CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 18:45White hunter
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 27%
4 Messages - 18%
3 Messages - 14%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Mar 10 Mar 2009 - 20:38
si c'est dans le forum privé "résultats de votre pêche" , j'suis battu Embarassed Crying or Very sad Exclamation
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Mer 11 Mar 2009 - 11:58
[quote="Arnaud"]Salut,
le probleme avec les poppers c'est qu'avec une animation le popper "décroche" rapidement Neutral
Mais j'utlise un modele qui tiens bien l'eau sur des animations trés rapide c'est le RA pop de chez jackson cheers[/quote
Salut Arnaud , tu l'a trouvé où ton popper Jackson... chez Shimreels scratch Question ]
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Mer 11 Mar 2009 - 14:17
Nan au mondial a Augny Laughing
avatar
LoLoBeF
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Sam 21 Mar 2009 - 5:50
Moi j'ai eu beaucoup d'attaques d'aspes sur le popper en l'animant comme un malade à l'ouverture.

Quand rien ne marchait je décide de sortir un popper pour le fun. Animation assez lent ça donnait rien mais en le poppant comme un malade ils en étaient fou.

Mais malheureusement j'en ai jamais piquer un, à chaque fois je le tiens 2 ou 3 secondes et hop décroché.
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty l'aspe au popper à l' ouverture ?!

Sam 21 Mar 2009 - 12:59
il y a deux ans a l'ouverture je cartonnai sur les aspes avec un gunfisch en le faisant popper après la promenade du toutou vitesse grand V .l'année dernière voalou rien a faire du sammy au mudsucker bubble pen bonnie et poppers en tout genre énormément de suivie mais trés peu de prises par contre un pote a la mouche a argancy en touchais régulièrement @ + phil
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Sam 21 Mar 2009 - 13:10
philippe a écrit:il y a deux ans a l'ouverture je cartonnai sur les aspes avec un gunfisch en le faisant popper après la promenade du toutou vitesse grand V .l'année dernière voalou rien a faire du sammy au mudsucker bubble pen bonnie et poppers en tout genre énormément de suivie mais trés peu de prises par contre un pote a la mouche a argancy en touchais régulièrement @ + phil

je confirme pour la mouche et il n'y a pas qu'a argancy
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Lun 23 Mar 2009 - 23:47
LoLoBeF a écrit:Moi j'ai eu beaucoup d'attaques d'aspes sur le popper en l'animant comme un malade à l'ouverture.

Quand rien ne marchait je décide de sortir un popper pour le fun. Animation assez lent ça donnait rien mais en le poppant comme un malade ils en étaient fou.

Mais malheureusement j'en ai jamais piquer un, à chaque fois je le tiens 2 ou 3 secondes et hop décroché.
Salut Philippe ,
je suis toujours sceptique à l'idée d'utiliser des poppers , mais bon , je vais en enmener 2 ou 3 , en choisissant des modèles que je peux récupérer très vite Wink Exclamation
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty l'aspe au popper à l' ouverture ?!

Mar 24 Mar 2009 - 2:40
salut kapelman,le popper je l'utilise uniquement sur les chasses a vue,là ou je péche(en moselle) prés de thionville quand les aspes chassent la flotte explose sur une 20enes de mètres carré,il y a que dans ses conditions que j'arrive en prendre et encore l'année dernière peu de prise et beaucoup de refus @ + phil
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Mar 24 Mar 2009 - 9:50
Salut Philippe farao ,
Philippe est aussi le prénom de Lolobef farao que j'ai rencontré à Strasbourg Wink Exclamation
Quand à vos réponses qui m'éclairent quand mème , elles me font comprendre que le popper est un leurre à avoir pour le fun et au cas où Question Exclamation
mais pas un must pour la pêche de l'aspe No alors je ne me ruinerai pas pour en acheter une valise lol!
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Mar 24 Mar 2009 - 11:50
Kappelman a écrit:Salut Philippe farao ,
Philippe est aussi le prénom de Lolobef farao que j'ai rencontré à Strasbourg Wink Exclamation
Quand à vos réponses qui m'éclairent quand mème , elles me font comprendre que le popper est un leurre à avoir pour le fun et au cas où Question Exclamation
mais pas un must pour la pêche de l'aspe No alors je ne me ruinerai pas pour en acheter une valise lol!

Bonne déduction Wink faut pas trop se prendre la tête pour le pêcher Wink

@+reno
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Mar 24 Mar 2009 - 12:12
reno a écrit:
Kappelman a écrit:Salut Philippe farao ,
Philippe est aussi le prénom de Lolobef farao que j'ai rencontré à Strasbourg Wink Exclamation
Quand à vos réponses qui m'éclairent quand mème , elles me font comprendre que le popper est un leurre à avoir pour le fun et au cas où Question Exclamation
mais pas un must pour la pêche de l'aspe No alors je ne me ruinerai pas pour en acheter une valise lol!

Bonne déduction Wink faut pas trop se prendre la tête pour le pêcher Wink

@+reno
pas d accord , quand tu as deja eu une paire de refus , ou des chasses partout ... sauf sur ton leurre
il y a quand même sujet a se casser un peu la tete non ???
mais ce n'est qu'un avis
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Mar 24 Mar 2009 - 13:32
Guy535 a écrit:
reno a écrit:
Kappelman a écrit:Salut Philippe farao ,
Philippe est aussi le prénom de Lolobef farao que j'ai rencontré à Strasbourg Wink Exclamation
Quand à vos réponses qui m'éclairent quand mème , elles me font comprendre que le popper est un leurre à avoir pour le fun et au cas où Question Exclamation
mais pas un must pour la pêche de l'aspe No alors je ne me ruinerai pas pour en acheter une valise lol!

Bonne déduction Wink faut pas trop se prendre la tête pour le pêcher Wink

@+reno
pas d accord , quand tu as deja eu une paire de refus , ou des chasses partout ... sauf sur ton leurre
il y a quand même sujet a se casser un peu la tete non ???
mais ce n'est qu'un avis


+1 avec Guy , c'est vraiment trés énervant geek
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty l'aspe au popper à l' ouverture ?!

Mar 24 Mar 2009 - 13:35
des poppers j'en possède une bonne vingtaine de différente marque seul 2 ou 3 provoque des attaques et encore ses des poppers qu'un pote me fabrique,une couleur marche un jour et le lendemain tu n'a même pas de suivie dessus alors dur dur l'aspe au poppers
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Mar 24 Mar 2009 - 17:47
Guy535 a écrit:
reno a écrit:
Kappelman a écrit:Salut Philippe farao ,
Philippe est aussi le prénom de Lolobef farao que j'ai rencontré à Strasbourg Wink Exclamation
Quand à vos réponses qui m'éclairent quand mème , elles me font comprendre que le popper est un leurre à avoir pour le fun et au cas où Question Exclamation
mais pas un must pour la pêche de l'aspe No alors je ne me ruinerai pas pour en acheter une valise lol!

Bonne déduction Wink faut pas trop se prendre la tête pour le pêcher Wink

@+reno
pas d accord , quand tu as deja eu une paire de refus , ou des chasses partout ... sauf sur ton leurre
il y a quand même sujet a se casser un peu la tete non ???
mais ce n'est qu'un avis

Euh, bin non, j'suis bon perdant, j'insiste pas ou je me rabats sur autre chose, la pêche doit d'abord rester un plaisir geek Wink
Les refus font partis du jeu, un jour oui, un jour non lol!

Allez je vous charie, donc je Arrow

@+reno
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Sam 28 Mar 2009 - 11:01
c'est quoi des aspes ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Sam 28 Mar 2009 - 11:11
Arrow Google+aspe+image et tu sauras Laughing

@+Eric
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Sam 28 Mar 2009 - 12:19
lucas kremer a écrit:c'est quoi des aspes ?
prise du jour , mois de janvier t'en auras quelques un lol! lol!
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Sam 28 Mar 2009 - 20:08
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven c'est un carnassier confused Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Sam 28 Mar 2009 - 20:38
C'est le seul poisson cyprin carnassier de nos eaux douces Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Mer 13 Mai 2009 - 21:10
reno a écrit:
Kappelman a écrit:Salut Philippe farao ,
Philippe est aussi le prénom de Lolobef farao que j'ai rencontré à Strasbourg Wink Exclamation
Quand à vos réponses qui m'éclairent quand mème , elles me font comprendre que le popper est un leurre à avoir pour le fun et au cas où Question Exclamation
mais pas un must pour la pêche de l'aspe No alors je ne me ruinerai pas pour en acheter une valise lol!

Bonne déduction Wink faut pas trop se prendre la tête pour le pêcher Wink

@+reno
Salut Renaud ,
"se casser la tête" ... non Laughing
mais aller pêcher les canaux , l'Ill & le Rhin , c'est à dire 3 profils bien différents , sans un choix de leurres conséquents , non plus No Exclamation
car , comme l'été dernier , je suis monté à Strasbourg cul-nu Embarassed et que je me suis pris une déculottée confused , je ne souhaite pas faire le mème erreur cette année Laughing ,
raison pour laquelle je me suis préparé des leurres en conséquences : coulants , lourds , et mème ... 1 ou 2 poppers , pour les extrêmes , au cas où Question Exclamation
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Jeu 14 Mai 2009 - 0:07
Je pense que tu devrais t'en sortir Wink

L'aspe en canal c'est un peu plus compliqué chez nous, je ne sais pas là-bas No
Le truc dont je me sers, je localise les chevesnes, les beaux, et d'après ma maigre expérience Rolling Eyes geek les aspes ne sont pas loin Wink

Bonne pêche à toi cheers et ne te charge pas trop quand même Wink

@+reno
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Jeu 14 Mai 2009 - 11:57
salut moi je pechais derriere le centre hospitalier d illkirch et je cartonai en une soiree je prenais une 10 ene d aspe tous entre 50cm et 70cm je pechais avec des petit salmo
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Jeu 14 Mai 2009 - 21:49
Salut Christophe ,
je te remercie pour le tuyau , Illkirch est effectivement un bon plan que m'avaient indiqués des locaux cheers l'an passé , et en amont de l'hosto , il y a encore 3 ou 4 ponts et des secteurs très intérèssants bounce Exclamation
avatar
Invité
Invité

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Jeu 14 Mai 2009 - 22:02
reno a écrit:Je pense que tu devrais t'en sortir Wink

L'aspe en canal c'est un peu plus compliqué chez nous, je ne sais pas là-bas No
Le truc dont je me sers, je localise les chevesnes, les beaux, et d'après ma maigre expérience Rolling Eyes geek les aspes ne sont pas loin Wink

Bonne pêche à toi cheers et ne te charge pas trop quand même Wink

@+reno
Salut Renaud ,
dans le canal du Rhône au Rhin , la pêche est très difficile Twisted Evil , bien plus qu'en rivière , en tous cas Exclamation
Concernant les chevesnes , j'en ai vu que très peu là-bas No (tant mieux pour eux Laughing ) , mais sur un secteur de l'Ill où il y en avait des tonnes , curieusement , je n'y ai jamais vu d'aspes scratch alors je ferai plus attention cette année Exclamation
NB : je pêche avec un petit sac à dos D4 lon et le style Ricain alien avec la grosse valise , c'est pas mon genre No
En hiver , dans les petits étangs , quand je pêche 1 heurre ou 2 , je n'enmène qu'un leurre , un Beef 78 bounce et c'est tout Wink Exclamation
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

L'aspe au popper à l'ouverture ?! - Page 2 Empty Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Jeu 14 Mai 2009 - 22:49
pour le moment le beef 65 marche bien, par contre ils ne tappent pas encore sur les leurres de surface. ni popper ni autre. en même temps l'eau est très sale ces derniers jours, z'ont ptetre des problèmes de vu les aspius ?

@+ Greg
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche