42
La meurthe !! qui la pêche de temps en temps ?
votre avis ? vos techniques ?
Ici - je pêche entre Saint-Dié et Raon l'Etape, beaucoup de perches, truites, brochets et blancs ! quelques carpes à certains endroits pour ceux qui aiment cette pêche !
J'aimerai savoir quelles techniques vous utilisez ou quels leurres en eau peu profonde ( trous de maxi. 2/3 m, en général profondeur de 30cm à 1m dans le courant ). Exclamation
avatar
alf88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

La meurthe ! Empty slt method

Mar 13 Mai 2008 - 6:29
le emilleur est le mort manie je penses.je connais un pecheur qui y cartonne mais a partir du printemps c est la pampa!... le mort pose dans les trous ou en sortie de trou ca devrait bien marcher.tu connais etival? gros trou derriere derrey et ensuite le canal est vraiment bon. tes tuyaux pour la carpe me tentent bien, tu y vas dans quels secteurs? si tu as des coins a barbeaux ca me tente bien. sinon avec ta carte de st die tu peux aller a baccarat, en amont du barrage il y a un secteur genial, le mieux est d avoir une barque.
method
method
Perche en canal
Perche en canal

La meurthe ! Empty Re: La meurthe !

Mar 13 Mai 2008 - 10:11
alf88 a écrit:le emilleur est le mort manie je penses.je connais un pecheur qui y cartonne mais a partir du printemps c est la pampa!... le mort pose dans les trous ou en sortie de trou ca devrait bien marcher.tu connais etival? gros trou derriere derrey et ensuite le canal est vraiment bon. tes tuyaux pour la carpe me tentent bien, tu y vas dans quels secteurs? si tu as des coins a barbeaux ca me tente bien. sinon avec ta carte de st die tu peux aller a baccarat, en amont du barrage il y a un secteur genial, le mieux est d avoir une barque.

Un barrage à Baccarat ? Pierre percée tu veux dire ?
Pour les carpes je pensais justement à Etival, quelques dizaines de mètres après le pont derrière l'entreprise Derrey.
On peut pêcher le canal d'Etival ? tu y pêches quoi ?
J'ai vu aussi récemment des brochets en pleine ville dans quelques centimètres d'eau près du bord...
avatar
alf88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

La meurthe ! Empty Re: La meurthe !

Mar 13 Mai 2008 - 12:58
si si c est bien a baccarat, des l entree de la ville derriere l equipement( chemin a gauche juste apres le passage a niveaux et le mag de neons publicitaires). plusieurs metres de denivelles. juste apres super secteur a sandre apres le deversoir en ete et en amont il y a une bonne largeur et profondeur, des iles et ca fait un peu marais.ca sent bon le poisson par la. ds le canal d etival je pensais au brochet au manie ou leurres. faire les bordures surtout, les berges sont bien creusees par endroit mais invisible au 1er coup d oeil
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

La meurthe ! Empty Re: La meurthe !

Mar 13 Mai 2008 - 23:03
Salut,

Les gars,vous devriez vous donner vos petits coins de peche par MP,c'est plus discret... Wink ...il peut y avoir des mal intentionés qui vont les piller, vos p'tits coins de paradis...

A+ Marc.
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

La meurthe ! Empty Re: La meurthe !

Sam 24 Juil 2010 - 17:58
olé les Meurthois Laughing

y a toujours autant de carassins dans la Meurthe?

si oui, j'irais bien essayer d'en faire quelques uns... les silures aiment, paraît-il Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

La meurthe ! Empty Re: La meurthe !

Sam 24 Juil 2010 - 18:02
Non, mais silures il y a...La meurthe ! MDR15