CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le silure au coup Empty Le silure au coup

Lun 2 Juin 2008 - 9:46
Une vrai méthode alternative dans le but de prendre du silure...la pêche au coup  Shocked  geek

Espérons que celà suscite des vocations...n'est-ce pas Cortex Question Le silure au coup MDR05 toujours à la recherche de nouvelles sensations ou de techniques nouvelles...

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Le silure au coup Empty Re: Le silure au coup

Lun 2 Juin 2008 - 12:08
Un très grand malade pale affraid affraid Very Happy Very Happy
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Le silure au coup Empty Re: Le silure au coup

Lun 2 Juin 2008 - 13:13
mieux vaut travailler dans une animalerie, pasqu'à raison de 2 à 6 kg de frolic par jour, ...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Le silure au coup Avatar10
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Le silure au coup Empty Re: Le silure au coup

Lun 2 Juin 2008 - 14:09
Ah !!!

Le silure au coup! L'auteur de l'article n'est autre que RS_Gollum, bien connu des habitués du forum "Pêchemaniac".

Ce grand malade a en effet ouvert une nouvelle voie à la pêche extrême au coup...

Il a posté plusieurs lives dont un dans lequel il décrit la très grosse différence entre les touches et les combats avec les poissons quand il pêche au frolic ou au vif. Quand il pêche au frolic, le poisson se bat mais il n'est pas super agressif, alors qu'au vif, il s'est déjà vu sortir 35 m d'elastique (oui oui, 35 !) sur un départ à la touche... sympa !

Bon, moi, je vais déjà essayer dès le week-end prochain de sortir un carpeau de 5 kg parceque c'est toujours pas fait... pour les moustachus d'une tonne, on verra plus tard.

@+
Ramses57
Ramses57
Sandre en lac
Sandre en lac

Le silure au coup Empty Re: Le silure au coup

Mer 4 Juin 2008 - 18:02
Cortex a écrit:Le silure au coup! L'auteur de l'article n'est autre que RS_Gollum, bien connu des habitués du forum "Pêchemaniac".
Effectivement
Je crois qu'il avait fait des vidéo et des reportages photos assez impressionnant non ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche